Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

power_settings_newSe connecter pour répondre
+43
fab94
caucto
jarode66
aurelienL
tibeoit77
FlOuP
ll_ll
tqken
Toboost
bebe1310
alp.laurent
tibou
antoineklein
nordevil
Kickout
zagzag95
Genetix
Mattoux
reiseb
fifids
uhaina
zeyon
wilou_pioupiou
le_rappy
Ender
voileuxcool
Meven
tchoi
phonalep
TiTi11
TSZ
mromain1
civuldo
N!ght
xray51
louse666
samourai47
fulcrum
zakbibou
Phpman
puppetmaster
melou971
svb91
47 participants

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 2 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Merci pour vos réponses.
Non je n'ai pas contacté la hot line tout simplement parceque je n'ai rien changé à la configuration de mon portable et c'est d'un coup et d'un seul que je n'arrive plus à consulter mes mails de wanadoo.
Par contre lorsque je me connecte à ma livebox en wifi aucun problème pour les récuperer donc cela veut dire que mes paramètres pop et stp sont corrects

j'ai tout essayé en me connectant avec le serveur ebougtel et celui des MMS mais rien.
Avant j'avais configuré en automatique. Je précise que je n'ai aucun problème pour mettre à jour la météo et la bourse

SVP HELP !

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 2 EmptyOrange et Bouygues

more_horiz
Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur ce forum et je viens d'acquérir un HTC TOUCH HD mecredi dernier. J'ai fait un appel à la HOT LINE car je n'arrive pas à récuprer mes Mail sur ma messagerie Orange.
Orange à bloquer cette connexion via Bouygues !!
Bouygues est au courant de cet incident et négocie avec Orange pour rétablir la situation. Il faut attendre.
Cdl

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 2 Emptymail orange

more_horiz
Il y a des jours ou cela fonctionne tip top, d'autre que néni, il faut faire quoi, une pétition national a Orange, que si cela continue, on change tous d'opérateur internet..., ce sera peut être qu'une goutte d'eau, dans l'océan, ou alors il en on rien a faire, comme pour les vieux abonnés tel mobile (j'ai été plus de 15 ans chez orange, itineris,et j'ai été obligé de changer d'opérateur pour garder mon N° et pour avoir un prix sympa sur le HD !!!),

Par contre il y a moyen de garder ses mails dans la boite de réception ?, a chaque connexion les mails s'effacent, je suis obligé de les supprimer pour les conserver (en cochant la case qui va bien pour les garder)

Dernière édition par TiTi11 le Dim 1 Fév 2009 - 13:02, édité 1 fois

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 2 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
as tu sélectionner, les laisser sur le serveur dans les paramètres avancées de ta boite mail?

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 2 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Bien sur, mais c'est sur le HD que je veux conserver mes mails, mais aussi sur mon serveur d'où la case cochée

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 2 Empty[INFO] 3G dans le métro

more_horiz
Bonjour !

Une petite question pour les parisiens :

Est-ce que vous captez en Edge ou 3G dans le métro avec Bouygues ?
J'entend tout et son contraire à ce sujet...

Merci !

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 2 Empty[INFO] hd mauvais modem??

more_horiz
salut tlm
utilisez vous votre htc comme modem?? avez vous des pb pour le streaming??

en fait moi je n'arive pas a lire les videos sur mon pc en streamig . ca se bloque au bout de qq secondes.

de meme impossible d'avoir la tele sur le wap.

bref pas tres content en dehors du surf simple sur le web.
autre pb sur msn impossible d'utiliser la cam. pb de debit???

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 2 Empty[AIDE] Youtube arrive pas a me connecter

more_horiz
Salu les gars
J'ai un probleme avec mon forfait neo2 j'arrive pas a charger les vidéos sur le logiciel youtube...

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 2 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
A voir donc dans la section Bouygtel

Sujet déplacé

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 2 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Tchoi , passage par la case présentation STP !

Merçi

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 2 Empty[AIDE] réception/envoie de mms

more_horiz
Coucou, c'est encore moi. Cette fois je n'arrive pas à recevoir, et visiblement à envoyer des mms. Le HD s'est configuré tout seul au premier démarrage, et jusque là rien à dire, les sms, internet, mail, tout marche roule comme sur des roulettes.

Lorsque j'essaye d'envoyer un mms, il essaye plusieurs fois et celui-ci reste dans la boîte d'envoie. Lorsque j'en reçois un, en fait je ne le reçois pas mais j'ai un sms de bouygues m'invitant à le lire sur leur site (ça je peu mais c'est pas pratique tout de même ...)

J'ai tout reparamétré en suivant la config pour le diamond sur leur site (sois-disant le HTC n'est pas compatible TV, internet, mms lol! ) la seule différence était un 6 à la place d'un 5 dans une adresse serveur et ça n'a rien changé. Donc je ne sais plus quoi faire pour lire mes mms, et envoyer !

édit: Pour éviter d'ouvrir un 3 ème post pour une petite question : je voudrais juste savoir ce qui se passe lorsque la limite des 500mo est dépassée (internet) tout se bloque ? hors forfait? débit limité ? merci

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 2 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Je suis finalement tombé sur un conseiller qui m'a expliqué que je n'ai pas été enregistré sur les serveurs suite à des problèmes le jour de mon inscription, enfin j'ai pas tout compris, mais demain je n'aurai qu'à redémarrer mon HD en fin d'aprem et il m'a promis que ça marchera ! lol!

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 2 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
A la dernière question
=> débit limité...

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 2 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
En fait, ça ne va pas me changer grand chose, en edge ...

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 2 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Quel est ta qualité de réception? Es tu en Edge, 3G , HSDPA?
De plus sur quel rom tournes tu?

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 2 Empty[QUESTION] Incompatibilité

more_horiz
bonjour tout le monde,


j'ai une petite colle à vous posez [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 2 Smile
: alors en faite j'ai le HD depuis 2 jours (il est vraiment bien) et
j'ai aussi le bold que j'avais acheter en version nu! du coup j'ai deux
portable pour le même forfait à savoir neo 2 jusque la rien de bien
fantastique! tout à l'heure j'appelle bouygue pour leur demandé de
m'activer l'option BB pour utiliser pleinement mon BOLD et la le
conseillé me dit que si j'active l'option BB je ne pourrais plus
utilisé le HD du fait qur si j'active l'option BB je n'aurais plus web
and mail illimités du fait de leur incompatibilité!!! [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 2 Frown[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 2 Frown[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 2 Frown alors est ce que vous me confirmer bien quil à tout à fait raison! merci d'avance!

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 2 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
De l'aide please effectivement ce matin mon Touch HD n'a plus de réseau!

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 2 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
impossible de capté un réseau même un remettant la rom d'origine et un mettant une autre puce dans le HD (orange et SFR ) il cherche mais ne trouve rien je ne sait vraiment pas quoi faire!!!!

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 2 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
perso j'ai rien compris lool
elle sert à quoi l'option du blackberry?

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 2 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
elle sert a faire fonctionner toutes les fonctionnalité du BB car il utilise son propre serveur pour se connecté! sans cette option impossible d'avoir les mail ni de surfer!

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 2 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
j'ai le même souci je capte en edge par de 3g ici et j'ai la rom constructeur!!

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 2 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Ca ne devrait concerner que le DATA... pas les communications ?!?

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 2 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
donc si je comprends bien ton option aurai des conséquences sur ta carte sim au point qu'elle ne fonctionne pas sur ton hd
si tu essaye une autre carte sim sans option BB , tu devrais être fixer...
si elle fonctionne c'est bien ta carte sim qui est atteinte si elle fonctionne pas c'est que c'est ton HD qui est atteint, il y a eu des problèmes de carte sim manquante sur le HD énoncé sur ce forum (bien que la carte sim soit belle et bien dans le téléphone)

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 2 Empty[AIDE] Certain site comme ca.mobile ou mappy.fr ou lcl mobile inaccessible

more_horiz
Bonjour,

Tout est dans le titre.
j'ai le forfait neo 2 les autres sites internet fonctionnent mais je voudrais accéder à mappy ou a ma banque en suivant les liens de wap bouygues mais rien a faire cela me signale que cette adresse est inaccessible.


Merci.

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 2 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
C'est bien ce que j'ai fait et n'importe quel sim dans le HD et rien à faire il cherchait mais ne captait aucun raiseau! Cet aprem je me décide à le rallumer d'abord sans carte sim je configure mon wifi, puis j'insert la carte sim et oh magie il capte le réseau bouygue! Le soucis c'est qu'hier j'ai été en agence bouygue et il m'ont dit qu'il allait me le changer sous 15 jours je crois que je vais quand même procédé à l'échange car s'il me reffet le même coup alors que je ne suis plus garantie boutique je vais me tapé 4 semaines de SAV!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre