Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Problème avec la réception des SMS... Empty[AIDE] Problème avec la réception des SMS...

more_horiz
Salut à tous,

Depuis, si je ne me trompe pas, la grosse mise à jour (d'une 40aine de Mo) qu'a fait mon DHD fin décembre il ne me prévient plus systématiquement de la réception d'un SMS.

Mais souvent ça fonctionne, on va dire à vu de nez dans 70% des cas. Mais dans 30% des autres cas, si je ne démarre pas l'application message (d'origine sur la ROM origine HTC) je n'ai ni vibration / ni sonnerie / ni affichage d'un petit "1" ou "2"... sur l'icone "message".

Par contre une fois que j'ai mis en route cette application le message apparaît en haut de la liste en gras comme nouveau message... avec la bonne heure de réception...

Bref est-ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un ? Avez-vous des solutions ??

Merci !!!

description[AIDE] Problème avec la réception des SMS... EmptyRe: [AIDE] Problème avec la réception des SMS...

more_horiz
Salut,

Oui, idem, jusqu'à ce que je repasse en version 1.32...
J'ai fait un mail chez HTC, j'attends la réponse, je te dirai ça

@+

description[AIDE] Problème avec la réception des SMS... EmptyRe: [AIDE] Problème avec la réception des SMS...

more_horiz
Bon ba je suis pas tout seul... je me suis demandé un temps si ce n'était pas mon task ciller qui était le problème mais à priori non...

En plus il arrive à mon téléphone de redémarrer tout seul... je sens que ça va finir en SAV tout ca...

description[AIDE] Problème avec la réception des SMS... EmptyRe: [AIDE] Problème avec la réception des SMS...

more_horiz
[AIDE] Problème avec la réception des SMS... 740980

ça c'était calmé mais en ce moment c'est tous les jours... [AIDE] Problème avec la réception des SMS... 60586 [AIDE] Problème avec la réception des SMS... 60586


toujours en rom d'origine... pas de modifs majeures sur mon DHD...

description[AIDE] Problème avec la réception des SMS... EmptyRe: [AIDE] Problème avec la réception des SMS...

more_horiz
Hep là,

Avec la 2.3.3 tout est ok pour moi, plus de défaut de notif

@+

description[AIDE] Problème avec la réception des SMS... EmptyRe: [AIDE] Problème avec la réception des SMS...

more_horiz
J'ai eu le même problème de notifications défaillantes, j'utilisais dès lors Handcent SMS. J'ai donc réactivé les notifications de l'appli SMS de base hélas, pas d'amélioration.
J'ai donc finalement activé celles de GO SMS Pro que je n'utilisais pas (car dans le package GO Desktop/Go Widget) et depuis ça semble être rentré dans l'ordre. J'ai pas encore assez de recul pour être catégorique.

Sinon, j'ai moi aussi le problème du DHD qui reboote tout seul parfois. Mais pas tous les jours. Toutes les semaines, peut-être.

Et j'ai aussi le problème du son de démarrage impossible à masquer (même en branchant un casque).

description[AIDE] Problème avec la réception des SMS... EmptyRe: [AIDE] Problème avec la réception des SMS...

more_horiz
loic95 a écrit:
Sinon, j'ai moi aussi le problème du DHD qui reboote tout seul parfois. Mais pas tous les jours. Toutes les semaines, peut-être.


Vérifie l'état de ta batterie, j'ai eu ce problème sur celui de ma femme, et en échangeant nos batteries pour tester, j'ai eu le problème sur le mien, et le sien est ok...!
Avec currentwidget je me suis aperçu que le voltage était un peu faiblard (sous les 3.7v), donc batterie hs...

description[AIDE] Problème avec la réception des SMS... EmptyRe: [AIDE] Problème avec la réception des SMS...

more_horiz
Merci ID.
Je viens d'installer Current Widget.
La tension actuellement délivrée est de 3,8 V et la batterie est à 73%.
Je vais voir avec le temps. Et j'ai activé le log. Comme ça, j'aurai la tension approximative lors du prochain reboot sauvage.

description[AIDE] Problème avec la réception des SMS... EmptyRe: [AIDE] Problème avec la réception des SMS...

more_horiz
salut cryptic, j'ai aussi le meme probleme que toit, mais cela est plus occasionnel. Et il m'arivve aussi que je ne reçoive des sms que 1 a 2h après l'heure écrite sur le sms, mais la avec notification, mais avant le sms apparaissait pas dans les sms reçu.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre