Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[CHERCHE] Film de protection discret Empty[CHERCHE] Film de protection discret

more_horiz
bonjour,

je cherche un film de protection discret comme sur le iphone, pour que dans le metro celui a coté ne vois pas ce que je fait.

merci

description[CHERCHE] Film de protection discret EmptyRe: [CHERCHE] Film de protection discret

more_horiz
Sujet déplacé dans la partie accessoire Desire HD car il ne s'agit pas véritablement d'une annonce.

description[CHERCHE] Film de protection discret EmptyRe: [CHERCHE] Film de protection discret

more_horiz
ok merci

description[CHERCHE] Film de protection discret EmptyRe: [CHERCHE] Film de protection discret

more_horiz
Ben si tu aime le découpage j'ai ça mais je suis entrain de vérifier s'il existe pas une version pour le Desire HD

Pack films de protection d'écran universels MFX 12 en 1

description[CHERCHE] Film de protection discret EmptyRe: [CHERCHE] Film de protection discret

more_horiz
Oui car il faut avouer qu'un découpage ne donne jamais un bon résultat. Wink

description[CHERCHE] Film de protection discret EmptyRe: [CHERCHE] Film de protection discret

more_horiz
Oudjat a écrit:
Oui car il faut avouer qu'un découpage ne donne jamais un bon résultat. Wink


oui, comme je suis pas un fan du découpage, je vais chercher. au pire je me lance dans le découpage.
si ya quelqu'un qui trouve, fait moi signe.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre