Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AVIS] Qui va acheter le Motorola Atrix sous Android ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+16
Roodoss
lonewolf83
cyriljullian
kamuidragon
Sony
arxkiller
20cent
yoyoferdez80
chouch
Nico
bagass
Caramel
Oudjat
mapoule69
jackHD
Zepiii
20 participants

description[AVIS] Qui va acheter le Motorola Atrix sous Android ? Empty[AVIS] Qui va acheter le Motorola Atrix sous Android ?

more_horiz
Joli bête n'est-ce pas? Qui est tenté par ce dernier?

description[AVIS] Qui va acheter le Motorola Atrix sous Android ? EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le Motorola Atrix sous Android ?

more_horiz
Bah il me plait bien... juste cette histoire de bootloader bloqué, mais vu que Motorola est paraît-il entrain de réfléchir à ce sujet... il y a encore de l'espoir...

Ensuite cette année j'ai décidé de m'assagir au niveau des achats compulsifs, donc je vais essayer de prendre mon temps avant de changer mon DHD Mort de Rire

description[AVIS] Qui va acheter le Motorola Atrix sous Android ? EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le Motorola Atrix sous Android ?

more_horiz
Moi il sera mien !!! dés qu'il sort , vous avez pas une date de sortie française??

description[AVIS] Qui va acheter le Motorola Atrix sous Android ? EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le Motorola Atrix sous Android ?

more_horiz
Arf le jeux des dates... je dirais entre mars et juillet Rolling Eyes Après faudra voir si l'on peut ou non bidouiller dessus Wink

description[AVIS] Qui va acheter le Motorola Atrix sous Android ? EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le Motorola Atrix sous Android ?

more_horiz
Il faut bien avouer qu'il me fait de l'œil.

Allez HTC , on se réveille si vous ne voulez pas que l'on passe à la concurrence.

description[AVIS] Qui va acheter le Motorola Atrix sous Android ? EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le Motorola Atrix sous Android ?

more_horiz
Non seulement je trouve une tablette inutile, mais qui plus est je me méfie du tactile motorola No

description[AVIS] Qui va acheter le Motorola Atrix sous Android ? EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le Motorola Atrix sous Android ?

more_horiz
Alors Caramel, je peux te dire en tous cas que sur le Flipout de ma femme absolument aucuns soucis avec le tactile et idem pour un pote qui a le Milestone 2 Wink

description[AVIS] Qui va acheter le Motorola Atrix sous Android ? EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le Motorola Atrix sous Android ?

more_horiz
Méfiance?
Et bien déjà je vais ajouter mon grain de sel, si on parle de tablette que nous le voulions ou non, la tablette va remplacer au fur et à mesure les Netbooks vu que nous pouvons faire la même chose avec les 2 avec un avantage tactile.
Motorola va mettre un point d'honneur sur le Xoom.
Une très bonne stratégie marketing de le proposer sur HoneyComb, très beau android niveau esthétique. Un hardware alléchant et je peux vous dire que celle ci va faire mal..et pourquoi bin parce que ceux qui auront vu ce que la tablette vont se diriger à 60% vers le téléphone.
Ils ont l'avantage d'avoir offert (grâce au defy) un esthétique un univers différent de HTC et heureusement contrairement à samsung et lg (optimus 2x) qui ont un air de famille.

HTC, ne fera rien, j'en suis persuadé avant la sortie du nouvel iPhone, c'était déjà le cas pour l'iPhone 4. Nous pourrons prévoir quelques chose de potable pour cet automne.
Et puis ce n'est pas plus mal qu'ils se calment parce que je peux vous dire que si jamais ils arrivent à sortir un haut de gamme qui défie les lois de l'autonomie des smartphones, ils vont tout rafler.

Ils prennent un risque parce que si jamais ils sortent un terminal qui malheureusement ne séduit pas pour des bugs X ou Y et bien les HTCphiles vont automatiquement se diriger vers un concurrent. Pour ma part je suis très tenté par le Atrix et si il tourne bien et que les retours sont plus que positifs, je pense qu'il y a moyen que je me le prenne, mais depuis longtemps j'ai réussi à me stabiliser au niveau téléphone alors je ferai en sorte de rester sur mon DHD tant que je pourrai résister lol!

Dernière édition par bagass le Jeu 24 Fév 2011 - 10:11, édité 1 fois

description[AVIS] Qui va acheter le Motorola Atrix sous Android ? EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le Motorola Atrix sous Android ?

more_horiz
Je vais me laisser tenter des qu'il sort Very Happy

description[AVIS] Qui va acheter le Motorola Atrix sous Android ? EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le Motorola Atrix sous Android ?

more_horiz
Pareil, mais on en a plus que pour dix ans de tactile vu la consommation mondiale d'indium dont les ressources sont.... en chine.

Matériaux transparent et conducteur , et y en a pas des masses!!

description[AVIS] Qui va acheter le Motorola Atrix sous Android ? EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le Motorola Atrix sous Android ?

more_horiz
Pas grave dans dix ans on aura tous des machines qui seront commandées par l'oeil ou la pensée Mort de Rire

description[AVIS] Qui va acheter le Motorola Atrix sous Android ? EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le Motorola Atrix sous Android ?

more_horiz
J'en connais beaucoup qui auront des problèmes, à voir comment ils pensent lol!

description[AVIS] Qui va acheter le Motorola Atrix sous Android ? EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le Motorola Atrix sous Android ?

more_horiz
Bah pas de soucis pour ma part... avec 2 paires d'yeux se compensera l'absence de matière gris Mort de Rire

description[AVIS] Qui va acheter le Motorola Atrix sous Android ? EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le Motorola Atrix sous Android ?

more_horiz
salut tous le monde
ben moi si l'atrix sort j'en prend 2, avec bien sûr le lapdock
ou bien attendre l'omap5

description[AVIS] Qui va acheter le Motorola Atrix sous Android ? EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le Motorola Atrix sous Android ?

more_horiz
Moi ça me ferai vraiment ch... de quitter HTC et l'univers sense mais faut avouer quece lapdock me fait très envie. Je verrai ce que valent le Pyramid et le Evo 3D

description[AVIS] Qui va acheter le Motorola Atrix sous Android ? EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le Motorola Atrix sous Android ?

more_horiz
Après renseignement chez le orange du coin, on m'a annoncé que le Atrix allait sortir courant Avril .

description[AVIS] Qui va acheter le Motorola Atrix sous Android ? EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le Motorola Atrix sous Android ?

more_horiz
A voir ! Ca pourrait être un bon appareil smile

description[AVIS] Qui va acheter le Motorola Atrix sous Android ? EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le Motorola Atrix sous Android ?

more_horiz
Je pense me le prendre avec un pack Open 2 (mais encore rien de certain, j'hésite trop avec le Sensation).

Je vous ferais mon retour !

description[AVIS] Qui va acheter le Motorola Atrix sous Android ? EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le Motorola Atrix sous Android ?

more_horiz
Ben voilà, pré-commandé le mien, normalement pour courant mai en [AVIS] Qui va acheter le Motorola Atrix sous Android ? 8216 bien qu'il y ait déjà quelques exemplaires qui se promènent dans la nature Wink

Après je me donne encore quelques jours de réflexion avant de finaliser ma commande. Mais j'ai quand même mis une annonce pour la vente de mon DHD [AVIS] Qui va acheter le Motorola Atrix sous Android ? 180484

description[AVIS] Qui va acheter le Motorola Atrix sous Android ? EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le Motorola Atrix sous Android ?

more_horiz
Réçament j'ai trouvé des vidéo parlant de Gignerblur qui je pense est la prochaine version de motoblur...
Très prometteur :
https://www.youtube.com/watch?v=S5hDnasPbfk&feature=related

description[AVIS] Qui va acheter le Motorola Atrix sous Android ? EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le Motorola Atrix sous Android ?

more_horiz
Apparemment, d'après JackHD, la batterie n'est pas terrible du tout...

description[AVIS] Qui va acheter le Motorola Atrix sous Android ? EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le Motorola Atrix sous Android ?

more_horiz
http://www.maximejohnson.com/techno/2011/03/test-complet-du-motorola-atrix-et-de-ses-accessoires/ Petit test ici et en effet la batterie tient pas bc plus. C est un peu le commentaire que j'avais fait quand j'ai eu mon LG optimus 2X avec 1500Mah... Il faudrait 3000 Mah pour voir une réelle différence. En dessous, l'Atrix tiendra à peine plus longtemps surtout avec sa haute résolution.

description[AVIS] Qui va acheter le Motorola Atrix sous Android ? EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le Motorola Atrix sous Android ?

more_horiz
A combien tu l'as acheté Jack ?
Le HTC sensation ne t'intéresse pas ?

Il est pas mal ce atrix mais si le bootloader est bloqué,ça change tout Sad

description[AVIS] Qui va acheter le Motorola Atrix sous Android ? EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le Motorola Atrix sous Android ?

more_horiz
Nico par encore acheté/payé mais seulement réservé, pour le moment il est affiché à 639 CHF soit ~ 495 €, mais je suis encore indécis. Je vais peut-être encore gardé mon DHD un petit bout de temps.... Rolling Eyes

Effectivement la batterie ne tient guère plus de 24h avec un usage basique/normal. Mais bon du moment que je tienne la journée cela me suffit amplement Very Happy

description[AVIS] Qui va acheter le Motorola Atrix sous Android ? EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le Motorola Atrix sous Android ?

more_horiz
Ok Jack Wink

Et tu en pense quoi du sensation ?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre