Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[aide] Mon HTC Desire HD plante avec une video Empty[aide] Mon HTC Desire HD plante avec une video

more_horiz
Bonjour,

j ai un HTC DHD SFR et je n ai pas changer de ROM. depuis peu, quand je veut lire une video, la video ne se lance pas et peut de temps après, le telephone se freeze et impossible de faire quelque chose ...... mise a part d enlever la batterie [aide] Mon HTC Desire HD plante avec une video 73683

J ai essayer arc média, meme probleme ou autre application. la seule que marchait parfaitement bien c etait vlplayer sauf que c etait une période d essai et est devenue payant .....

avez vous en stock une application magique pour que je puisse lire tranquillement mes petites videos et profiter pleinement de mon telephone a 200e avec abonnement Sad

merkiiii

description[aide] Mon HTC Desire HD plante avec une video EmptyRe: [aide] Mon HTC Desire HD plante avec une video

more_horiz
sujet déplacé
vplayer est toujours disponible en béta Wink

description[aide] Mon HTC Desire HD plante avec une video EmptyRe: [aide] Mon HTC Desire HD plante avec une video

more_horiz
Vplayer le meilleur lecteur.

Mais ton problème est étrange tu as du faire quelques chose pour avoir ce problème. Enfin la Rom SFR c'est pas se qu'il y a de mieux.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre