Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[MOBILEFUN.FR] Chargeur voiture HTC CC C200 Micro USB

power_settings_newSe connecter pour répondre
+10
andewez
boxter
Dravety
Casper78
phenix21
Zepiii
Oudjat
BigPat
voileuxcool
Nico
14 participants

description[MOBILEFUN.FR] Chargeur voiture HTC CC C200 Micro USB Empty[MOBILEFUN.FR] Chargeur voiture HTC CC C200 Micro USB

more_horiz
Test du Chargeur voiture HTC CC C200 Micro USB



Le HTC CC C200 est le chargeur de voiture fabriqué par HTC pour tous leurs mobiles.

Nos chargeurs C200 sont :


  • 100% d'origine - ne soyez pas dupés par les copies.
  • Fonctionne dans toutes les voitures.
  • Voyant LED indiquant l'état de la recharge.
  • Câble ne s'emmêlant pas.
  • Certifié CE.

Ce chargeur voiture d'origine HTC pour votre HTC est idéal pour garder votre batterie au maximum, ou garder votre téléphone en état de marche toute la journée.
Branchez et chargez, s'arrête automatiquement lorsque les batteries sont pleines.


_______________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Salut à tous,
Je vais vous présenter le chargeur allume cigare d'origine HTC que j'ai eu l'occasion de tester sur Mobilefun.
Il est compatible avec tous les HTC avec une prise MicroUSB comme le Desire HD,Desire,HD7,Mozart,Legend,Nexus one...

Cette review sera assez courte,il n'y a pas grand chose à dire sur un chargeur allume cigare mise à part que ça dépanne vraiment bien quand on a plus de batterie et qu'on est dans sa voiture Very Happy

Je n'ai pas encore eu l'occasion de faire un long trajet pour tester si il charge aussi vite que le chargeur de maison mais il m'en a tout l'air !!!
Je n'hésiterai pas à completer ma review une fois la charge complète éfféctuée Wink

Si vous avez besoin d'un chargeur allume cigare avec le design très jolie des accessoires d'origine HTC,n'hésitez pas,il est fait pour vous !!!
Si vous avez des questions,n'hésitez pas,je suis a votre entière disposition.

Voici le reste en photos :


[MOBILEFUN.FR] Chargeur voiture HTC CC C200 Micro USB Dsc00210


Comme tous les produits HTC,l'emballage est très simple !!!


[MOBILEFUN.FR] Chargeur voiture HTC CC C200 Micro USB Dsc00211

Le cable USB se détache du chargeur se qui est très pratique pour mieux le ranger dans sa voiture !!!

[MOBILEFUN.FR] Chargeur voiture HTC CC C200 Micro USB Dsc00212

Le design du chargeur allume cigare est identique a celui du chargeur de maison,de couleur noir mat au niveau de la connectique et noir brillant avec le logo HTC sur le dessus !!!
Il est très jolie,on retrouve vraiment la finition HTC Very Happy

[MOBILEFUN.FR] Chargeur voiture HTC CC C200 Micro USB Dsc00213

Le cable USB qui ne s'emmêle pas mesure approximativement 30 centimètres et s'étend à environ 1 mètre !

[MOBILEFUN.FR] Chargeur voiture HTC CC C200 Micro USB Dsc00214

Le chargeur vu du dessus qui prend très peu de place une fois rentré dans l'allume cigare !!!

[MOBILEFUN.FR] Chargeur voiture HTC CC C200 Micro USB Dsc00215

Une fois la voiture démarrée,le logo HTC s'allume en blanc pour avertir qu'il charge,une fois la nuit tombée,ça fait très jolie Very Happy
Vous remarquerez qu'il prend très peu de place dans mon accoudoir ce qui me permet de le fermer en roulant !!!

[MOBILEFUN.FR] Chargeur voiture HTC CC C200 Micro USB Dsc00216

Mon Desire HD en charge dans mon accourdoir centrale !
N'est il pas bien au chaud dans son emplacement ? Very Happy

[MOBILEFUN.FR] Chargeur voiture HTC CC C200 Micro USB Dsc00217

Une dernière pour la route,le DHD en train de charger Wink


Pour rappel, le lien pour acheter l'article : Chargeur voiture HTC CC C200 Micro USB

description[MOBILEFUN.FR] Chargeur voiture HTC CC C200 Micro USB EmptyRe: [MOBILEFUN.FR] Chargeur voiture HTC CC C200 Micro USB

more_horiz
jolie

description[MOBILEFUN.FR] Chargeur voiture HTC CC C200 Micro USB EmptyRe: [MOBILEFUN.FR] Chargeur voiture HTC CC C200 Micro USB

more_horiz
Très bien, mais cher, tout a un prix

description[MOBILEFUN.FR] Chargeur voiture HTC CC C200 Micro USB EmptyRe: [MOBILEFUN.FR] Chargeur voiture HTC CC C200 Micro USB

more_horiz
Merci Nico..

description[MOBILEFUN.FR] Chargeur voiture HTC CC C200 Micro USB EmptyRe: [MOBILEFUN.FR] Chargeur voiture HTC CC C200 Micro USB

more_horiz
De rien oudjat Wink

Pour un accessoire d'origine,c'est encore raisonnable !

description[MOBILEFUN.FR] Chargeur voiture HTC CC C200 Micro USB EmptyRe: [MOBILEFUN.FR] Chargeur voiture HTC CC C200 Micro USB

more_horiz
Manque une info:
Le cable USB peut-il servir à se connecter sur un PC pour charger mais aussi pour synchroniser?
Comme c'est du HTC, on peut penser que oui, mais si on achète la même chose sur ebay ou ailleurs, en général, le cable ne peut servir que à l'alimentation.

description[MOBILEFUN.FR] Chargeur voiture HTC CC C200 Micro USB EmptyRe: [MOBILEFUN.FR] Chargeur voiture HTC CC C200 Micro USB

more_horiz
j'essaye de suite Wink

édit: malheureusement,il charge que le portable mais a la rigueur on s'en tape vu qu'il reste que dans la voiture !!!
je vais modifier ma review !

description[MOBILEFUN.FR] Chargeur voiture HTC CC C200 Micro USB EmptyRe: [MOBILEFUN.FR] Chargeur voiture HTC CC C200 Micro USB

more_horiz
J'ai jamais pu comprendre ça grrrrrr [MOBILEFUN.FR] Chargeur voiture HTC CC C200 Micro USB 641698
Ils économisent comme les chinois, pfff, c'est nul

description[MOBILEFUN.FR] Chargeur voiture HTC CC C200 Micro USB EmptyRe: [MOBILEFUN.FR] Chargeur voiture HTC CC C200 Micro USB

more_horiz
Boooh, la synchronisation dans une voiture... Laughing

description[MOBILEFUN.FR] Chargeur voiture HTC CC C200 Micro USB EmptyRe: [MOBILEFUN.FR] Chargeur voiture HTC CC C200 Micro USB

more_horiz
J'ai également acheté ce chargeur, spécialement pour le câble qui ne fait que l'alimentation.

Avec des câbles qui font synchro, je n'arrivais pas à charger à 1A, donc la puissance d'alim n'était pas suffisante à recharger mon desire en mode GPS.

description[MOBILEFUN.FR] Chargeur voiture HTC CC C200 Micro USB EmptyRe: [MOBILEFUN.FR] Chargeur voiture HTC CC C200 Micro USB

more_horiz
Je te confirme phenix21, je charge deux fois plus vite avec le câble d'alimentation qu'avec le câble de synchro.
Par contre je te confirme aussi que tu n'es pas passé par la case Présentation, alors je t'y invite, merci [MOBILEFUN.FR] Chargeur voiture HTC CC C200 Micro USB 750705

description[MOBILEFUN.FR] Chargeur voiture HTC CC C200 Micro USB EmptyRe: [MOBILEFUN.FR] Chargeur voiture HTC CC C200 Micro USB

more_horiz
Jolie review et photos et je reconnais cet accoudoire centrale car j'ai la même voiture :p

description[MOBILEFUN.FR] Chargeur voiture HTC CC C200 Micro USB EmptyRe: [MOBILEFUN.FR] Chargeur voiture HTC CC C200 Micro USB

more_horiz
Bah on s'emmerde pas chez mobilefun Very Happy

description[MOBILEFUN.FR] Chargeur voiture HTC CC C200 Micro USB Emptychargeur c cc200

more_horiz
merci nico pour ce beau reportage , moi j'ai acheté il y'a une semaine un chargeur mais il n'a pas le meme emballage bizarre non ?? tu peux me confirmer si c'est 100% d'origine ? merci par avance , voici les photos

[img][MOBILEFUN.FR] Chargeur voiture HTC CC C200 Micro USB Imag0013[/img]

[MOBILEFUN.FR] Chargeur voiture HTC CC C200 Micro USB Imag0014

[MOBILEFUN.FR] Chargeur voiture HTC CC C200 Micro USB Imag0015

description[MOBILEFUN.FR] Chargeur voiture HTC CC C200 Micro USB EmptyRe: [MOBILEFUN.FR] Chargeur voiture HTC CC C200 Micro USB

more_horiz
personne ne sait si ce produit est 100% d'origine ? il est encore sous emballage tout neuf.je ne vais pas ouvrir l'emballage tant que je ne suis pas sûre s'il est d'origine ou pas .

description[MOBILEFUN.FR] Chargeur voiture HTC CC C200 Micro USB EmptyRe: [MOBILEFUN.FR] Chargeur voiture HTC CC C200 Micro USB

more_horiz
Tu l'as acheté où? Je ne vois pas quel serait le problème?

description[MOBILEFUN.FR] Chargeur voiture HTC CC C200 Micro USB EmptyRe: [MOBILEFUN.FR] Chargeur voiture HTC CC C200 Micro USB

more_horiz
Les produits sont les même mais il existe plusieurs type d'emballages à savoir en boite pour les magasins ou en sachet pour la vpc qui facilite le transport car le poid est différent. Comme dans l'informatique on appel ça boite ou OEM mais bon pour un chargeur en général le boite fini à la poubelle donc l'emballage est pas trop important :p

description[MOBILEFUN.FR] Chargeur voiture HTC CC C200 Micro USB EmptyRe: [MOBILEFUN.FR] Chargeur voiture HTC CC C200 Micro USB

more_horiz
Zepiii a écrit:
Tu l'as acheté où? Je ne vois pas quel serait le problème?


Je l'ai acheté chez WEXIM ce qui m'a intrigué le plus c'est que le vendeur de WEXIM m'a dis que c'est garantie que 3 mois alors que normalement c'est 1 an, sincèrement je n'ai pas envi de cramer mon tout nouveau DHD, en plus j'ai acheté aussi un protecteur ecran brando pour mon DHD c'etait tres nul je l'ai foutu à la poubelle et j'ai acheté un autre de marque HTC qui cole tres bien y'a pas photo. tout ça me donne le doute sur mon chargeur voiture
merci pour vos réponse

description[MOBILEFUN.FR] Chargeur voiture HTC CC C200 Micro USB EmptyRe: [MOBILEFUN.FR] Chargeur voiture HTC CC C200 Micro USB

more_horiz
Si tu ne l'as pas acheté chez un de nos partenaires, c'est difficile de te garantir quoi que ce soit :S
En attendant, Dravety t'as donné une explication sur la différence d'emballage, après on ne peut rien faire de plus :S

description[MOBILEFUN.FR] Chargeur voiture HTC CC C200 Micro USB Emptycontre façon ou pas ?

more_horiz
Zepiii a écrit:
Si tu ne l'as pas acheté chez un de nos partenaires, c'est difficile de te garantir quoi que ce soit :S
En attendant, Dravety t'as donné une explication sur la différence d'emballage, après on ne peut rien faire de plus :S


ça m'aurai couté plus cher chez votre partenaire car il y'a les frais de livraison, j'aurai du acheter tout chez mobilefun dès ma premiere commande car j'ai déja acheté 2 coques et un support voiture j'avais oublié de commandé le chargeur.le probleme je ne sais pas si ce chargeur contient un fusible qui protege d'une surtension ou pas il parait d'origine mais je ne sais rien!!

description[MOBILEFUN.FR] Chargeur voiture HTC CC C200 Micro USB EmptyRe: [MOBILEFUN.FR] Chargeur voiture HTC CC C200 Micro USB

more_horiz
Vu les photos, ça a l'air fiable... Wink

description[MOBILEFUN.FR] Chargeur voiture HTC CC C200 Micro USB EmptyRe: [MOBILEFUN.FR] Chargeur voiture HTC CC C200 Micro USB

more_horiz
je vais le tester ce week end , merci

description[MOBILEFUN.FR] Chargeur voiture HTC CC C200 Micro USB EmptyRe: [MOBILEFUN.FR] Chargeur voiture HTC CC C200 Micro USB

more_horiz
Bonjour,

une petite info à apporter sur ce chargeur (je ne sais pas si quelqu'un à déjà eu ça): sur certaines voitures y a un faux contact, la tige métalique trop petite ( l'allume cigare trop profond). Sur 4 voitures, je n'ai eu que ma perso sur laquel je n'avais pas de soucis.

description[MOBILEFUN.FR] Chargeur voiture HTC CC C200 Micro USB EmptyRe: [MOBILEFUN.FR] Chargeur voiture HTC CC C200 Micro USB

more_horiz
link419 a écrit:
Bonjour,

une petite info à apporter sur ce chargeur (je ne sais pas si quelqu'un à déjà eu ça): sur certaines voitures y a un faux contact, la tige métalique trop petite ( l'allume cigare trop profond). Sur 4 voitures, je n'ai eu que ma perso sur laquel je n'avais pas de soucis.


Intéressant, je note pour le cas ou smile

description[MOBILEFUN.FR] Chargeur voiture HTC CC C200 Micro USB EmptyRe: [MOBILEFUN.FR] Chargeur voiture HTC CC C200 Micro USB

more_horiz
Je précise quand même que sur les autres voitures, ça marchais mais, il fallait bien l'enfoncer et faire attention de ne pas trop le toucher sinon, il n'y a plus contact.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre