Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionAIDE - Poistion écran tactile / encadrement EmptyAIDE - Poistion écran tactile / encadrement

more_horiz
Bonjour,
Possesseur d'un HD2 qui est passé par un SAV pour un écran tactile cassé, je trouve que l'écran tactile est en retrait de son encadrement et mon doigt accroche les bords de l'encadrement (de mémoire il me semblait que l'écran tactile était au même niveau que l'encadrement).
Pouvez-vous me confirmer si l'écran tactile est au même niveau sur votre HD2?

En vous remerciant
Cordialemnt
JNoel

descriptionAIDE - Poistion écran tactile / encadrement EmptyRe: AIDE - Poistion écran tactile / encadrement

more_horiz
non il y a un très léger rebord entre le cadre et l'écran, sur celui que j'ai et dans mon souvenir c'était pareil sur le premier que j'avais...

descriptionAIDE - Poistion écran tactile / encadrement EmptyRe: AIDE - Poistion écran tactile / encadrement

more_horiz
Merci pour cette réponse rapide. Il me reste une sensation différente entre maintenant et avant la réparation. Rien de majeur ...
Merci

descriptionAIDE - Poistion écran tactile / encadrement EmptyRe: AIDE - Poistion écran tactile / encadrement

more_horiz
Il est possible que le positionnement de la dalle diffère légèrement d'un appareil à l'autre, ou après un SAV, tu vas t'y faire Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre