Forum Génération mobiles
Le Staff et tous les membres de Génération mobiles sont heureux de vous accueillir.

Toutefois, afin de pouvoir en profiter pleinement, il est fortement conseillé de vous inscrire ou de vous identifier

Quel est le meilleur mobile du moment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quel est le meilleur mobile du moment ?

Message par Invité le Dim 13 Fév 2011 - 13:53

Bonjour à toute l'équipe Very Happy

Déjà un grand merci à vous pour mon choix de pc, j'ai vraiment apprécié votre aide, et je vous en suis reconnaissant...

Aujourd'hui je viens vers vous pour une autre aide, car comme tout le monde je vais bientôt arrivé en fin de contrat mobile, et comme je suis tellement ravi de mon HD2, j'ai beaucoup de mal à vouloir changer de phone...
J'ai vu un HTC HD de prêt, mais franchement, il ne m'a pas attiré, je le trouve plus lourd que le mien et en plus pas du tout de touches, que du tactile No donc, pas à mon goût...Que me conseillez-vous, j'hésite avec un iphone 5 rendeer
Non, mais, sans rigoler, voyez-vous un modèle qui me correspondrait ?

On a le temps, je ne suis pas pressé, je m'y prend un peu en avance, car à la dernière minute, c'est jamais trop bon Wink

En tout cas, merci d'avance pour vos réponses...

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quel est le meilleur mobile du moment ?

Message par Bamlot le Dim 13 Fév 2011 - 14:10

Salut collègue le tactile et le touché du DHD est 10fois mieux que le HD2 je trouve et aussi je le trouve plus puissant y a pas de comparaison c'est sur il est plus epai je ne sait pas pourquoi =/c'est dommage

Moi aussi au début j'ai longuement regretté mon HD2 mais a la longue je trouve le DHD mieux sur tous les points enfin tu est mieux a attendre les nouveaux modèle si tu est pas pressé ^^

Bamlot
Prophète

Prophète

Appareil principal : S7 EDGE
ROMs : Officiel
: : ¯´·.¸¸..¸¸.·´¯

Message par Invité le Dim 13 Fév 2011 - 14:38

Merci pour ton info personnelle, mais je suis très étonné, j'ai un collègue qui a le dhd, et franchement, je ne l'ai pas trouvé mieux que mon hd2, il était long à la détente, je l'ai vraiment trouvé mou par rapport à ce que j'attendais de lui...Mais à voir avec l'usage quotidien, peut-être mal paramétré, ou cela vient de sa rom ??? en tout cas, au début je le voulais et après avoir joué un peu avec le sien, il m'a vraiment déçu, et depuis je ne sais plus lequel choisir Rolling Eyes

Invité
Invité

Message par Nvidia le Dim 13 Fév 2011 - 14:46

Tu es sérieux là, j'ai un DHD et un HD2 et franchement c'est comparer une sportive française et une Ferrari ce que tu fais, ça va vite dans les 2 cas, mais au bout de 5 mètres il y en a un qui est largué et qui ne reviendra jamais sur l'autre, malgré tous ses efforts.. Après évidemment si ton collègue n'a pas débugé son DHD là on ne peut rien pour lui, ni pour toi, mais dans tous les cas il faut attendre les annonces du MWC et le DHD 2, le Desire 2 etc pour voir quoi prendre dans les prochains mois Wink....

Le DHD "mou" on aura tout entendu, le mobile le plus puissant du marché, le savoir faire d'HTC, un support non officiel au top, et tu dis que cet appareil est mou, hérétique lol! Bientôt tu vas nous dire que la première qualité d'Apple c'est l'ouverture et que l'avenir de la TV c'est l'écran cathodique.......

Nvidia
VIP++

VIP++

Appareil principal : HTC One M9
ROMs : ARHD 20.0
Appareil secondaire : HTC One M7
: : ARHD 93.0

Message par Bamlot le Dim 13 Fév 2011 - 14:47

Bah tu voi je dit ça car ma copine a le HD2 sous Bichon et je trouve qu'il ram a mort mais quand je l'avais ça ne ramé pas car j'avais pas le DHD et je savais pas que ça pouvais être plus fluide.
Depuis que j'ai le DHD je trouve le HD2 avec des latence sous android ^^ mais très fluide sous WP7 xD ça doit dépendre de la rom.

Attend d'autre avis tu verra si il dise comme moi ^^

Bamlot
Prophète

Prophète

Appareil principal : S7 EDGE
ROMs : Officiel
: : ¯´·.¸¸..¸¸.·´¯

Message par Invité le Dim 13 Fév 2011 - 14:55

Oki, les gars, merci pour les infos, je vais attendre, çà devait venir de la rom de mon collègue, en tout cas mon chef qui a aussi un HD2 et qui doit aussi changer de phone, a la même remarque que moi, car il était là quand on a pu tester le dhd de notre collègue, et il a était tout comme moi surpris par cette soit-disante Ferrari, elle ressemblait plutôt à une R4 lol!
Donc, le problème venait bien de sa rom bugée Very Happy

Invité
Invité

Message par Caramel le Dim 13 Fév 2011 - 14:59

Hé les gars, le HD2 a bientot un an et demi et il est toujours à la page, il est vrai qu'il ne fait pas le poids face au DHD aussi bien au niveau esthetique qu'au niveau estomac, ni même face au Desire ( à rom identique le HD2 est à la ramasse ), c'est la dure loi de l'informatique lol!

Maintenant si on tient à aller au fond des choses le HD2 est sans doute le téléphone le plus flexible.

On a jamais vu dans toute l'histoire de la téléphonie, un téléphone pouvant ingurgiter autant d'OS différents, pour peu qu'un zouave arrive à porter iOS et là c'est le pompon

[TROLL] Et pas besoin d'un sextuple core pour faire tourner WP7 (je ne parle pas des jeux mais de l'OS en lui même), à mon humble avis 800 Mhz sont amplement suffisants lol!

Caramel
VIP++

VIP++

Appareil principal : NOKIA Lumia 1520
ROMs : WM10 10.0.14367.0
Appareil secondaire : iPhone 6+
: : iOS 9.3.1

Message par Nvidia le Dim 13 Fév 2011 - 15:01

Tout à fait d'accord avec toi, c'est pas pour rien que j'ai racheté un HD2, mais de là à dire que le DHD est mou à coté d'un HD2........ lol!

Nvidia
VIP++

VIP++

Appareil principal : HTC One M9
ROMs : ARHD 20.0
Appareil secondaire : HTC One M7
: : ARHD 93.0

Message par Caramel le Dim 13 Fév 2011 - 15:05

Y'a peut être une solution, sur le DHD faire un calcul de trajet entre paris et tokyo à pied, lancer un programme de calcul fractal avec une itération de 2000000000 et faire un quadrant face à un HD2 sans applis en tâche de fond lol!

Caramel
VIP++

VIP++

Appareil principal : NOKIA Lumia 1520
ROMs : WM10 10.0.14367.0
Appareil secondaire : iPhone 6+
: : iOS 9.3.1

Message par Invité le Dim 13 Fév 2011 - 15:06

Désolé, mais c'est l'impression que j'ai eu, mais faut savoir aussi, que je ne l'ai manié que 5mn au boulot, le gars était pressé, donc, pas eu vraiment de le tester à fond, seulement je m'attendais à mieux, et il fonctionnait moins bien que mon HD2, donc, c'est clair que j'ai été déçu, car c'était mon futur choix au départ...Mais finalement, je vais attendre les nouveautés, çà change tellement vite la technologie Very Happy
Une chose est certaine, je ne me débarrasserai pas de mon HD2 Wink

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 5:38

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut