Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Probleme avec connection mail Empty[AIDE] Probleme avec connection mail

more_horiz
Bonjour a tous.
J`ai une probleme avec le connection mail sur mon hd2.Je suis illimite chez orange en internet et avec mon hd2 je peux aller en internet sur internet explorer ou opera mais quand j`essaie a ouvrir mes mails ou me connecter sur twitter je peux pas pcq il y a un message qui dis: Une erreur de connextion s`est produite en essayant de se connecter !
Svp j`ai besoin de votre aide .
Merci

description[AIDE] Probleme avec connection mail EmptyRe: [AIDE] Probleme avec connection mail

more_horiz
Faudrait utiliser la fonction recherche du forum parfois, par exemple en cherchant le mot mail, au lieu de poser une question déjà posée de nombreuses fois !

Voire même, en cherchant configurer mail, on trouve dans le top 10 des résultats le sujet "[RESOLUE] configurer la boite mail HD2 pour envoyer des mails via la 3G", et dans la section opérateur Orange en plus !

Y'a vraiment de l'abus de fainéantise là !
[AIDE] Probleme avec connection mail 459461

description[AIDE] Probleme avec connection mail EmptyRe: [AIDE] Probleme avec connection mail

more_horiz
michoob a écrit:
Faudrait utiliser la fonction recherche du forum parfois, par exemple en cherchant le mot mail, au lieu de poser une question déjà posée de nombreuses fois !

Voire même, en cherchant configurer mail, on trouve dans le top 10 des résultats le sujet "[RESOLUE] configurer la boite mail HD2 pour envoyer des mails via la 3G", et dans la section opérateur Orange en plus !

Y'a vraiment de l'abus de fainéantise là !
[AIDE] Probleme avec connection mail 459461


jai cherche avant et cest pour ca que jai ouvert une nouvelle pcq jai rien trouve.je voi pas l'abus
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre