Forum Génération mobiles
Le Staff et tous les membres de Génération mobiles sont heureux de vous accueillir.

Toutefois, afin de pouvoir en profiter pleinement, il est fortement conseillé de vous inscrire ou de vous identifier

[AIDE] Nand a2sd+ sans sd card?

[AIDE] Nand a2sd+ sans sd card?

Message par solexgui le Ven 18 Fév 2011 - 22:02

Bonjour,

Si j'ai bien compris (ce qui reste à prouver ) les nand a2sd+ permettent d'utiliser une partition de la sd card (ext2, 3 ou 4) comme une extension de la mémoire interne du tel.
Mais que se passe t'il si on tente de démarrer le tel avec une nand a2sd+ sans carte SD? (par exemple parce que la carte SD est morte ou corrompue)
- le tel démarre mais les applis installées ne fonctionnent plus?
- le tel ne démarre plus?
- autre?

Car je suis tenté par l'instal d'une nand a2sd+ mais j'avoue que de savoir que mon tel peut démarrer sans carte me plait bien (actuellement je suis sur la MDJ Froyo Revolution 1.0 super light et quand ma carte a planté semaine dernière, j'étais bien content que mon HD2 fonctionne encore comme simple téléphone...)

Si quelqu'un peut m'éclairer?

Merci

solexgui
Habitué

Habitué

ROMs : Dorimanx HIGH-END 3.1.9
: : R2 ZM4.1 ADW

Revenir en haut Aller en bas

Re: [AIDE] Nand a2sd+ sans sd card?

Message par Caramel le Sam 19 Fév 2011 - 0:23

Et ben essaye lol!

Plus sérieusement, le système devrait démarrer normalement car tout ce qui le fait fonctionner est en mémoire interne, les softs quand à eux ne seront plus accessibles en effet.

Je ferais le test quand je repasserais le HD2 sous WM Wink
Caramel
VIP++

VIP++

Appareil principal : NOKIA Lumia 1520
ROMs : WM10 10.0.14367.0
Appareil secondaire : iPhone 6+
: : iOS 9.3.1

Revenir en haut Aller en bas