Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] NAVIGON à moitié prix jusqu'au 13 février!  Empty[INFO] NAVIGON à moitié prix jusqu'au 13 février!

more_horiz
Voila, tout est dans le titre.
Navigon fait une promo exceptionnelle pendant quelques jours :

https://market.android.com/details?id=com.navigon.navigator_checkout_eu40

description[INFO] NAVIGON à moitié prix jusqu'au 13 février!  EmptyRe: [INFO] NAVIGON à moitié prix jusqu'au 13 février!

more_horiz
merci pour l'info Wink

description[INFO] NAVIGON à moitié prix jusqu'au 13 février!  EmptyRe: [INFO] NAVIGON à moitié prix jusqu'au 13 février!

more_horiz
De rien smile

description[INFO] NAVIGON à moitié prix jusqu'au 13 février!  EmptyRe: [INFO] NAVIGON à moitié prix jusqu'au 13 février!

more_horiz
Cool merci c'est dans la boîte Very Happy

Depuis le temps que je me demande si j'achète ou pas ...

@+

description[INFO] NAVIGON à moitié prix jusqu'au 13 février!  EmptyRe: [INFO] NAVIGON à moitié prix jusqu'au 13 février!

more_horiz
Zitoun,

Tu as quelle version pour les cartes 2010 Q3 ou Q4 ?

J'ai vu qu'il y a Q4 mais NAVIGON Fresh me donne que les Q3.

Peut-être pas encore adapter les Q4 ???

description[INFO] NAVIGON à moitié prix jusqu'au 13 février!  EmptyRe: [INFO] NAVIGON à moitié prix jusqu'au 13 février!

more_horiz
Je ne sais pas j'ai chargé les cartes depuis le DHD. Dans les infos produits j'ai : maps reality view Q1 ....

description[INFO] NAVIGON à moitié prix jusqu'au 13 février!  EmptyRe: [INFO] NAVIGON à moitié prix jusqu'au 13 février!

more_horiz
OK merci j'ai la même chose, je vais attendre un peu avant de faire un petit mail à Navigon pour plus d'info.

Bonne soirée

description[INFO] NAVIGON à moitié prix jusqu'au 13 février!  EmptyRe: [INFO] NAVIGON à moitié prix jusqu'au 13 février!

more_horiz
De rien. J'ai testé aujourd'hui. GPS très précis mais je suis un peu déçu par le côté esthétique. Je trouve les version wm et iphone plus jolies. Mais bon, il fait bien son boulot!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre