Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[TUTO] Config APN android pour SFR buisness mail Empty[TUTO] Config APN android pour SFR buisness mail

more_horiz
salut a tous

Voila pour ceux qui comme moi on galéré a trouver le bon APN pour leur forfait SFR Business mail

Actuellement par defaut vous avez 3 type d APN

WEBSFR = pour clef 3g
SL2SFR = forfait FULL internet
WAPSFR = pour le surf seulement pas de mail ni de téléchargement sur le market

solution : Il faut crée un nouvelle APN , vous le nommer comme vous le voulez pour le repérer puis en nom d APN = push qui correspond a notre forfais

confirmé , puis choisissez le comme APN

Vos accès sont rétabli comme sur WM

Cordialement

description[TUTO] Config APN android pour SFR buisness mail EmptyRe: [TUTO] Config APN android pour SFR buisness mail

more_horiz
Merci pour le tuto Wink

description[TUTO] Config APN android pour SFR buisness mail EmptyRe: [TUTO] Config APN android pour SFR buisness mail

more_horiz
Merci beaucoup. Ca fait un bon moment que je galérais sans rien trouver de probant. Depuis que j'ai fait ta manip j'ai enfin retrouvé ma connection 3G
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre