Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionla meilleure rom radio pour v12 cht ? Emptyla meilleure rom radio pour v12 cht ?

more_horiz
Bonjour,
J'ai mis mon hd2 à jour avec la v12 cht, excellente au demeurant, j' avais auparavant installer la rom radio 2.15.50.14, est-ce la plus adaptée, j' ai lu qq part que la V12 intégrait une rom radio, à t'elle été installer ou simplement j' ai gardé l' ancienne.

bonne journée

descriptionla meilleure rom radio pour v12 cht ? EmptyRe: la meilleure rom radio pour v12 cht ?

more_horiz
La rom radio 2.15...... est incluse dans les roms pyrana. Donc tu as remplacé l'acienne par ..... la même en flashant la rom pyrana !! Mort de Rire

descriptionla meilleure rom radio pour v12 cht ? Emptyrom radio pyrana

more_horiz
aldai a écrit:
La rom radio 2.15...... est incluse dans les roms pyrana. Donc tu as remplacé l'acienne par ..... la même en flashant la rom pyrana !! Mort de Rire


Bonjour,
merci à toi pour l' info, j' en prends bonne note, cette ROM est décidement super, juste un bemol, au choix de cette rom je pensais que IGO été incorporé ainsi que TOMTOM. Je n' ai que les raccourcis.

+++ Very Happy

descriptionla meilleure rom radio pour v12 cht ? EmptyRe: la meilleure rom radio pour v12 cht ?

more_horiz
Tomtom ou IGO sont des logiciels que tu dois acheter.

descriptionla meilleure rom radio pour v12 cht ? Emptytomtom

more_horiz
aldai a écrit:
Tomtom ou IGO sont des logiciels que tu dois acheter.


je m' en doutais un peu beaucoup!! tant pis

merci +++

descriptionla meilleure rom radio pour v12 cht ? EmptyRe: la meilleure rom radio pour v12 cht ?

more_horiz
bonjour as tous
sa fais déjà un ptit moment que j'utilise la rom de Pyrana et là j'ai installer la dernière mouture de sa rom mais malheureusement au début l'appareil photo marchais bien mais depuis plus rien " phote.exe" n'es pas une application valide" ou quelque chose comme sa?
Es-que sela proviendrai de la rom radio qui n'es peu être pas a jour mais inclus dans la rom ?
Pourriez vous m'en dire un peu plus a se sujet
Merci

privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre