Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

power_settings_newSe connecter pour répondre
+22
elo
Baptiste14
gnouf
egerie4
sbibif
Rodolphe
Titibondon
Zap
puppetmaster
irony
jeambar
antonanza
melou971
ptimotard
isotox
Skymant
voileuxcool
Meven
darkykentin
mromain1
Sodium
homines
26 participants

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 2 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
exact...
il te faudra fournir une preuve, par ex contrat d'embauche, attestation employeur
non tu n'auras rien à rembourser car ca fait partie des clauses qui permettent une résiliation sans frais...
renseigne toi dans la boutique ou tu achèteras le mobile... Wink

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 2 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
jeambar merci de passer par la case présentation

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 2 Empty[INFO] au Japon ??

more_horiz
Salut tout le monde !

Sur le site HTC il est noté que notre HTC Touch HD fonctionne en asie...
HTC Touch HD

mais...
quelqu'un sait si il fonctionne au Japon ??

Merci d'avance
A+
Zap

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 2 EmptyCommande meilleurmobile.com ou forfaitmobile.com

more_horiz
Pour des raisons de coût je pense commander mon HTC Touch HD en pack orange sur meilleurmobile.com ou forfaitmobile.com quelqu'un aurait il déjà commandé sur l'un de ces 2 sites??? est ce que tout s'est bien passé???Merci d'avance,

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 2 Empty{AIDE] identification de l'appelant

more_horiz
Bonjour,
en complément (ou remplacement) des options liste rouge ou liste ivoire des opérateurs, il est intéressant d'utiliser la fonction "identification de l'appelant" de la rubrique Services du Téléphone.
On a alors le choix entre 3 options d'affichage de notre identité sur le téléphone des correspondants :

- tout le monde
- personne
- uniquement les contacts

La 3e option est très intéressante, mais j'observe qu'elle ne marche que si on appelle à partir de l'application Contacts native de Windows mobile, ou du dialer HTC, mais si on utilise une application gestionnaire de contacts comme iDialer, Inesoft Phone, Photo Contacts, etc..., nos appels restent masqués pour les destinataires.

Quelqu'un aurait-il un moyen de régler cette limitation qui retire de l'intérêt aux gestionnaires de contacts ?
Merci

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 2 Empty[info] :mail2web

more_horiz
du a une migration en exchange 2007 mail2web arrete son service gratuit en exchange

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 2 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Hello tous !

Personne n'a une idée ??

Merci d'avance
A+
Zap

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 2 EmptyLe touch HD martiniquais...

more_horiz
Je viens, depuis 3 jours de prendre ce tel avec forfait chez orange caraïbe (en martinique)...Et surprise !
Pas de logo opérateur sur la coque, le soft est celui de la maison mère, dont j ai pu faire la M.A.J sans soucis sur le site HTC. Le portable n'est même pas simlocké !
Que demande le peuple?

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 2 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
egerie4 a écrit:
Je viens, depuis 3 jours de prendre ce tel avec forfait chez orange caraïbe (en martinique)...Et surprise !
Pas de logo opérateur sur la coque, le soft est celui de la maison mère, dont j ai pu faire la M.A.J sans soucis sur le site HTC. Le portable n'est même pas simlocké !
Que demande le peuple?


Idem pour mon HD réunionnais. Rien de SFR que ce soit à l'intérieur ou à l'extérieur de mon Précieux. Very Happy

gnonf

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 2 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Chouette...pour une fois qu'on est un peu mieux servi qu'en métropole...
Pourvu que ça dure !
lol

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 2 Empty[INFO] Touch hd acheté à 110€

more_horiz
Bonjour,

Je viens d'acheter de matin, mon HD, je l'ai payer 109€ avec un forfait origami star 4h, je ne pense pas le garder et le changer pour un forfait bloquer a 18€ par mois avec l option interetmax (migration vers zap = 90€) !!!

En gros téléphone a 200€ avec abo 12mois !!!!

Voila donc je l'ai acheter chez meilleurmobile.com,

Je vous donne des nouvelle des que je le reçois.(par contre il faut que je revois qqe papier facture, carte d'identité, rib)qui ne peuvent être envoilés avant lundi ( vive la poste:sornew: ).

Voila je pense que c'est le site le moins cher donc pour ce qu'y n'en ont pas !!!

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 2 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Je trouve que ton prix n'a rien d'exceptionnel surtout avec un origami star 4H qui est pas donné !

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 2 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Si tu as trouvé mieux, dit nous où et à combien parce que là, ça commence a être pas mal !

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 2 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Je dis pas trouvé mieux enfin je cherche pas en même temps ! Mais avec les forfaits énorme qu'ils font maintenant ils peuvent le mettre à 1 euros ils gagneront quand même !

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 2 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Je te dit, moi c'est le prix le moins cher que g trouvé du net !!

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 2 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Salut, j'ai commandé mon htc touch hd sur meilleur mobile.com tout c'est passé correctement.

+ : hd pas cher a partir de 109euro chez orange
- : la durée d'expédition : le revers de la médaille c'est qu'avec orange il faut tout un tas de justificatifs : domicile, coordonnées de la banque, photocopie de pieces d'identité ... Meilleur mobile ne peut pas envoyer le téléphone avant d'avoir reçu tout ses justificatifs ; lorsqu'ils les reçoivent il y a un délais de 5jours avant expédition ( merci orange ) puis 24 a 48h de livraison.

Sinon c'est cool ^^
j'espère ne pas être trop en retard sur le post .. GL

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 2 Empty[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Pour tout ce qui ne mérite pas la création d'un topic c'est ici que cela se passe Wink

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 2 EmptyVirgin Mobile

more_horiz
Bonjour je ne sais pas si c'est bien ici que je dois poster ou pas.
Pour commencer j'aimerais savoir si quelqu'un à un touch HD avec une offre de virgin mobile, car j'ai une offre virgin et j'aurais aimé acheter ce téléphone.
Ensuite est-ce qu'il y a besoin de faire des modifications pour que le réseau soit pris en compte ou pas.

Merci de vos futur réponse.

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 2 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Bonjour,

Ca fonctionne avec Virgin Mobile. Juste le GPRS à modifier légèrement.
Voir ce sujet

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 2 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Je te remercie de m'avoir répondu si vite.
Donc je pense que je vais pouvoir me faire plaisir alors.

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 2 EmptyOPERATEUR ET FORFAIT POUR LE HTC HD2

more_horiz
Bonsoir

Je me permets de soumettre mon modeste cas. bounce

En fait, j'en ai parlé à Hawk 19 qui pense que cela pourrait intéresser des membres du forum . . .
Désolé d'afficher ainsi mon degré de méconnaissance des choses, et, d'avance Merci beaucoup pour les conseils.
Oui je suis particulièrement friand et gourmand de tous conseils avis astuces et autres idées en vue de déterminer où je puis faire l'acquisition du HTC HD2. Si je puis faire état de ma situation perso, voici mes paramètres, voilà ce que je recherche :

Téléphone voix = 3 heures par mois, modulable dans le temps, avec un préavis très court, pour augmenter ou diminuer le temps de parole.
Sms : disons un minimum de 30 par mois.
Internet : disons un minimum de 30 heures par mois. Mais avec la meilleure vitesse de connexion possible, sur tout le territoire.
Je ne suis pas intéressé par une capacité à pouvoir téléphoner davantage le soir ou le week-end. Je ne suis pas intéressé par des applications comme Face book et autres.
En revanche ce qui est un point très fort pour moi, c'est l'importance, la fiabilité, la qualité et la vitesse de la couverture nationale : je me déplace très souvent surtout en France. Si je puis trouver un opérateur réel du type SFR ou Orange parfait mais si le téléphone et le forfait 12 mois me reviennent moins cher ou presque rien tant mieux ! Simplement je me méfie des offres comme Meilleur Mobile qui font des prix canons :
http://www.meilleurmobile.com/forfaits/priceByOperator.do?mobileId=1990

Je me demande si ce n'est pas pour cacher un sav inexistant ou nul. Mais évidemment avoir le HTC HD2 pour UN Euro : c'est très très tentant de succomber. Mais je ne sais ce que vaut Meilleur Mobile ?

Aller chez un opérateur virtuel revient souvent moins cher ?
Mais qu'en est il de sa qualité de couverture géographique, comme dit plus bas ?
Si on regarde par exemple, et je ne fais une fixation sur Virgin, je comprends que cette société est avec Orange. Est ce à dire que tous les opérateurs virtuels ont la même couverture géographique, qualitative et de vitesse, ( 3g ou Edge ) que l'opérateur qui les héberge ?
En d'autres termes est ce que tout le réseau Orange s'applique intégralement à ses opérateurs virtuels, donc Virgin Mobile ?
Donc si on va chez Virgin on a la qualité Orange mais un forfait et un sav Virgin, si on l'achète directement chez Virgin.
Mais si on achète l'appareil par exemple chez Phone House on aura le sav Phone House et / ou celui de Virgin ?
Par exemple, est ce une bonne idée d'aller chez Phone House pour acheter l'HTC HD2 et souscrire par exemple chez Virgin ? ? ?

Après, pour terminer avec mes paramètres : je suis scotché jusqu'au 23 janvier chez Orange . . .
J'ai compris à tort ou a raison que la durée de la portabilité pouvait aller jusqu'à 59 jours. Sauf chez Bouygues = 10 jours ?

Actuellement j'ai un HTC Tytan II. Il rame énormément toute la journée du fait de l'importance de mon agenda, dont je garde l'historique si je veux voir par exemple, où j'en suis avec telle ou telle société ou personne, mais surtout en raison du nombre de mes contacts = + de 1600 .
( Orange m'avait promis de faire la liaison entre mon ancien appareil et le nouveau acheté en janvier 2008, moyennant finances dont je me suis acquitté,lors de l'achat sans que finalement il ne fasse quoique que ce soit. . . ) Au dos de la fiche des contacts, et ou de l'agenda je mets à jour régulièrement l'historique de mes relations, aussi il peut en plus y avoir des annotations, qui par rapport à la taille de l'écran du téléphone, peut faire 8 ou 10 pages . . . Evidemment cela me fait lourd à trimballer avec moi au terme de 2 ans . . . Donc si je dois me taper la rentrée manuelle de toute la mémoire de l'agenda et des contacts , j'en ai pour grosse une dizaine de jours !
Enfin dernière précision, qui me rend un peu nerveux, c'est le fait de n'avoir pu faire de sauvegarde de tout cela sur mon ordinateur qui est un Mac . Et pour faire la sauvegarde j'ai compris que je dois acheter la dernière version de Windows pour MAC. Il y en aurait pour € 150 . . .
Cela fait cher si on ajoute tout . . .

Merci beaucoup d'avance pour tout le temps et le soin apporté dans les réponses.

[ cheers [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 2 888140 [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 2 532323

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 2 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Désolé, je n'ai pas tout lu, je n'ai pas le temps, mais sache que la portabilité prends 10 jours, quelque soit l'opérateur, c'est la loi : )
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre