Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] copier contact tel sur sim ? Empty[RESOLU] copier contact tel sur sim ?

more_horiz
bonjur a tous je vien de changer de carte sim et j'aimerai recopier tous mes contact qui sont dans la memoir de mon dhd sur ma carte sim mais je ne trouve pas d'option pour le faire. j'ai essayé avec contact2sim mais il ne marche pas sur mon tel. je suis en rom officiel 1.84 et avec la derniere radio en date. si quelqu'un a une astuce [RESOLU] copier contact tel sur sim ? 50188 merci d'avance.

description[RESOLU] copier contact tel sur sim ? EmptyRe: [RESOLU] copier contact tel sur sim ?

more_horiz
tu as trouvé?

description[RESOLU] copier contact tel sur sim ? EmptyRe: [RESOLU] copier contact tel sur sim ?

more_horiz
helas non..... :idont:
mais vu le nombre de reponse je ne dois pas etre le seul a ne pas savoir faire
[RESOLU] copier contact tel sur sim ? 572939

description[RESOLU] copier contact tel sur sim ? EmptyRe: [RESOLU] copier contact tel sur sim ?

more_horiz
pareil que toi je cherche une soluc mais rien y fait

description[RESOLU] copier contact tel sur sim ? EmptyRe: [RESOLU] copier contact tel sur sim ?

more_horiz
Salut,

sur le DHD tu peux le faire mais contact par contact. Tu ouvre un contact=>menu=>plus=> enregistrement sur sim

description[RESOLU] copier contact tel sur sim ? EmptyRe: [RESOLU] copier contact tel sur sim ?

more_horiz
Slt

sur mon desire hd apres plus je n'est que appelants bloqués et contact liés, pas de enregistrement sur sim

description[RESOLU] copier contact tel sur sim ? EmptyRe: [RESOLU] copier contact tel sur sim ?

more_horiz
desolé viens de trouver fallait selectionner le contact smile

description[RESOLU] copier contact tel sur sim ? EmptyRe: [RESOLU] copier contact tel sur sim ?

more_horiz
Salut,

Tu n'as que ca quand tu ers sur la liste des contacts, mais ouvre un contact et quand tu fait "plus", tu as plus d'option Wink

EDIT : Tu as trouvé cheers

Pour info, merci d'éviter le double post à la suite, fait "modifier" et modifie ton post (comme je viens de le faire Very Happy )

EDIT 2 : Mise à jour de la balise en [RESOLU]
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre