Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[EMULATEUR] FPSE FOR ANDROID v0.10.21: Emuler la playstation 1 sur votre android phone [Payant]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+41
DJStef
Traindupied
Jennifer483
shuradecoy
ramirez22
systemecrach
franssulink
Steampunk25
mrforza
Mehdi59553
CoolUser
paxx
LeSScro
Amstrong76
bwaar
Lolo711
karel7
yoyo312
DjRare
filox91
Vynke_974
gaialily
yoga7862
PlayFan
trapeur
Oudjat
flo90
yosscal
vantage12
gramaj
ahmed28000
Nico
Sun_Storm
brolee93
Sony
LordK1
Pow
Zepiii
rahhan49
Bamlot
Agrimok
45 participants

description[EMULATEUR] FPSE FOR ANDROID v0.10.21: Emuler la playstation 1 sur votre android phone [Payant] - Page 8 EmptyRe: [EMULATEUR] FPSE FOR ANDROID v0.10.21: Emuler la playstation 1 sur votre android phone [Payant]

more_horiz
Super Agrimok!!!!! ça marche nickel!!!! [EMULATEUR] FPSE FOR ANDROID v0.10.21: Emuler la playstation 1 sur votre android phone [Payant] - Page 8 532323
Je te remercie infiniment!!! Quel bonheur de pouvoir rejouer à ce jeu en attendant la sortie de jeux 3d!!!!

:merci:

Et à plus sur ce forum qui déchire!!

description[EMULATEUR] FPSE FOR ANDROID v0.10.21: Emuler la playstation 1 sur votre android phone [Payant] - Page 8 EmptyRe: [EMULATEUR] FPSE FOR ANDROID v0.10.21: Emuler la playstation 1 sur votre android phone [Payant]

more_horiz
bonjour les amis,

je trouve cet émulateur génial ! rapide...j'y joue avec ma manette ps3 ! le pied quoi ! sur hd2 sur build gingerbread cm7

mais j'ai un problème sur pro évolution soccer 2 :

le jeu fait planter fpse sans raison à priori, ce jeu de foot tourne en full speed (voir bien plus 70/80 fps) jusqu'au plantage, bizarre...

j'ai tout essayé : bios différents / mode hle / sans son / via .bin / via .cue / sans frame skip / avec frame skip...

vous avez une idée ? ou c'est mort pour l'instant ?





EDIT : même problème sur pro evolution soccer 1 ! zut et zut !

EDIT 2 :
rien à faire ça plante aléatoirement !
je suis frustré car ce jeu est énorme à jouer sur son androphone + manette ps3 !
c'est mieux que sur psp via popsloader

à l'aide ! snif

description[EMULATEUR] FPSE FOR ANDROID v0.10.21: Emuler la playstation 1 sur votre android phone [Payant] - Page 8 EmptyRe: [EMULATEUR] FPSE FOR ANDROID v0.10.21: Emuler la playstation 1 sur votre android phone [Payant]

more_horiz
J'ai un soucis pour les sauvegardes pas assez de blocs libres ?

Vous savez comment le configurer sachant que certains jeux pas de soucis mais pour d'autres même si j'ai encore beaucoup de Go libres ?

Merci Wink

description[EMULATEUR] FPSE FOR ANDROID v0.10.21: Emuler la playstation 1 sur votre android phone [Payant] - Page 8 EmptyRe: [EMULATEUR] FPSE FOR ANDROID v0.10.21: Emuler la playstation 1 sur votre android phone [Payant]

more_horiz
Bonsoir.

Est-il possible d'avoir un bref récapitulatif de ce qui se fait comme manette bluetooth (avec stick analogique fonctionnel) pour le SGS2 parce que j'arrive pas à avoir des infos "sures". Par exemple, est-il possible d'utiliser une sixaxis ou équivalent ?

Merci de votre aide.

A+

description[EMULATEUR] FPSE FOR ANDROID v0.10.21: Emuler la playstation 1 sur votre android phone [Payant] - Page 8 Emptycomment marchent les CHeats codes

more_horiz
d'après ce que j'ai compris c'est vous qui prenez en charge la fonction francophone de fpse ! félicitations !

donc question : comment marchent les cheats codes ?

j'ai tout essayé, mettre des codes gameshark, AR, toujours en controlant la version du jeu que j'utilise, et j'ai même été jusqu'a rebrancher ma vieille ps1 avec mon boitier AR pour copier les codes que j'utilisais à l'époque ou je jouais avec mes jeux de ma bonne vieille ps1 avant de les ripper Very Happy par contre rien n'y fait quand je demande à fpse d'activer les codes in game, ça ne fonctionne pas et lorsque je reviens dans la gestion d es codes, je m'aperçois : 1: mes codes on disparu, 2: l'option activer les codes est de nouveau présente comme si je n'avais rien saisi du tout !

voila si je n'ai pas été assez clair n'hésitez pas à me demander des clarifications!

description[EMULATEUR] FPSE FOR ANDROID v0.10.21: Emuler la playstation 1 sur votre android phone [Payant] - Page 8 EmptyRe: [EMULATEUR] FPSE FOR ANDROID v0.10.21: Emuler la playstation 1 sur votre android phone [Payant]

more_horiz
Sujet fusionné , merci de continuer la discussion dans le topic général.

description[EMULATEUR] FPSE FOR ANDROID v0.10.21: Emuler la playstation 1 sur votre android phone [Payant] - Page 8 EmptyRe: [EMULATEUR] FPSE FOR ANDROID v0.10.21: Emuler la playstation 1 sur votre android phone [Payant]

more_horiz
merci je ne savais pas qu'il fallait mettre ça dans le topic général car le sujet n'avait pas été abordé smile


sinon pour les septiques : samsung galaxy s2 fait tout tourner a un bon framerate et avec le son comme il faut; final fantasy 7/8/9 grandia tomb raider tekken 3 persona parasite eve resident evill, j'ai essayé tous ces jeux et ils passent tous smile

le seul problème que je rencontre est pour activer des cheats codes smile

description[EMULATEUR] FPSE FOR ANDROID v0.10.21: Emuler la playstation 1 sur votre android phone [Payant] - Page 8 EmptyRe: [EMULATEUR] FPSE FOR ANDROID v0.10.21: Emuler la playstation 1 sur votre android phone [Payant]

more_horiz
C'est trop bien j'ai tester aujourd'hui tout mes jeux fonctionne smile

description[EMULATEUR] FPSE FOR ANDROID v0.10.21: Emuler la playstation 1 sur votre android phone [Payant] - Page 8 EmptyRe: [EMULATEUR] FPSE FOR ANDROID v0.10.21: Emuler la playstation 1 sur votre android phone [Payant]

more_horiz
Bonjour,

je vois que plusieurs personnes joue à FF9 avec FPSE.

j'ai effacé ma sauvegarde car j'avais un problème sur la scène cinématographique du départ du bateau volant.

Comment avez vous fait pour passer la scène?

je m'y remet si j'ai une solution ;o))

merci par avance.


PS: quelqu'un arrive a faire marcher les cheat code par hasard? (ff8 et le vol des magie commence à me piquer les doigts ^^)

description[EMULATEUR] FPSE FOR ANDROID v0.10.21: Emuler la playstation 1 sur votre android phone [Payant] - Page 8 EmptyRe: [EMULATEUR] FPSE FOR ANDROID v0.10.21: Emuler la playstation 1 sur votre android phone [Payant]

more_horiz
Bonjour,

J'ai un soucis avec le plugin OpenGL sur mon galaxy Note.
Lorsque j'avais une Rom Gingerbread le plugin marchais très bien avec tekken 3, de toute beauté et bonne fluidité.
Maintenant je suis en ICS 4.03 et des que je met le plugin openGL je charge tekken 3 et au bout de 30sec l'emulateur se ferme.
J'ai essayer plusieurs rom ICS et ca me le fait toujours.
Lorsque je repasse sous gingerbread le plugin fonctionne.

est-il comptatible ou pas avec ICS ?

Merci

description[EMULATEUR] FPSE FOR ANDROID v0.10.21: Emuler la playstation 1 sur votre android phone [Payant] - Page 8 EmptyRe: [EMULATEUR] FPSE FOR ANDROID v0.10.21: Emuler la playstation 1 sur votre android phone [Payant]

more_horiz
ben, il faut croire que non...No

description[EMULATEUR] FPSE FOR ANDROID v0.10.21: Emuler la playstation 1 sur votre android phone [Payant] - Page 8 EmptyRe: [EMULATEUR] FPSE FOR ANDROID v0.10.21: Emuler la playstation 1 sur votre android phone [Payant]

more_horiz
On pourrait croire que s'est le Note qui foire avec ICS et les jeux !!

Mais, c'est normal qu'on est dans les archives?

description[EMULATEUR] FPSE FOR ANDROID v0.10.21: Emuler la playstation 1 sur votre android phone [Payant] - Page 8 EmptyRe: [EMULATEUR] FPSE FOR ANDROID v0.10.21: Emuler la playstation 1 sur votre android phone [Payant]

more_horiz
gaialily a écrit:
Il fait 729mo environ. Voici ce que dit pocketiso en l'analysant :
- File Loaded.
- 317788 sectors found
28 Video found and 0 XA Records found within XA streams

Il me semblait avoir lu quelqu'un en parler sur le forum de fpse.net. Je n'y avais pas prêter attention parce que mes cinématiques marchaient à ce moment là. Il disait comme moi qu'il avait un fond gris et si je me souviens bien que c'était à partir du gold saucer. Or j'ai l'impression que c'est pareil pour moi.
Comme je n'y ai pas prêté attention, je n'ai pas lu s'il avait résolu son problème.

Edit : En faisant une recherche google j'ai pu retrouver la page sur le forum de fpse. La voici : http://www.fpsece.net/forum2/viewtopic.php?f=38&t=2034&hilit=FpseCE+Android+Discussion%2FFeedback&start=1820
C'est crualfoxhound qui en parle. Mais si tu vas sur la page suivante, il dit que le problème est résolu et que ça marche même avec le mdec ON.
Je verrais à la prochaine cinématique ce qu'il en est, mais je trouve ça bizarre, surtout que mon frère a le même problème sur FF8. Il m'a demandé de l'aide mais je sais pas du tout.


C'est un peu vieux mais j'ai trouvé la solution! Il faut charger la partie en passant par "continuer" sur l'ecran de démarrage , puis charger la partie depuis la sauvegarde fpse!

Enjoy!

description[EMULATEUR] FPSE FOR ANDROID v0.10.21: Emuler la playstation 1 sur votre android phone [Payant] - Page 8 EmptyRe: [EMULATEUR] FPSE FOR ANDROID v0.10.21: Emuler la playstation 1 sur votre android phone [Payant]

more_horiz
y'a aussi une version gratuite du soft
http://www.fpsece.net/download.html

description[EMULATEUR] FPSE FOR ANDROID v0.10.21: Emuler la playstation 1 sur votre android phone [Payant] - Page 8 EmptyRe: [EMULATEUR] FPSE FOR ANDROID v0.10.21: Emuler la playstation 1 sur votre android phone [Payant]

more_horiz
Salut

Le dernier jeu de la vidéo, quelqu'un connait le nom? Very Happy
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre