Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionP'tite présentation de Julianross33 EmptyP'tite présentation de Julianross33

more_horiz
Bonjour tout le monde!
Bon, j'ai depuis peu de temps, un mois environ, un HTC desire HD, j'en suis très content ( d'autant que je n'ai pas la surcouche opérateur ^^ )
Je vais me pencher un peu sur l'overclock, et sur le rootage, car même si c'est une bonne machine, avec quelques appli, mais surtout pas mal de comptes messagerie, facebook... Mon joli joujou a du mal à avancer par moment ^^' Ce qui, compte tenu de son prix quelque peu prohibitif, est facheux, mais bon, aucun regret quant à mon achat!

Sinon, à part ça, je suis un "jeune" bordelais de 32 ans, musicien dans l'âme et professionnellement.
Je suis un ancien utilisateur d'iphone ( V1, 3gs )[ oui, je sais, "BOUHHHHHHHH" ], tous jailbreakés [ "BOUHHHHHHHHH" quand même ^^], et je n'ai pas pu résister au merveilleux monde de l'open source \O/
J'ai hâte de tester ma machine sous Gingerbread!!!!!

Enfin voilà, fin de mon baratin, si vous voulez en savoir plus, n'hésitez pas!

descriptionP'tite présentation de Julianross33 EmptyRe: P'tite présentation de Julianross33

more_horiz
P'tite présentation de Julianross33 61449 sur le fofo et très belle présentation.

descriptionP'tite présentation de Julianross33 EmptyRe: P'tite présentation de Julianross33

more_horiz
Merci beaucoup!
Je commence à me familiariser avec le forum, je lis, je m'informe...
Bannière et avatar pour bientôt.

descriptionP'tite présentation de Julianross33 EmptyRe: P'tite présentation de Julianross33

more_horiz
Surtout pend ton temps. Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre