Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

power_settings_newSe connecter pour répondre
+69
papayou
Wu-Tang
troptophe33
Sccip
Hawk19
abdes
Nico
montmi
nocomp
head
jo67000
bigma
LudoA12
cereale-k
steon
babycham972
Meuh
tbdebora
NONOCHRIS
zead
iautran
Titibondon
rainbow78150
irony
gnouf
prince2b
Mk75
pefdu54
brac23
harounb51
Niko
Ulric
doodzed
macadam21
lepiclag
petitchris14
yan
jfd85
Fab77
Styblue
michoob
OOSEVEN
Evan
pepez
gaialily
mattouexpat
TheOyoStyledMan
Mangaku
Sylicium
voileuxcool
Speedmaster
Oudjat
pouetpouet77
jacne
dahwoud
nazkakobuu
tonyynot
misad
olivea78
mantis
melou971
tatou
smartien
laurent071
cehes
Meven
Sinople
fredfer
tashi
73 participants

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 4 Empty[RESOLU] Comment faire pour enlever le rappel automatique de la messagerie

more_horiz
Comment faire pour enlever le rappel automatique de la messagerie 123 de sfr lorsque l'on a un message vocal ?

Dernière édition par tonyynot le Ven 20 Fév 2009 - 15:27, édité 1 fois

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 4 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Hello , appel ta boite vocal et ensuite entre dans les paramètres, laisse toi guider par le serveur vocal, à savoir:

Gérer les options personnelles: 3
Rappel automatique: 1, ensuite désactive le avec la touche adéquate

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 4 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
merci effectivement, j'y avais pas pensé. encore merci bonne journée

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 4 Emptypeut on supprimé l'icône de sfr ??

more_horiz
tout est dans le titre (peut on supprimé l'icône de sfr ??)

merci d'avance de la rep



cordialement petitchris14

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 4 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Vas voir là on en parle déjà Wink

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 4 Emptyai je bien tout compris

more_horiz
bonjour,

alors voilà ce que j ai cru comprendre pour booster mon HD:

1/ changer la ROM pour une pyrana par exemple (en passant par le tuto)
2/ ajouter HD tweak qui recupera mes definition SFR (oui/non ?)

Par contre j'ai une grosse hesitation sur la rom radio ! dois je le faire et si oui en phase 2 ou en 3?

3/installation de SIP par freebox
4/ GPS tomtom

j'aimerais juste savoir si l'ordre (niveau temps je vais etaler sur 1 semaine.lol) est le bon, histoire de ne pas planter le telephone.

merci d avance

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 4 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
1/ deja mettre un hard spl avant de flasher la rom OS, sinon ca fonctionne pas
2/ HD tweak est en natif rom pyranaV8(si tu prends celle la)

LA rom radio tu la mets quand tu veux, après pour savoir laquelle, teste la 1.12.xxx eelle semble fonctionner (j'ai la précédente pour ma part je n'ai pas encore testé la 1.12)

3/ SIP, je pass je n'ai pas essayé encore
4/ GPS tomtom, of course! enfin c'est celui que j'utilise

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 4 Emptymerci

more_horiz
merci beaucoup pour cette reponse rapide.
l etape 1 est passée on attaque le reste
gracias

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 4 Empty[AIDE] Je me risque à faire un post!

more_horiz
Bonjour à tous!
Alors j'ai bien cherché dans le forum (enfin je crois!) qui m'a d'ailleurs été d'un grande utilité pour flashé et paramétrer mon HD mais la je ne trouve pas la réponse!
J'avais donc paramétrer ma connection wapsfr pour mon forfait illimythics 3g+ et je voulais recevoir mes mails...
Je tel au service client sfr qui m'active tout de suite l'option iphone et me passe le service technique pour configurer ma connexion..
Au passage le technicien me dit que le HD est un super tel (bon ok je le savais deja!)
Je fait donc un test avec ma connection sl2sfr et je reçois en effet des mails (par contre je n'arrive pas à en envoyer mais pour ce problème la je n'ai pas encore fouillé dans les entrailles du forum!)
Ensuite je repasse sur wapsfr pour aller sur le net et mettre à jour la meteo et la bourse et la en voulant me déconnecter( en appuyant sur H dans la barre des taches et cliquant sur deconnection) je me rend compte qu'il n'est plus ecrit "wapsfr" comme nom de connection mais "internet mobile (HSDPA) !
J'ai bien verifier dans mes paramètres de connection, c'est wapsfr qui est selectionnée et j'ai meme suprimer du menu deroulant la connection internet mobile... âpres un redémarrage de la bete, même problème.
Alors toutes ces explications (pas trop ennuyeuse j'espère) pour une question... est ce que cette connection internet mobile peut me provoquer du hors forfait ou pas!

Merci par avance à ceux qui pourront m'éclairer!

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 4 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
J'utilise que Internet Mobile (HSDPA) pour MAJ de la météo, aller sur le net, looker la TV, etc.
Et pour l'instant j'ai eu aucun hors forfait!

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 4 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
pour l'envoie des mails c'est ton serveur sortant ou les petites cases a cocher qui doit être faux
moi quand je met à jour la météo il se connecte en wap sfr (hsdpa)

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 4 Empty[INFO] AU SECOURS J AI PEUR

more_horiz
Salut a tous,

Je suis posseur de la bete depuis 3 jours.
mais mon contrat (en passage illimythicss) ne commence que le 21 mars.
j insere ma carte sim et mon tel me mets F SFR. jusque là normal.

Dans un moment de doute existentiel, je me lance dans le flashage de la rom, et je reussi

ET LA SURPRISE, je suis en 3G et non plus GSM.
que va t il en etre de ma facture ? que dois je faire ?

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 4 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Hello,

Pas d'inquiétude - tu es en 3G uniquement parce que ton mobile est compatible avec cette norme... il s'agit juste du réseau que tu utilise. D'ailleurs, pour preuve, à l'usage tu constateras que parfois, la 3g n'étant pas disponible, il repassera en GSM. Si tu ne lance aucune application nécessitant de se connecter via le wap ou le web, cela n'aura aucune incidence sur ta facture. D'ailleurs, à ce titre, n'oublie pas qu'en utilisant le forfait Illymitics, tu dois obligatoirement passer par le wap et leur portail vodafone, sous peine d'être facturé en plus.

A plus.

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 4 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
mais arrêtez de dire des bêtises rolala loool...il ne faut pas obligatoirement passer par le portail vodafone
par contre le wap sfr est de rigueur si tu ne veux pas faire de hors forfait Very Happy

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 4 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Sorry, peut-être que je me trompe là concernant le portail (ce qui m'arrangerais bien d'ailleurs) mais si c'est bien le cas, que veut donc dire cette réponse d'SFR : « Dans le cadre des forfaits Illimythics, SFR propose la
musique, la TV en illimité, dans les forfaits 3h et 5 heures et dans
les 3 forfaits le surf illimité (ainsi que les Texto, MMS et
Messenger...) depuis le mobile : Dailymotion, Myspace, Youtube, eBay,
Google Maps, Wikipédia, tous les sites web préférés sont accessibles
directement et gratuitement depuis le portail Vodafone live
! ainsi que
tous les autres sites (lemonde.fr....). D'ailleurs grâce à Opéra Mini,
le client retrouve le confort du web sur son mobile pour surfer sur
tous ces sites. Il s'agit d'une application téléchargeable gratuitement
depuis la rubrique Best of Web de Vodafone live!
". Sous-entendu, dès que tu te connecte ailleurs, tu paye...

source de l'article : http://www.pcinpact.com/actu/news/40203-sfr-illimythics-wapsfr-websf-hors-forfait.htm

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 4 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
merci,
mais le truc c est que l illimythics ne commence que dans 15 jours.
d'ici l acces wap me sera facturé (comme avant) non ?

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 4 Emptyata

more_horiz
Autant j'ai un doute sur le fait qu'il ne faille pas passer obligatoirement par le portail vodaphone (et là, j'espère bien que melou971 a raison), autant je suis sur d'une chose ; si ton forfait ne comprend pas d'option data, il vaut mieux que tu patiente... sous peine de facture sallée.

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 4 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
sfr doit dire aux gens de passer par leur portail, c'est leur politique... ( je ne sais pas ce qu'il y gagne d'ailleurs)
ça fait 1 an et demi que j'ai un illimythics et 1 an et demi que je ne passe pas par le portail lool
je passe par le portail uniquement pour regarder la tv

lepiclag, si tu te connecte a internet oui tu feras du hors forfait si ton forfait ne commence que dans 15 jours

Dernière édition par melou971 le Ven 27 Fév 2009 - 12:39, édité 1 fois

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 4 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Merci pour tes précisions melou971 ; dorénavant, tout comme toi, je passerais par le portail pour la tv uniquement, et pour le reste, étant configuré par défaut sur le wap sfr, je naviguerais sans y passer. Ce sera beaucoup... beaucoup moins contraignant ! Cool.

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 4 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Merci Ulric j'espere qu'il en sera de meme pour moi!
Toujours est il que je ne comprend pas pourquoi j'ai cette connection internet mobile qui apparait alors qu'elle n'existe meme pas dans mes connections... enfin si je ne fait pas de hors forfait elle peut bien s'appeler comme elle veut! Very Happy
En ce qui concerne l'envoi de mail je vais fouiller un peu et je pense que je devrais trouver la solution!
merci encore!

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 4 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
merci a tous,
bon je range le lexomil et je patiente...

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 4 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Lol le portail vodafone smile

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 4 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
De rien Wink

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 4 Empty[AIDE] Envoyer/recevoir des mails avec une adresse @sfr.fr

more_horiz
Alors voila, après pleiiiin de temps passé dessus, j'ai enfin réussi a configurer la connexion sl2sfr avec l'option iPhone et tout, et il se connecte !

Mais apparemment mon Nom d'utilisateur ou mon mot de passe n'est pas correct !

Comme nom d'utilisateur je dois mettre quoi ? mon numéro de tel ? Mon adresse mail ?
Et le MDP correspond à quoi ? Celui que j'utilise pour me connecter à "Ma messagerie" ? Ou celui que j'ai choisi pour l'option POP de Ma messagerie ?

PS : Mon adresse mail est mon numéro de téléphone suivi de @sfr.fr.

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 4 Empty[REQUETE] recevoir les emails via https://webmail.societex.com

more_horiz
Bonjour a tous,

Je voudrais savoir s'il est possible de parametrer un compte de messagerie sur le HD qui irait recuperer les messages via https et non un serveur pop ?

merci par avance pour votre aide

Dernière édition par harounb51 le Dim 1 Mar 2009 - 18:52, édité 1 fois
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre