Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Probleme carte SD Empty[AIDE] Probleme carte SD

more_horiz
Bonsoir à tous!
Depuis un moment mon desire hd me dit que la carte sd a été retirer inopinément hors je n'ai touché à rien, ce qui fait que je suis obliger de l'enlever et la remettre pour qu'elle soit redétecter de nouveau..;
Que faire SVP

description[AIDE] Probleme carte SD EmptyRe: [AIDE] Probleme carte SD

more_horiz
C'est un problème qui arrive à plusieurs d'entre nous. Je ne sais pas vraiment à quoi c'est dû mais sache que j'avais déjà ce problème sur mon HD2 sous Android. Ce n'est donc pas un défaut de fabrication...
Essaie de formater ta carte SD pour voir (n'oublie pas de sauvegarder tes données avant).

description[AIDE] Probleme carte SD EmptyRe: [AIDE] Probleme carte SD

more_horiz
pareil

description[AIDE] Probleme carte SD EmptyRe: [AIDE] Probleme carte SD

more_horiz
Je ne saurais t'aider alors...

description[AIDE] Probleme carte SD EmptyRe: [AIDE] Probleme carte SD

more_horiz
Salut j'avais le même probléme sous mon HD2 avec ma SD de 32go, je l'ai formaté a partir de mon tel et je n'ai plus eu ce probléme...

description[AIDE] Probleme carte SD EmptyRe: [AIDE] Probleme carte SD

more_horiz
Bonjour j'ai le même problème j'ai un HD2 j'ai essayer là MDJ Froyo Revolution et le problème reste le même " je suis censé avoir une carte de 16go" or elle est détecté en 200mo même remarque avec là DESIREHD STOCK BASED 1.1 ... merci de votre aide

description[AIDE] Probleme carte SD EmptyRe: [AIDE] Probleme carte SD

more_horiz
Problème résolu finalment je n'avais pas partitionner ma carte.

description[AIDE] Probleme carte SD EmptyRe: [AIDE] Probleme carte SD

more_horiz
Et si jamais voilà un petit utilitaire pour formater les cartes mémoires défectueuses ou posant porblèmes SP27608.exe c'est pas garanti à 100% mais dans la plus part des cas, cela permet de remettre le tout en ordre
Wink

description[AIDE] Probleme carte SD EmptyRe: [AIDE] Probleme carte SD

more_horiz
merci
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre