Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] freeze du téléphone apres appel téléphonique Empty[AIDE] freeze du téléphone apres appel téléphonique

more_horiz
Bonjour !

je viens de tester une bonne dizaine de rom android SD avec plusieurs kernels different et j'ai toujours ce soucis : apres un appel téléphonique le téléphone se bloque, il reste allumé je peut recevoir des appels mais impossible d'allumer l'ecran. ce n'est pas systematique mais tres frequent. je desire rester en rom SD pour pouvoir alterner entre wm et android

quelqu'un a t il la solution ?

merci

description[AIDE] freeze du téléphone apres appel téléphonique EmptyRe: [AIDE] freeze du téléphone apres appel téléphonique

more_horiz
Slt,

Je ne sais pas si tu à installé setcpu, mais si c'est le cas et qu'il est configuré à screen off : 245 ça pose ce genre de problème !


Temp > Set the temp around 40 degrees C. Set to interactive. Max around 576, min to 245. Reccommend auduable warning on. Priority to 100%
-Battery <. Reccomend you set to around 30% battery. Powersave mode, max around 576 or so, min at 245. Priority at 90%
-Charging/Full Max to 1075, min to somewhere in the 500 or 600's, or higher if you want. Interactive, and Priority at 80%
-Screen off. Set max to 576, min to between 300-450. DO NOT set min to 245, as this may cause a screen freeze when it tries to wake up. Interactive, and priority to 50%

Source : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=785422



description[AIDE] freeze du téléphone apres appel téléphonique EmptyRe: [AIDE] freeze du téléphone apres appel téléphonique

more_horiz
Essaye de passer le téléphone devant une source de lumière vive aprés un appel (une lampe); S'il se rallume c'est un pb connu, il y a une solution en installant un soft, mais je ne me souviens plus... tu dois trouver en fouillant sur le forum (ou sur xda).

description[AIDE] freeze du téléphone apres appel téléphonique EmptyRe: [AIDE] freeze du téléphone apres appel téléphonique

more_horiz
solexgui a écrit:
Essaye de passer le téléphone devant une source de lumière vive aprés un appel (une lampe); S'il se rallume c'est un pb connu, il y a une solution en installant un soft, mais je ne me souviens plus... tu dois trouver en fouillant sur le forum (ou sur xda).


Salut,

tu parles surement de DHD Proximity Sensor Recalibrator 1.2 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=951858

Moi aussi j'ai eu quelques freeze du tel qui ne voulait pas se rallumer mais le tweak du proxymity sensor n'y fait rien, je vais donc tenter de mettre mon min cpu @ 300 !!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre