Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Repasser de WM7 a une ROM Officiel Empty[RESOLU] Repasser de WM7 a une ROM Officiel

more_horiz
Bonjour à tous,

J'ai installé WM7 sur mon HD2 en suivant le tuto de roro972, tout c'est bien déroulé.
Par contre j'ai un problème hard avec mon HD2, et je voudrais le renvoyer en SAV, est ce qu'il y a un tuto que je n'aurais pas vu ou une méthode pour repasser en ROM officiel ?

Merci par avance

@+

description[RESOLU] Repasser de WM7 a une ROM Officiel EmptyRe: [RESOLU] Repasser de WM7 a une ROM Officiel

more_horiz
Salut spongie,

Je pense que tu trouveras ton bonheur ici

Bon courage!

description[RESOLU] Repasser de WM7 a une ROM Officiel EmptyRe: [RESOLU] Repasser de WM7 a une ROM Officiel

more_horiz
Merci a toi Dito971, je jette un oeil tout de suite

description[RESOLU] Repasser de WM7 a une ROM Officiel EmptyRe: [RESOLU] Repasser de WM7 a une ROM Officiel

more_horiz
Est-ce que quelqu'un aurait une autre idée, j'ai pas tout compris a la méthode que me donne Dito971, j'ai pas envie de faire une con*rie... Merci d'avance

€dit => En fait c'est tout bon j'ai réussi a faire marche arrière, fallait juste oser, merci encore a Dito971 pour le lien.

description[RESOLU] Repasser de WM7 a une ROM Officiel EmptyRe: [RESOLU] Repasser de WM7 a une ROM Officiel

more_horiz
spongie a écrit:
Est-ce que quelqu'un aurait une autre idée, j'ai pas tout compris a la méthode que me donne Dito971, j'ai pas envie de faire une con*rie... Merci d'avance

€dit => En fait c'est tout bon j'ai réussi a faire marche arrière, fallait juste oser, merci encore a Dito971 pour le lien.





tu et courageux.lol.defois faut ce lancer Very Happy Very Happy Very Happy

description[RESOLU] Repasser de WM7 a une ROM Officiel EmptyRe: [RESOLU] Repasser de WM7 a une ROM Officiel

more_horiz
Salut,


Merci de faire attention à Où, Quand et Comment poster sur le forum ?.

Titre modifié
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre