Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Onglet en mode paysage Empty[AIDE] Onglet en mode paysage

more_horiz
Bonjour tous le monde, j'aurai voulu savoir si il était possible de basculer d'onglet en mode paysage car je ne peux le faire uniquement en mode portrait. Merci pour les futures réponses

description[AIDE] Onglet en mode paysage EmptyRe: [AIDE] Onglet en mode paysage

more_horiz
Bonjour, ta question n'est pas très explicite... [AIDE] Onglet en mode paysage 123544

Mais si tu parle de l'orientation des "briques" sur la home du téléphone ainsi que l'accès aux rubriques que tu retrouves en effectuant un slide vers la gauche, alors là, la réponse est "non" car pour l'instant ils sont uniquement disponibles en mode portrait... [AIDE] Onglet en mode paysage 73683

description[AIDE] Onglet en mode paysage EmptyRe: [AIDE] Onglet en mode paysage

more_horiz
Ah, je reformule ma question.

Lors du surf sur internet avec IE, la navigation peut se faire avec plusieurs onglets ouvert. Pour basculer d'un onglet à l'autre en mode portrait, il y'a un icône dédié. Cependant, lors du passage en mode paysage, impossible d'avoir accès à cette icône donc de changer d'onglets. Y'a t'il une manip à effectuer afin de changer d'onglets dans le navigateur IE en mode paysage ?

Merci en tout cas de ta réponse rapide.

description[AIDE] Onglet en mode paysage EmptyRe: [AIDE] Onglet en mode paysage

more_horiz
Salut.

A ma connaissance non.
Le mode portrait est prevu, semble-t-il, pour la navigation et le mode paysage, pour un confort (relatif, certes) de lecture.

=> Sujet (dé)placé dans le forum Problèmes et Question ... de WP7
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre