Forum Génération mobiles
Le Staff et tous les membres de Génération mobiles sont heureux de vous accueillir.

Toutefois, afin de pouvoir en profiter pleinement, il est fortement conseillé de vous inscrire ou de vous identifier

Ma petite mésaventure du jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ma petite mésaventure du jour

Message par tomtom33 le Sam 12 Fév 2011 - 16:57

Bonjour,
Pour commencer je remercie DEDO qui grâce a ses différents postes ma permis de régler mon souci.
Donc ce matin je me lève dans l'idée d'installé une roms custom, la miui version redox. Je me suis empressé de télécharger la roms, puis pendant ce temps je lance l'application roms manager afin de sauvegardé ma configuration actuèlle, juste au cas ou. Donc, roms manager me dit que la version 3.0005 et la dernière version du recoveri donc moi je m'est a jour... l'héreur... donc ma sauvegarde ce passe et je décide d'installé la roms. Et la au redémarrage je me retrouve bloquer sur un magnifique écran blanc avec htc en vert... et voila
c'est après plusieurs recherche que j'ai compris que la version 3.0005 de clockword ne permet le flash de roms android uniquement en 2.3. Bref j'ai remis l'ancienne version et la miracle tous fonctionne... bref faite attention aux version de recoveri sinon c'est écran de démarrage.

tomtom33
Amateur

Amateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ma petite mésaventure du jour

Message par jackHD le Sam 12 Fév 2011 - 17:14

Comme quoi c'est en faisant des conneries que l'on apprend le mieux Wink

jackHD
Seigneur

Seigneur

Appareil principal : NOKIA Lumia 930
ROMs : SE: 8.10.14203.306
Appareil secondaire : Nokia Lumia 735
: : SE: 8.10.14219.341

Message par tomtom33 le Sam 12 Fév 2011 - 17:19

C'est clair... En plus finalement je suis pas hyper fans de la MIUI... du coup la prochaine c'est soit leedroid ou coredroid. Je me tate.

tomtom33
Amateur

Amateur

Message par soleil007 le Sam 12 Fév 2011 - 18:28

Moi c arrivé j étais avec la nand android et j ai voulu mettre wp7 et la , ecran Blanc avec HTC en vert j ai eu peur en faite j avais pas bootloder 1.12 etc.... C pour ca sinon mon HTC et parti en réparation car écran tactile n aller plus et la c réparer car garantie 2 ans chez HTC , encore 1 ans del garantie , la j ai mis wp7 c nickel a par le flash internet qu on a pas j ai pu activer le marcke c cool

soleil007
Posteur

Posteur

Appareil principal : SAMSUNG Galaxy Note 3
ROMs : rom bob catégorie rom 4.4.2
Appareil secondaire : HTC HD2 et note 2 4G
: : debloquer tout operateur

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 13:16

Contenu sponsorisé