Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Reception des MMS par mail Empty[AIDE] Reception des MMS par mail

more_horiz
Bonjour tout le monde,

Voila pour être clair, je recevais mes MMS comme les sms, mais maintenant je les reçois avec un message de bouygue comme quoi je doit les consulter via le site de bouygue et rentrer un mot de passe...

Y'a un truc qui m'échappe..quelqu'un à une idée ?

D'avance merci Wink

description[AIDE] Reception des MMS par mail EmptyRe: [AIDE] Reception des MMS par mail

more_horiz
tu as changé de ROM ?
ca ressemble à un problème de mms composer

description[AIDE] Reception des MMS par mail EmptyRe: [AIDE] Reception des MMS par mail

more_horiz
Oula non j'ai rien touché... du jour ua lendemain je ne les recevais plus directement sur mon tel mais sur le site de bouygue :s

Idem impossible d'en envoyer, l'envoi se bloque a 99% et échoue...

Une tite idée pour me sauver ? lol

description[AIDE] Reception des MMS par mail EmptyRe: [AIDE] Reception des MMS par mail

more_horiz
Reconfigure tes paramètres bouygues, je suis belge, donc je sais pas t'aider à ce niveau... mais y'a peut être eu un dérèglement quelconque... tu peux surement trouver ces paramètres sur le forum ! ou directement sur le site bouygues?

description[AIDE] Reception des MMS par mail EmptyRe: [AIDE] Reception des MMS par mail

more_horiz
Sur le site j'ai essayé mais ça n'as pas abouti à grand chose:s

description[AIDE] Reception des MMS par mail EmptyRe: [AIDE] Reception des MMS par mail

more_horiz
Mike31 a écrit:
Sur le site j'ai essayé mais ça n'as pas abouti à grand chose:s


Alors là, je laisse la main...
Je n'utilise ni les MMS, et je suis sous opérateur belge... désolé =)
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre