Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] probléme batterie  -10h  d'autonomie. Empty[RESOLU] probléme batterie -10h d'autonomie.

more_horiz
Bonjour à tous, j'ai déja parcouru le probléme sur le forum mais mon cas ne ressemble pas aux autres édité.
J'ai mon htc hd depuis 2 mois avec un fontionnement normale de 2 jours mais là depuis avant hier soir ma batterie tient à peine 10h alors que je n'ai passé que 2 coups de file et lancé aucun programme. Je suis sur la version de base chez sfr et je n'ai fais aucune modife sur la rom.
Je n'ai rien dans le gestionnaire de taches, aucun programme n'est lancé. C'est la troisiéme fois que je le recharge en 2 jours.
Je ne comprends plus rien, je commence à péter un cable.
Faut'il que je fasse jouer la garantie?
Dois-je faire un hard reset?
Aidez moi s'il vous plait!!!!

Merci d'avance.

Dernière édition par zoom77 le Mer 6 Mai 2009 - 19:38, édité 1 fois

description[RESOLU] probléme batterie  -10h  d'autonomie. EmptyRe: [RESOLU] probléme batterie -10h d'autonomie.

more_horiz
Caaaaalme !
Je vois déjà que tu es en ROM d'origine... et que faire un hard reset ne te dérange pas?
Alors essaie de faire d'abord un hard reset, et si ca va ne pas, tente une nouvelle ROM.
La cas du SAV est à exclure je pense...

description[RESOLU] probléme batterie  -10h  d'autonomie. EmptyRe: [RESOLU] probléme batterie -10h d'autonomie.

more_horiz
OK merci pour ta réponse rapide, j'essaye et je te tiens au courant!

description[RESOLU] probléme batterie  -10h  d'autonomie. EmptyRe: [RESOLU] probléme batterie -10h d'autonomie.

more_horiz
Dans le cas ou celà ne marche pas est ce que je veux garder la rom d'origine?
Y a t'il une autre solution car celle d'origine me convient parfaitement.

description[RESOLU] probléme batterie  -10h  d'autonomie. EmptyRe: [RESOLU] probléme batterie -10h d'autonomie.

more_horiz
Un hardreset de la ROM d'origine et dis nous quoi !

description[RESOLU] probléme batterie  -10h  d'autonomie. EmptyRe: [RESOLU] probléme batterie -10h d'autonomie.

more_horiz
bon apparament c'est bon car j'ai fait un hard reset et je l'ai charger à fond depuis ce matin, de 8H30 à 19H30 je n'ai qu'une seul barre qui est parti, bonne nouvelle! Je me sens un peu plus rassuré.
Merci de m'avoir guidé. Je pense que je vais prendre mon temps pour bien étudier le forum maintenant car je n'ai pas grand chose dans mon htc hd.
Vos conseils sont les bien venus
Bonne continuation!!!!!

description[RESOLU] probléme batterie  -10h  d'autonomie. EmptyRe: [RESOLU] probléme batterie -10h d'autonomie.

more_horiz
Bonjour,
J'ai le même problème que toi,mon hd2 a 3 mois,la rom est celle d'origine( orange),depuis 2 jours la batterie ne tiens que 6h sans aucune utilisation de ma part ni aucun programme lancé.
.Auparavant elle tenait 1jours et demi voir 2 jours.
Je vais essayé un hard reset en espérant que ca règle mon problème.

description[RESOLU] probléme batterie  -10h  d'autonomie. EmptyRe: [RESOLU] probléme batterie -10h d'autonomie.

more_horiz
Bonjour, merci de passer te présenter !

http://htc-touch-hd.1fr1.net/presentez-vous-f1/

description[RESOLU] probléme batterie  -10h  d'autonomie. EmptyRe: [RESOLU] probléme batterie -10h d'autonomie.

more_horiz
désole j'y vais de ce pas
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre