[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Re: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

Message par xray51 le Mer 21 Jan 2009 - 21:33

Merci pour vos réponses.
Non je n'ai pas contacté la hot line tout simplement parceque je n'ai rien changé à la configuration de mon portable et c'est d'un coup et d'un seul que je n'arrive plus à consulter mes mails de wanadoo.
Par contre lorsque je me connecte à ma livebox en wifi aucun problème pour les récuperer donc cela veut dire que mes paramètres pop et stp sont corrects

j'ai tout essayé en me connectant avec le serveur ebougtel et celui des MMS mais rien.
Avant j'avais configuré en automatique. Je précise que je n'ai aucun problème pour mettre à jour la météo et la bourse

SVP HELP !

xray51
Nouveau

Nouveau

Revenir en haut Aller en bas

Orange et Bouygues

Message par TSZ le Dim 25 Jan 2009 - 18:28

Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur ce forum et je viens d'acquérir un HTC TOUCH HD mecredi dernier. J'ai fait un appel à la HOT LINE car je n'arrive pas à récuprer mes Mail sur ma messagerie Orange.
Orange à bloquer cette connexion via Bouygues !!
Bouygues est au courant de cet incident et négocie avec Orange pour rétablir la situation. Il faut attendre.
Cdl

TSZ
Bleu

Bleu

mail orange

Message par TiTi11 le Sam 31 Jan 2009 - 17:11

Il y a des jours ou cela fonctionne tip top, d'autre que néni, il faut faire quoi, une pétition national a Orange, que si cela continue, on change tous d'opérateur internet..., ce sera peut être qu'une goutte d'eau, dans l'océan, ou alors il en on rien a faire, comme pour les vieux abonnés tel mobile (j'ai été plus de 15 ans chez orange, itineris,et j'ai été obligé de changer d'opérateur pour garder mon N° et pour avoir un prix sympa sur le HD !!!),

Par contre il y a moyen de garder ses mails dans la boite de réception ?, a chaque connexion les mails s'effacent, je suis obligé de les supprimer pour les conserver (en cochant la case qui va bien pour les garder)

Dernière édition par TiTi11 le Dim 1 Fév 2009 - 13:02, édité 1 fois

TiTi11
Nouveau

Nouveau

Re: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

Message par melou971 le Sam 31 Jan 2009 - 17:46

as tu sélectionner, les laisser sur le serveur dans les paramètres avancées de ta boite mail?
melou971
GenActif

GenActif

Message par TiTi11 le Dim 1 Fév 2009 - 13:01

Bien sur, mais c'est sur le HD que je veux conserver mes mails, mais aussi sur mon serveur d'où la case cochée

TiTi11
Nouveau

Nouveau

[INFO] 3G dans le métro

Message par phonalep le Lun 9 Fév 2009 - 19:19

Bonjour !

Une petite question pour les parisiens :

Est-ce que vous captez en Edge ou 3G dans le métro avec Bouygues ?
J'entend tout et son contraire à ce sujet...

Merci !

phonalep
Passage

Passage

[INFO] hd mauvais modem??

Message par fulcrum le Mar 10 Fév 2009 - 11:41

salut tlm
utilisez vous votre htc comme modem?? avez vous des pb pour le streaming??

en fait moi je n'arive pas a lire les videos sur mon pc en streamig . ca se bloque au bout de qq secondes.

de meme impossible d'avoir la tele sur le wap.

bref pas tres content en dehors du surf simple sur le web.
autre pb sur msn impossible d'utiliser la cam. pb de debit???

fulcrum
Nouveau

Nouveau

[AIDE] Youtube arrive pas a me connecter

Message par tchoi le Ven 13 Fév 2009 - 23:43

Salu les gars
J'ai un probleme avec mon forfait neo2 j'arrive pas a charger les vidéos sur le logiciel youtube...

tchoi
Nouveau

Nouveau

Message par Meven le Sam 14 Fév 2009 - 7:46

A voir donc dans la section Bouygtel

Sujet déplacé

Meven
VIP

VIP

Message par voileuxcool le Sam 14 Fév 2009 - 10:21

Tchoi , passage par la case présentation STP !

Merçi
voileuxcool
VIP

VIP

Appareil principal : htc eye
ROMs : HTC

http://benmontagutfra89.wordpress.com/

[AIDE] réception/envoie de mms

Message par Ender le Mar 17 Fév 2009 - 21:53

Coucou, c'est encore moi. Cette fois je n'arrive pas à recevoir, et visiblement à envoyer des mms. Le HD s'est configuré tout seul au premier démarrage, et jusque là rien à dire, les sms, internet, mail, tout marche roule comme sur des roulettes.

Lorsque j'essaye d'envoyer un mms, il essaye plusieurs fois et celui-ci reste dans la boîte d'envoie. Lorsque j'en reçois un, en fait je ne le reçois pas mais j'ai un sms de bouygues m'invitant à le lire sur leur site (ça je peu mais c'est pas pratique tout de même ...)

J'ai tout reparamétré en suivant la config pour le diamond sur leur site (sois-disant le HTC n'est pas compatible TV, internet, mms lol! ) la seule différence était un 6 à la place d'un 5 dans une adresse serveur et ça n'a rien changé. Donc je ne sais plus quoi faire pour lire mes mms, et envoyer !

édit: Pour éviter d'ouvrir un 3 ème post pour une petite question : je voudrais juste savoir ce qui se passe lorsque la limite des 500mo est dépassée (internet) tout se bloque ? hors forfait? débit limité ? merci

Ender
Amateur

Amateur

Message par Ender le Jeu 19 Fév 2009 - 18:22

Je suis finalement tombé sur un conseiller qui m'a expliqué que je n'ai pas été enregistré sur les serveurs suite à des problèmes le jour de mon inscription, enfin j'ai pas tout compris, mais demain je n'aurai qu'à redémarrer mon HD en fin d'aprem et il m'a promis que ça marchera ! lol!

Ender
Amateur

Amateur

Message par le_rappy le Ven 20 Fév 2009 - 8:31

A la dernière question
=> débit limité...

le_rappy
Amateur

Amateur

Message par Ender le Ven 20 Fév 2009 - 20:52

En fait, ça ne va pas me changer grand chose, en edge ...

Ender
Amateur

Amateur

Message par wilou_pioupiou le Mer 25 Fév 2009 - 13:30

Quel est ta qualité de réception? Es tu en Edge, 3G , HSDPA?
De plus sur quel rom tournes tu?
wilou_pioupiou
Bleu

Bleu

[QUESTION] Incompatibilité

Message par zeyon le Mer 25 Fév 2009 - 21:28

bonjour tout le monde,

j'ai une petite colle à vous posez
: alors en faite j'ai le HD depuis 2 jours (il est vraiment bien) et
j'ai aussi le bold que j'avais acheter en version nu! du coup j'ai deux
portable pour le même forfait à savoir neo 2 jusque la rien de bien
fantastique! tout à l'heure j'appelle bouygue pour leur demandé de
m'activer l'option BB pour utiliser pleinement mon BOLD et la le
conseillé me dit que si j'active l'option BB je ne pourrais plus
utilisé le HD du fait qur si j'active l'option BB je n'aurais plus web
and mail illimités du fait de leur incompatibilité!!! alors est ce que vous me confirmer bien quil à tout à fait raison! merci d'avance!
zeyon
Habitué

Habitué

ROMs : mi7ROM OS 8779 NOKIA V1.2

Message par zeyon le Jeu 26 Fév 2009 - 11:30

De l'aide please effectivement ce matin mon Touch HD n'a plus de réseau!
zeyon
Habitué

Habitué

Message par zeyon le Jeu 26 Fév 2009 - 13:59

impossible de capté un réseau même un remettant la rom d'origine et un mettant une autre puce dans le HD (orange et SFR ) il cherche mais ne trouve rien je ne sait vraiment pas quoi faire!!!!
zeyon
Habitué

Habitué

Message par melou971 le Jeu 26 Fév 2009 - 14:12

perso j'ai rien compris lool
elle sert à quoi l'option du blackberry?
melou971
GenActif

GenActif

Message par zeyon le Jeu 26 Fév 2009 - 14:20

elle sert a faire fonctionner toutes les fonctionnalité du BB car il utilise son propre serveur pour se connecté! sans cette option impossible d'avoir les mail ni de surfer!
zeyon
Habitué

Habitué

Message par uhaina le Jeu 26 Fév 2009 - 18:41

j'ai le même souci je capte en edge par de 3g ici et j'ai la rom constructeur!!

uhaina
Passage

Passage

Message par fifids le Ven 27 Fév 2009 - 10:13

Ca ne devrait concerner que le DATA... pas les communications ?!?

fifids
Passage

Passage

Message par melou971 le Ven 27 Fév 2009 - 10:16

donc si je comprends bien ton option aurai des conséquences sur ta carte sim au point qu'elle ne fonctionne pas sur ton hd
si tu essaye une autre carte sim sans option BB , tu devrais être fixer...
si elle fonctionne c'est bien ta carte sim qui est atteinte si elle fonctionne pas c'est que c'est ton HD qui est atteint, il y a eu des problèmes de carte sim manquante sur le HD énoncé sur ce forum (bien que la carte sim soit belle et bien dans le téléphone)
melou971
GenActif

GenActif

[AIDE] Certain site comme ca.mobile ou mappy.fr ou lcl mobile inaccessible

Message par reiseb le Ven 27 Fév 2009 - 12:20

Bonjour,

Tout est dans le titre.
j'ai le forfait neo 2 les autres sites internet fonctionnent mais je voudrais accéder à mappy ou a ma banque en suivant les liens de wap bouygues mais rien a faire cela me signale que cette adresse est inaccessible.

Merci.

reiseb
Nouveau

Nouveau

Message par zeyon le Ven 27 Fév 2009 - 18:12

C'est bien ce que j'ai fait et n'importe quel sim dans le HD et rien à faire il cherchait mais ne captait aucun raiseau! Cet aprem je me décide à le rallumer d'abord sans carte sim je configure mon wifi, puis j'insert la carte sim et oh magie il capte le réseau bouygue! Le soucis c'est qu'hier j'ai été en agence bouygue et il m'ont dit qu'il allait me le changer sous 15 jours je crois que je vais quand même procédé à l'échange car s'il me reffet le même coup alors que je ne suis plus garantie boutique je vais me tapé 4 semaines de SAV!
zeyon
Habitué

Habitué

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant