Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] Caractéristiques du Samsung Galaxy S 2 (II) Sous Android

power_settings_newSe connecter pour répondre
+5
jackHD
Zap
Twipeep
Zack
Zepiii
9 participants

description[INFO] Caractéristiques du Samsung Galaxy S 2 (II) Sous Android Empty[INFO] Caractéristiques du Samsung Galaxy S 2 (II) Sous Android

more_horiz
Galaxy S 2 :

LG avait fait sensation fin 2010 en dévoilant le premier smartphone au monde intégrant un processeur dual-core avec le LG Optimus 2X. Oui, mais voilà, Samsung pourrait bien le devancer si son Galaxy S 2 sort avant le LG.

Le Galaxy S II vous propose donc un processeur Dual Core de 1Ghz, un écran Super AMOLED de 4,3″ (4,27″ très exactement) avec une résolution de 480×800, un APN de 8 Mégapixels avec autofocus et flash, l’enregistrement de vidéos en Full HD 1080p, un accéléromètre, un gyroscope, le HSPA+, le Bluetooth 3.0, le WiFi, une sortie MicroHDMI, 16Go ou 32Go de mémoire interne, le tout dasn 8,49mm d’épaisseur pour un poids de 116g.

[INFO] Caractéristiques du Samsung Galaxy S 2 (II) Sous Android Galaxy2_seine

Source : http://www.htc-dev.net/?p=5544

description[INFO] Caractéristiques du Samsung Galaxy S 2 (II) Sous Android EmptyRe: [INFO] Caractéristiques du Samsung Galaxy S 2 (II) Sous Android

more_horiz
de bonnes caractéristiques..mais niveau style je le trouve trop "iphonisé"..
et puis Samsung pas trop pour moi .. je vais attendre la fin de l'année en espérant la sortie d'une HTC digne de ce nom .. car ceux présentés au MWC ne me convienne pas ..

Zack

description[INFO] Caractéristiques du Samsung Galaxy S 2 (II) Sous Android EmptyRe: [INFO] Caractéristiques du Samsung Galaxy S 2 (II) Sous Android

more_horiz
Moche et Samsung, je passe mon chemin aussi, et si il est aussi bien "optimisé" que la v1 à sa sortie ça va être rigolo.....

description[INFO] Caractéristiques du Samsung Galaxy S 2 (II) Sous Android EmptyRe: [INFO] Caractéristiques du Samsung Galaxy S 2 (II) Sous Android

more_horiz
Moi il me fait de l'oeil, mais je pense tout de même garder mon Desire HD...

description[INFO] Caractéristiques du Samsung Galaxy S 2 (II) Sous Android EmptyRe: [INFO] Caractéristiques du Samsung Galaxy S 2 (II) Sous Android

more_horiz
heu... apparemment il n'y a malheureusement pas de sortie MicroHDMI...
No

http://galaxys2.samsungmobile.com/html/specification.html

description[INFO] Caractéristiques du Samsung Galaxy S 2 (II) Sous Android EmptyRe: [INFO] Caractéristiques du Samsung Galaxy S 2 (II) Sous Android

more_horiz
Question optimisation vu que Samsung a fabriqué le N'exista S, ils ont aussi eu accès au JIT super optimisé comme HTC qui a produit le N1 et si je regarde ma SGT même avec la ROM d'usine plus rien à voir avec le i9000 de ce côté là Wink

description[INFO] Caractéristiques du Samsung Galaxy S 2 (II) Sous Android EmptyRe: [INFO] Caractéristiques du Samsung Galaxy S 2 (II) Sous Android

more_horiz
Vous pensez pas que Samsung pourrais apprendre de ses ancienne erreur et faire un appareil mieux fini que le précèdent ?

Pour répondre a Zap tu pourra visionner tes contenus hd sur les nouvelle tv puisque quasiment toutes les nouvelle tv sont compatible DLNA. L'avantage pas de câbles qui trainent. (est c'est mieux que rien)

description[INFO] Caractéristiques du Samsung Galaxy S 2 (II) Sous Android EmptyRe: [INFO] Caractéristiques du Samsung Galaxy S 2 (II) Sous Android

more_horiz
Giuseppe a écrit:
Vous pensez pas que Samsung pourrais apprendre de ses ancienne erreur et faire un appareil mieux fini que le précèdent ?

Pour répondre a Zap tu pourra visionner tes contenus hd sur les nouvelle tv puisque quasiment toutes les nouvelle tv sont compatible DLNA. L'avantage pas de câbles qui trainent. (est c'est mieux que rien)


Zap a une TV Plasma Panasonic depuis déjà 4 ans et malheureusement pas de DLNA... mais Zap... quand il regarde un film sur sa TV il veut le voir en 1080p Full HD... et si je ne me trompe pas le DLNA ne suporte pas le 1080p.

Zap
Very Happy

description[INFO] Caractéristiques du Samsung Galaxy S 2 (II) Sous Android EmptyRe: [INFO] Caractéristiques du Samsung Galaxy S 2 (II) Sous Android

more_horiz
SI si ca doit gérer le 1080 mais ca dépend des tv et boitier si c'est compatible avec cette résolution.

description[INFO] Caractéristiques du Samsung Galaxy S 2 (II) Sous Android EmptyRe: [INFO] Caractéristiques du Samsung Galaxy S 2 (II) Sous Android

more_horiz
Giuseppe a écrit:
SI si ca doit gérer le 1080 mais ca dépend des tv et boitier si c'est compatible avec cette résolution.


moi je dis... un câble HDMI et c'est partis... on branche ... et on regarde...
et tous les écrans plats ont des entrées HDMI...
Sad

description[INFO] Caractéristiques du Samsung Galaxy S 2 (II) Sous Android EmptyRe: [INFO] Caractéristiques du Samsung Galaxy S 2 (II) Sous Android

more_horiz
pour certaine tv c'est chiant d'aller chercher le port hdmi...

On peux continuer comme ca longtemps mais je suis de ton coté j'aurais bien voulu une sortie hdmi !!!

description[INFO] Caractéristiques du Samsung Galaxy S 2 (II) Sous Android EmptyRe: [INFO] Caractéristiques du Samsung Galaxy S 2 (II) Sous Android

more_horiz
Bah de toute façon vous aurez une sortie TV, mais faudra acheter le petit câble en option qui va bien avec Wink

description[INFO] Caractéristiques du Samsung Galaxy S 2 (II) Sous Android EmptyRe: [INFO] Caractéristiques du Samsung Galaxy S 2 (II) Sous Android

more_horiz
Effectivement je viens de lire une new sur un site italien (avec une vidéo en anglais) http://android.hdblog.it/2011/02/23/samsung-galaxy-s-ii-il-primo-smartphone-con-porta-mhl-con-supporto-hdmi/

Oui il parlent de la norme mhl qui est un port usb qui gère le hdmi et qui en plus charge l'appareil donc au final il as une sortie "hdmi". Donc chère ami Zap tu pourras brancher et regarder !!!

description[INFO] Caractéristiques du Samsung Galaxy S 2 (II) Sous Android EmptyRe: [INFO] Caractéristiques du Samsung Galaxy S 2 (II) Sous Android

more_horiz
[INFO] Caractéristiques du Samsung Galaxy S 2 (II) Sous Android 21281 [INFO] Caractéristiques du Samsung Galaxy S 2 (II) Sous Android 21281 [INFO] Caractéristiques du Samsung Galaxy S 2 (II) Sous Android 21281

je crois que j'ai trouvé mon nouveau mobile !

Very Happy

description[INFO] Caractéristiques du Samsung Galaxy S 2 (II) Sous Android EmptyRe: [INFO] Caractéristiques du Samsung Galaxy S 2 (II) Sous Android

more_horiz
Bien moi pas Mort de Rire sera sans doute l'Atrix de chez Motorla pusiqu'au final le bootloader ne sera pas bloqué [INFO] Caractéristiques du Samsung Galaxy S 2 (II) Sous Android 180484

description[INFO] Caractéristiques du Samsung Galaxy S 2 (II) Sous Android EmptyRe: [INFO] Caractéristiques du Samsung Galaxy S 2 (II) Sous Android

more_horiz
Mais pourquoi l'Atrix plus que le Samsung Galaxy S2 ?

description[INFO] Caractéristiques du Samsung Galaxy S 2 (II) Sous Android EmptyRe: [INFO] Caractéristiques du Samsung Galaxy S 2 (II) Sous Android

more_horiz
Bah... déjà le look qui me plait mieux et ensuite j'ai toujours eu envie d'avoir à nouveau un Motorola Wink Le dernier en date c'était un Q9h sous WM.

Et vu que j'ai eu le SGS 1er du nom, envie de changer de crèmerie Mort de Rire

description[INFO] Caractéristiques du Samsung Galaxy S 2 (II) Sous Android EmptyRe: [INFO] Caractéristiques du Samsung Galaxy S 2 (II) Sous Android

more_horiz
Par contre, vous avez vu la taille de l'écran par rapport à la taille totale du téléphone? Le bord horizontal (en haut et en bas) est très grand (beaucoup plus que sur le HD2 ou le DHD par exemple), donc le téléphone va vraiment ressembler à une pelle à tarte...

description[INFO] Caractéristiques du Samsung Galaxy S 2 (II) Sous Android EmptyRe: [INFO] Caractéristiques du Samsung Galaxy S 2 (II) Sous Android

more_horiz
J'adoooooooooooore les tartes :P

Mis à part ça vu le problème que Samsung a avec son Processeur on risque de se retrouver avec un Tegra2 dans la bestiolle...

mais... en fin de compte... au niveau des performances, c'est du kif kif ou l'un est meilleur que l'autre ?
confused

description[INFO] Caractéristiques du Samsung Galaxy S 2 (II) Sous Android EmptyRe: [INFO] Caractéristiques du Samsung Galaxy S 2 (II) Sous Android

more_horiz
Akajouman a écrit:
donc le téléphone va vraiment ressembler à une pelle à tarte...


Ou une énorme tapette à souris (genre Mau5trap Wink)

description[INFO] Caractéristiques du Samsung Galaxy S 2 (II) Sous Android EmptyRe: [INFO] Caractéristiques du Samsung Galaxy S 2 (II) Sous Android

more_horiz
voyons voir...

[INFO] Caractéristiques du Samsung Galaxy S 2 (II) Sous Android SGS2-DHD

à taille d'écran égale (j'ai les ai redimensionnés) il n'y a pas beaucoup de différence...
Wink

description[INFO] Caractéristiques du Samsung Galaxy S 2 (II) Sous Android EmptyRe: [INFO] Caractéristiques du Samsung Galaxy S 2 (II) Sous Android

more_horiz
Ces caractéristiques sont assez impressionnante tout de même.
Mais ca fait trop iphone pour moi.

description[INFO] Caractéristiques du Samsung Galaxy S 2 (II) Sous Android EmptyRe: [INFO] Caractéristiques du Samsung Galaxy S 2 (II) Sous Android

more_horiz
J'ai entendu parler d'une version targa 2 et super lcd et que la version processeur samsung et super amoled plus vous avez des infos ?

description[INFO] Caractéristiques du Samsung Galaxy S 2 (II) Sous Android EmptyRe: [INFO] Caractéristiques du Samsung Galaxy S 2 (II) Sous Android

more_horiz
Attention il y a des erreurs dans les caractéristiques, l'écran sera un Super Amoled Plus, et pas un Super Amoled. Ensuite l'HDMI sera pris en compte car il a un port MHL qui gère le HDMI et Micro USB.


Après il est vrai que des rumeurs parle d'une version Tegra 2 avec un écran SLCD, qui sortirait avant la version made in Samsung avec le nouveau processeur et le nouvelle écran, mais rien de vraiment officiel pour le moment.


Sinon le design reste pas mal, Samsung a bossé dessus pour un rendu meilleur que le premier, et on peut aussi souligné le boulot fait sur la taille de l'appareil entre autre l'épaisseur, d'un peu plus de 8mm, et qui embarque tout e même une batterie de 1650Mah, c'est tout de même à souligné car la concurrence fait des mobile bien plus gros avec des batterie équivalente.

description[INFO] Caractéristiques du Samsung Galaxy S 2 (II) Sous Android EmptyRe: [INFO] Caractéristiques du Samsung Galaxy S 2 (II) Sous Android

more_horiz
jackHD a écrit:
Bah... déjà le look qui me plait mieux et ensuite j'ai toujours eu envie d'avoir à nouveau un Motorola Wink Le dernier en date c'était un Q9h sous WM.

Et vu que j'ai eu le SGS 1er du nom, envie de changer de crèmerie
Mort de Rire


Bien voilà j'avais encore écrit une belle connerie... une de plus à mon actif [INFO] Caractéristiques du Samsung Galaxy S 2 (II) Sous Android 888140
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre