Forum Génération mobiles
Le Staff et tous les membres de Génération mobiles sont heureux de vous accueillir.

Toutefois, afin de pouvoir en profiter pleinement, il est fortement conseillé de vous inscrire ou de vous identifier

[EMULATEUR] FPSE FOR ANDROID v0.10.21: Emuler la playstation 1 sur votre android phone [Payant]

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Re: [EMULATEUR] FPSE FOR ANDROID v0.10.21: Emuler la playstation 1 sur votre android phone [Payant]

Message par Agrimok le Jeu 17 Fév 2011 - 22:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Excellente nouvelle smile
Faut dire que la fluidité de l'emulateur proposer par Sony dans son xperia play ma bleufé! on parle de 60 frames par seconde avec une sonorité clean sans aucune sacade!
N'empêche que Fpse est un excellent Emulateur mis apart quelque petits problems ,j'espère que schtruk va penser à régler le problème de couleurs aussi.

Un petit passage par le Topic des présentations stp =]

Sinon, de quel problème de couleur parle tu?
Agrimok
VIP

VIP

: : Wiko Cink Five

Revenir en haut Aller en bas

Re: [EMULATEUR] FPSE FOR ANDROID v0.10.21: Emuler la playstation 1 sur votre android phone [Payant]

Message par Agrimok le Ven 18 Fév 2011 - 2:27

Mise à jour du post 1:

V0.10.4 dispo sur le market: Corrections de divers bug + possibilité de paramétrer l'emplacement des boutons overlays, par exemple la crois directionnel en haut à gauche et le reste des boutons en bas à droite pour palier au problème d'auto alignement.
Agrimok
VIP

VIP

Message par vantage12 le Ven 18 Fév 2011 - 10:20

Tout a fait, j'ai vue presque tout vos test de l'émulateur winmo sur HD2 en éfait l'émulateur semble être bien finis du coté graphique tout comme l'audio.
De toute facon j'ai toujour étais admiratif du travail que font les développeurs de FPsece, schtruck peux faire mieux ca j'en doute pas une seconde ^^

Agrimok

C'est fait Wink ,le problème de couleurs on le retrouve sur certain écrant de chargement comme par exemple sur Tomb raider" oubien "Tarzan" on a le jaune qui vire au bleu , c'est vrais que ca ne gène pas mais je le retrouve aussi en plein jeu sur "Heart of darkness" andy ressemble a un shtrumpf smile. enfin bref j'espère que les prochaines versions corrigerons ce petit problème.

Une petite video pour le topic ^^

vantage12
Passage

Passage

ROMs : I9100 Omega v19.2 XWLS8
: : :: Jellybean 4.1.2 ::

Message par Agrimok le Ven 18 Fév 2011 - 11:28

Ah j'avais jamais fait attention, j'ai pas testé les jeux dont tu parle a part Tomb raider 5 mais j'ai pas eu ce soucis smile

Sympa ta vidéo, faut avouer qu'il tourne déjà super bien cet émulateur ! Pouvoir jouer à Mgs sur son mobile avec cette fluidité, c'est du pur bonheur !
Agrimok
VIP

VIP

Message par Invité le Ven 18 Fév 2011 - 12:12

Il y avait une option pour les couleurs inversées sur FpseCE, je suppose que Schtruck doit bosser la dessus pour Android du coup....

Invité
Invité

Message par Agrimok le Sam 19 Fév 2011 - 14:35

Nouvelle version:

19/02/11 v0.10.5
  • Modification du code pour le multitouch , le problème de sticky bouton (qui reste appuyé) à disparu.
  • Ajout du choix de port, 1 ou 2 pour les pad tactile
  • Ajout d'un menu "defaut config" dans le choix des memory card, si vous voulez revenir à celle d'origine.
  • Correction du bouton "eject disc", il supporte les jeux multidisc maintenant comme la série des Final Fantasy
  • Plusieurs corrections aux niveaux du menu qui causé des crash chez certaines personnes.
Agrimok
VIP

VIP

Message par yosscal le Lun 21 Fév 2011 - 17:33

salut,
moi, depuis la MAJ, j'ai le bouton select qui est en partie en dessous du bouton start!? Shocked
Et en mode paysage je ne le vois même plus....
yosscal
Amateur

Amateur

ROMs : One X+ ARHD 6.2
: : change souvent...

Message par flo90 le Mer 23 Fév 2011 - 22:34

J'ai l'impression que les jeux ont une resolution vraiment faible sa rend beaucoup plus moche que sur une vrai ps1... Je me trompe??
flo90
Fan

Fan

ROMs : Lite'ning Rom v1.5

Message par Agrimok le Jeu 24 Fév 2011 - 6:22

Moi c'est le contraire, j'ai l'impression que cest beaucoup plus beau ! Rallume ta ps1 tu verra Wink
Agrimok
VIP

VIP

Message par flo90 le Jeu 24 Fév 2011 - 6:46

J'ai juste comparé avec YouTube en fait donc si tu dit que c'est plus beau. En tous cas sa fait bizarre de se dire qu'on jouer à sa sur des télé et qu'on trouver sa beau Very Happy
flo90
Fan

Fan

Message par Agrimok le Jeu 24 Fév 2011 - 9:08

Perso entre un bon vieux jeux super nes en 2d et un jeu ps1 en 3d je trouve que le 2 ème cas a pris un plus gros coup de vieux, certain jeux comme mgs ou wipeout 3 par contre sont encore très réussi je trouve Wink
Agrimok
VIP

VIP

Message par Invité le Jeu 24 Fév 2011 - 12:39

@flo90: peut etre que tu as regardé des videos faites sur un émulateur PC, donc avec plein de filtres et autres lissages qui n'existaient pas sur la vraie PS1 ?

Les Final Fantasy restent beaux aussi !

(dans le genre, j'ai toujours ma dreamcast et mon Atari Jaguar.....le jour ou je les ai branchées sur ma TV 42 pouces, je me suis dit oulah c'est PixelLand ici!!!)

Invité
Invité

Message par Agrimok le Jeu 24 Fév 2011 - 14:39

lol tu m'etonnes, déjà que la wii sur ma télé ça rend vraiment pas terrible, quand j'ai mis ma PS1 avec gran turismo j'me suis dit au secour! Par contre ma maegadrive et ma Super nes donne encore une qualité de graphisme qui à un certain charme et qui a moins prit de ride que la ps1 smile
Agrimok
VIP

VIP

Message par flo90 le Ven 25 Fév 2011 - 18:34

C'est possible que les vidéos soit améliorés! Mais c'est vrai que la ps1 a mal vieillie je me rappelle d'un article sur GT2 ou c'etait écrit "On se croirait dans la réalités" Very Happy
flo90
Fan

Fan

Message par Agrimok le Ven 25 Fév 2011 - 18:38

Ouaip à l’époque ça ne piqué pas à nos rétine, ont trouvé ça magnifique! Ça tombe dans 10 ans on regardera GT5 et on se dira "comment c'était moche!!!" et la on pourra se dire qu'on à vraiment vieillit! Wink
Agrimok
VIP

VIP

Message par Oudjat le Ven 25 Fév 2011 - 18:41

Excusez-moi , mais j'ai pas trop suivi ce topic.

Peut-on récupérer , la version support sous Android si on l'a acheté sous wm ?

Sinon , super boulot FrenchAddict. Wink
Oudjat
VIP

VIP

Appareil principal : HTC 10
ROMs : Oreo
: : HTC Butterfly S

http://generationmobiles.net/

Message par Invité le Ven 25 Fév 2011 - 19:08

Heu nan nan moi j'ai rien fait du tout, c'est SCHTRUCK qui fait le boulot ;-)

Et pour la version Android, c'est comme quand on a une appli sur un PC, et qu'on veut la meme sous mac, il faut la racheter (car c'est une revolution ) Mort de Rire

Invité
Invité

Message par Oudjat le Sam 26 Fév 2011 - 10:10

FrenchAddict a écrit:Heu nan nan moi j'ai rien fait du tout, c'est SCHTRUCK qui fait le boulot ;-)

Et pour la version Android, c'est comme quand on a une appli sur un PC, et qu'on veut la meme sous mac, il faut la racheter (car c'est une revolution ) Mort de Rire

On ne se moque pas....J'avoue que je me suis emmêler les pinceaux sur ce coup là....La honte !! Sad

Sinon merci pour l'info , je crois que je vais me relancer dans cette émulateur.
Oudjat
VIP

VIP

Appareil principal : HTC 10
ROMs : Oreo
: : HTC Butterfly S

http://generationmobiles.net/

Message par Agrimok le Mar 1 Mar 2011 - 11:28

Post 1 mis à jour Wink
Agrimok
VIP

VIP

Message par LordK1 le Mar 1 Mar 2011 - 19:23

A quand une version activable par code, et payable par paypal ?

Je confie déjà assez de choses à Google sans avoir envie de leur refiler mes codes bancaires.
LordK1
Accro

Accro

Appareil principal : Oneplus One
ROMs : Franco.kernel r9 CM11S
Appareil secondaire : Galaxy Nexus
: : Stock

Message par Zepiii le Mar 1 Mar 2011 - 19:25

J'avoue :S vivement Paypal sur l'Android Market Wink
Zepiii
Adm

Adm

Appareil principal : HTC One M9
ROMs : Stock
Appareil secondaire : HTC One M7

http://www.generationmobiles.net

Message par Agrimok le Mar 1 Mar 2011 - 20:21

Ouaip, quand paypal sera sur le market ! Ca devrait plus tarder j'espère Wink
Agrimok
VIP

VIP

Message par trapeur le Jeu 3 Mar 2011 - 22:11

Bonjours à tous, j'ai déjà payé la version windows mobile, et je veux passer mon HTC HD2 sur android (en fait, un dual boot). Du coup, j'aimerai savoir comment avoir la supporter version sur android sans payer une seconde fois.

Ensuite, peut-on utiliser la sixaxis avec cobalt controller sur android ?

A+
trapeur
Passage

Passage

Message par PlayFan le Jeu 3 Mar 2011 - 22:26

De même, mais bon je pense faire un effort par rapport à ça, beaucoup de boulot a été fourni derrière ce projet

PlayFan
Amateur

Amateur

Message par Agrimok le Jeu 3 Mar 2011 - 23:16

FrenchAddict a écrit:

Pour la manette PS3 c'est pas possible encore sous android Wink
Agrimok
VIP

VIP

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant