Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] supprimer les applications natives  Empty[AIDE] supprimer les applications natives

more_horiz
bonjour

existe t il un moyen pour supprimé les applications natives sur un htc désire hd .my phone explorer

en gros je cherche un programme .pour enlevé (facebbok,twitter,la bourse........)

sur my phone explorer je vois bien sur le pc la racine des programmes et l lorsque je fait delete le tel reconnais me demande confirmation et la accès refusé
merci

description[AIDE] supprimer les applications natives  EmptyRe: [AIDE] supprimer les applications natives

more_horiz
Ce que tu souhaites supprimer fait partie de l'interface Sense, la seule soloution est d'installer une rom custom sans cette interface, genre cyanogene

description[AIDE] supprimer les applications natives  EmptyRe: [AIDE] supprimer les applications natives

more_horiz
merci a toi caramel je vais voir sa

que la force soit avec toi [AIDE] supprimer les applications natives  61393
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre