Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] PB Tv SFR / WM7/ illimitic 3g+ tv,sms,internet etc Empty[AIDE] PB Tv SFR / WM7/ illimitic 3g+ tv,sms,internet etc

more_horiz
Bonjour à toutes et tous

je possède un HTC HD2 origine sfr que j'ai desimlocké et avec un forfait illimitic 3g+ avec option tv, sms, internet qui fonctionne parfaitement.

or

je viens tester la rom XBmod_LEO70_ROM_1.04_colors...

-installation et activation sans aucun pb (merci les tutos)

-paramettrage de l'acces internet APN en wapsfr : ok et je me connecte au market et à internet ss pb et l'appli youtube fonctionne nickel

MAIS:

il m'est désormais impossible de me connecter à la tv sfr par le portail wap.sdp.sfr.fr car j'obtiens la reponse suivante:"votre terminal n'est pas compatible avec ce service" ?..... eh oui il doit voir le HD7 en lieu et place du HD2 !!

par acquis de conscience, j'ai essayé également l'application TV SFR (celle du market) et la j'obtiens une reponnse me disant que cette application ne fonctionne qu'avec le point d'acces "sl2sfr" (abo full internet) ce qui est logique...puique j'ai un illmitic 3g+

ma question est la suivante:

POURQUOI......?! ne puis je pas avoir acces à la tv sfr

ne serait ce pas un pb de user agent SFR ? (je n'en ai pas trouver pour vm7 et IE)

j'aurais bien tenté de voir sous opera si j'accedais à la tv via le portail cité plus haut, mais a ma connaissance il n'existe pas de opera pour vm7 et donc pas de user agent sfr pour opera vm7

quelq'un aurait- il une piste pour faire fonctioner la TV SFR sous VM7 avec un illimitic 3g+ et donc sur le server wapsfr sans passer par le server sl2sfr


merci d'avance pour vos reponses smile

description[AIDE] PB Tv SFR / WM7/ illimitic 3g+ tv,sms,internet etc EmptyRe: [AIDE] PB Tv SFR / WM7/ illimitic 3g+ tv,sms,internet etc

more_horiz
Si tu a bien configurer automatiquement avec -config setup- ca doit marcher .peut etre que la version 1.04 a un beug de ce coter la il faut laisser venire les gens pour voir si tu et le seul.mais je dit bien aussi que la tv sur wp7 marche pas avec le wifi que 3g.ou 4g Very Happy

description[AIDE] PB Tv SFR / WM7/ illimitic 3g+ tv,sms,internet etc EmptyRe: [AIDE] PB Tv SFR / WM7/ illimitic 3g+ tv,sms,internet etc

more_horiz
Pour ton APN met sl2sfr à la place de wapsfr ^^

description[AIDE] PB Tv SFR / WM7/ illimitic 3g+ tv,sms,internet etc EmptyRe: [AIDE] PB Tv SFR / WM7/ illimitic 3g+ tv,sms,internet etc

more_horiz
avec un abonnement illimitic 3g+ il ne peut pas mettre en APN sl2sfr , y'a rien qui passe.
j'ai le même problème que toi pas d'autre solution que le wapsfr...
du coup a partir du 16/02 j'ai un forfait moderne qui commence (type smartphone...) pour cette raison justement après avoir explosé mon forfait en donnés...
WP7 incite plus a la conso de donnés que WM6.5 c'est clair!

description[AIDE] PB Tv SFR / WM7/ illimitic 3g+ tv,sms,internet etc EmptyRe: [AIDE] PB Tv SFR / WM7/ illimitic 3g+ tv,sms,internet etc

more_horiz
Bonsoir,

J'ai pas sfr , par contre je sais que wp7 ne possède pas encore flashplayer nécessaire.

description[AIDE] PB Tv SFR / WM7/ illimitic 3g+ tv,sms,internet etc EmptyRe: [AIDE] PB Tv SFR / WM7/ illimitic 3g+ tv,sms,internet etc

more_horiz
Merci pour vos réponses rapides qui confirment en parties mes craintes
effectivement pour l'appli sfr TV

hors nouvel abo "moderne" "full internet -sl2sfr" point de salut....

une derniere chose m'intrigue (ce pourrait etre une piste)

c'est la raison pour laquelle il me dit que mon mobile n'est pas compatible lorsque je tente de passer par le portail vodaphone/tv vod

je persiste à penser qu'il s'agit d'un pb de parametrage du user agent sfr sur IE (il faudrait lui faire croire que c'est bien un HD2 et non un HD7 qui lui n'est pas encore inscrit dans la base de donnée de SFR ce qui expliquerait ledit message)

mais si sur Opera je sais faire un string user agent en revache sur IE je pense qu'il faut aller tripatouiller dans la base de registre et sous vm7 je ne m'y risque pas car c'est de l'inconnu pour moi et j'avoue mon incompétence

conclusion: je suis retourné sous vm 6.5 et sa rom sfr (on ne rigole pas et on ne se moque pas........pas trop.... merci smile )

c'est moins fun mais ca marche tres bien en wapsfr

encore merci pour vos reponses .....smile

description[AIDE] PB Tv SFR / WM7/ illimitic 3g+ tv,sms,internet etc EmptyRe: [AIDE] PB Tv SFR / WM7/ illimitic 3g+ tv,sms,internet etc

more_horiz
salut,

j'ai rencontrer le meme soucis mais avec la xbmod, j'ai pu accéder au market et installer l'appli sfr tv et ca marche niquel !!

ciao

description[AIDE] PB Tv SFR / WM7/ illimitic 3g+ tv,sms,internet etc EmptyRe: [AIDE] PB Tv SFR / WM7/ illimitic 3g+ tv,sms,internet etc

more_horiz
Le problème que tu rend compte viens du user-agent du navigateur que tu utilise pour te connecté qui n'est pas reconnu par SFR tout simplement.

description[AIDE] PB Tv SFR / WM7/ illimitic 3g+ tv,sms,internet etc EmptyRe: [AIDE] PB Tv SFR / WM7/ illimitic 3g+ tv,sms,internet etc

more_horiz
arvi a écrit:
salut,

j'ai rencontrer le meme soucis mais avec la xbmod, j'ai pu accéder au market et installer l'appli sfr tv et ca marche niquel !!

ciao


@ arvi
quel apn utilises tu car avec "sl2sfr" je me doute qu l'appli SFR TV fonctionne et c'est justement le pb pour moi dont le forfait n'autorise que l'apn "wapsfr"...

@ theoneo
je pense comme toi theoneo et j'ai donc une question: comment creer un user agent SFR pour IE qui soit reconnu sous vm7 pour le HD7 (sous opera je sais faire, mais sous IE je ne sais pas et comme il n'existe pas d'opera sous wm7 je suis bloqué)

merci en tous cas pour vos reponses Very Happy

description[AIDE] PB Tv SFR / WM7/ illimitic 3g+ tv,sms,internet etc EmptyRe: [AIDE] PB Tv SFR / WM7/ illimitic 3g+ tv,sms,internet etc

more_horiz
J'ai fait quelques recherches sur le net pour trouver la reponse, mais sans succès.

j'ai remarqué dans la base de registre du phone :
/HKLM/Software/Microsoft/windows/CurrentVersion/Internet Setting/5.0/User Agent/Default

Qui correspond bien au user-agent utilisé par le phone lors de ca navigation mais malgré ca modification, le user-agant ne change pas...

description[AIDE] PB Tv SFR / WM7/ illimitic 3g+ tv,sms,internet etc EmptyRe: [AIDE] PB Tv SFR / WM7/ illimitic 3g+ tv,sms,internet etc

more_horiz
J'ai moi aussi chargé SFR TV sur le market, j'arrive à me "connecter" sur les chaines de la TNT, sauf que ça ne démarre jamais, seulement le résumé du programme avec l'heure du début et de fin, une petite ligne rouge et les différentes chaines en bas.
De plus même en 3G il me dit que je ne suis pas sous couverture 3G ???

description[AIDE] PB Tv SFR / WM7/ illimitic 3g+ tv,sms,internet etc EmptyRe: [AIDE] PB Tv SFR / WM7/ illimitic 3g+ tv,sms,internet etc

more_horiz
je viens de changer de forfait et je confirme bien l'appli fonction sans problème avec le sl2sfr alors qu'avant impossible avec le wapsfr...
Good luck pour changer ton user agent sous WP7...

description[AIDE] PB Tv SFR / WM7/ illimitic 3g+ tv,sms,internet etc EmptyRe: [AIDE] PB Tv SFR / WM7/ illimitic 3g+ tv,sms,internet etc

more_horiz
Il faudrait que je puisse avoir accés à mon registre et comme je n'arrive pas à installer advanced explorer.....

description[AIDE] PB Tv SFR / WM7/ illimitic 3g+ tv,sms,internet etc EmptyRe: [AIDE] PB Tv SFR / WM7/ illimitic 3g+ tv,sms,internet etc

more_horiz
Heu, je ne trouve pas SFR TV dans le market, quelle rubrique SVP?

description[AIDE] PB Tv SFR / WM7/ illimitic 3g+ tv,sms,internet etc EmptyRe: [AIDE] PB Tv SFR / WM7/ illimitic 3g+ tv,sms,internet etc

more_horiz
applications gratuites

description[AIDE] PB Tv SFR / WM7/ illimitic 3g+ tv,sms,internet etc EmptyRe: [AIDE] PB Tv SFR / WM7/ illimitic 3g+ tv,sms,internet etc

more_horiz
Enfin SFR TV fonctionne sur mon HD7 (HD2), mais uniquement sous couverture 3G, en désactivant le WIFI.
C'est là aussi un probléme de plus avec WP7, la TV, celle de SFR, ne fonctionne pas en WIFI., alors qu'avec WM 6.5 c'était parfait (aprés identification sous réseaux 3G)

description[AIDE] PB Tv SFR / WM7/ illimitic 3g+ tv,sms,internet etc EmptyRe: [AIDE] PB Tv SFR / WM7/ illimitic 3g+ tv,sms,internet etc

more_horiz
Bonjour,

Puis-je demander comment fais-tu j.bugg pour faire fonctionner la TV en 3G ? as-tu modifié le user agent ? (si oui qu'as-tu renseigné ?)
Dans mon cas (profil similaire HD2 WP7, forfait illimythic) l'application me envoie vers IE...

Merci,

description[AIDE] PB Tv SFR / WM7/ illimitic 3g+ tv,sms,internet etc EmptyRe: [AIDE] PB Tv SFR / WM7/ illimitic 3g+ tv,sms,internet etc

more_horiz
Bonjour cojoe,

Afin que nous puissions continuer à t'orienter au mieux, pourrais-tu, s'il te plait, aller te présenter dans la section prévue à cet effet, et ce afin que nous puissions mieux te connaitre Wink
Arrow Rendez-vous dans la section des présentations

description[AIDE] PB Tv SFR / WM7/ illimitic 3g+ tv,sms,internet etc EmptyRe: [AIDE] PB Tv SFR / WM7/ illimitic 3g+ tv,sms,internet etc

more_horiz
Pas la peine de chercher, les anciens forfait non pas accès à la TV par l'application SFR TV, il faut passé par le portail Vodafone, mais ce dernier n'est plus accessible avec les derniers Smartphone, du coup il faut changé l'User Agent, sous Android j'ai eu le même problème, j'ai pu trouvé la solution (difficilement) et je l'ai poster sur le forum, mais pour WP7, je ne sais pas si il est possible de changé l'User Agent.

Ca pousse les gens à passé aux nouveaux forfait.

description[AIDE] PB Tv SFR / WM7/ illimitic 3g+ tv,sms,internet etc EmptyRe: [AIDE] PB Tv SFR / WM7/ illimitic 3g+ tv,sms,internet etc

more_horiz
Bonjour
L'application SFR TV sur HD2 HD7 fonctionne, mais me maniére aléatoire.
En effet je suis parfois en zone 3G, par exemple prés de chez moi, mais je ne peux pas me connecter, j'ai le message "impossible de vous connecter vous n'êtes pas en zone 3G, deconnectez le wifi..."
Par contre ce week-end, j'étais au Havre en couverture 3G et je receptionnais parfaitement. Sur Paris aussi pas de probléme..!!
Mais revenu à mon domicile, plus possible même en WI-FI.
Alors soit la reception 3G n'est pas la même partout, soit la fonction SFR TV n'est pas encore parfaitement adaptée pour WP7 et encore moins pour les HD2 HD7.
Sous Androïd auparavant cela fonctionnait parfaitement.

description[AIDE] PB Tv SFR / WM7/ illimitic 3g+ tv,sms,internet etc EmptyRe: [AIDE] PB Tv SFR / WM7/ illimitic 3g+ tv,sms,internet etc

more_horiz
La couverture 3G chez toi n'est pas suffisante, du coup tu es proche du Edge sur lequel la TV ne se lance pas.

description[AIDE] PB Tv SFR / WM7/ illimitic 3g+ tv,sms,internet etc EmptyRe: [AIDE] PB Tv SFR / WM7/ illimitic 3g+ tv,sms,internet etc

more_horiz
salut à toutes et tous, je ne pensais pas que ce topic était encore ouvert lol.

Bon les amis

l'appli TV SFR impose la connexion au SEUL serveur sl2sfr .

IL NE FONCTIONNE PAS avec tous les autres serveur.

voilà

Very Happy
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre