Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ZIP][ROM] Energy / Desire HD Release [23.03.2011]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+13
doc jipeg
philippeb
Lolo78
adrien57155
shuwi
DEDO
Caramel
RuDy70
Ricochet
Jeje-99
maxshahin
Erosennin
the wishmaster1
17 participants

description[ZIP][ROM] Energy / Desire HD Release [23.03.2011] Empty[ZIP][ROM] Energy / Desire HD Release [23.03.2011]

more_horiz

[ZIP][ROM] Energy / Desire HD Release [23.03.2011] EnergyROM_Android


[ZIP][ROM] Energy / Desire HD Release [23.03.2011] Descri10

Welcome to the my Desire HD ROM thread !


If you're an advanced user and know what you want already, jump directly to post #2 and download the ROM..

If you're a beginner, read on as there's a few things you need to do first.


  • You need to install a modified "SPL" on your device that
    allows installation of custom ROMs such as this one. It's called a
    "Hard SPL" and it's in of these stickies at the top of this forum. Most
    people that already have a custom ROM will have this installed already.
    You can download the HardSPL3 package here > HardSPL3
  • You also need to load Cotulla's MAGLDR. This package allows the
    installation of various operating systems (such as WP7 or Android). You
    can download release 1.13 here > MAGLDR 1.13 or go to the official thread to download a newer release.
  • Next you need to load a "recovery image". You can download it here > Clockwork recovery or check the official thread for a newer release.
  • After completing all the above steps reboot the device holding down
    the power button. You should see the MAGLDR menu (white text on a black
    screen). Pick "AD Recovery" (usually #8).
  • Once you're in the recovery program choose "Install zip from SDcard"
    then "choose zip from sdcard" and navigate to my downloaded ROM that
    you previously copied to the sdcard.



[ZIP][ROM] Energy / Desire HD Release [23.03.2011] Change10

- Camera fix by cmylxgo
- Some graphics changed to blue (this is intentional)
- Light version released. This is also compatible with the 512 european HD2s, thought you wont have a lot of space for apps on the internal storage
- Flash in browser is more compatible now


[ZIP][ROM] Energy / Desire HD Release [23.03.2011] Telech10

[ZIP][ROM] Energy / Desire HD Release [23.03.2011] Downloadadd


[ZIP][ROM] Energy / Desire HD Release [23.03.2011] Autres10
SOURCE

description[ZIP][ROM] Energy / Desire HD Release [23.03.2011] EmptyRe: [ZIP][ROM] Energy / Desire HD Release [23.03.2011]

more_horiz
Salut, met dans la balise,que c est une Rom zip

Chouette,qu Energy(ou je me trompe) fasse des roms android Wink

description[ZIP][ROM] Energy / Desire HD Release [23.03.2011] EmptyRe: [ZIP][ROM] Energy / Desire HD Release [23.03.2011]

more_horiz
ça fait un bail que j'ai pas flashé,resté tranquille sur Bichon V5 mais je veux bien essayer celle ci,si j'ai du temps dans la soirée!! Very Happy

description[ZIP][ROM] Energy / Desire HD Release [23.03.2011] EmptyRe: [ZIP][ROM] Energy / Desire HD Release [23.03.2011]

more_horiz
FAJO a écrit:
Salut, met dans la balise,que c est une Rom zip

Chouette,qu Energy(ou je me trompe) fasse des roms android Wink



Slt comment on fait pour mettre dans la balise car c'est mon premier post xD
[ZIP][ROM] Energy / Desire HD Release [23.03.2011] 61393

description[ZIP][ROM] Energy / Desire HD Release [23.03.2011] EmptyRe: [ZIP][ROM] Energy / Desire HD Release [23.03.2011]

more_horiz
qu'a de spécial cette rom ?

description[ZIP][ROM] Energy / Desire HD Release [23.03.2011] EmptyRe: [ZIP][ROM] Energy / Desire HD Release [23.03.2011]

more_horiz
the wishmaster1 a écrit:
FAJO a écrit:
Salut, met dans la balise,que c est une Rom zip

Chouette,qu Energy(ou je me trompe) fasse des roms android Wink



Slt comment on fait pour mettre dans la balise car c'est mon premier post xD
[ZIP][ROM] Energy / Desire HD Release [23.03.2011] 61393


Ben,regarde au dessus des topics des roms, Nvidia a fait un tuto pour ça!! xD

description[ZIP][ROM] Energy / Desire HD Release [23.03.2011] EmptyRe: [ZIP][ROM] Energy / Desire HD Release [23.03.2011]

more_horiz
c'est "[zip]" non?

Par contre à la place de la traduction google, la version anglaise aurait été plus compréhensible xD

description[ZIP][ROM] Energy / Desire HD Release [23.03.2011] EmptyRe: [ZIP][ROM] Energy / Desire HD Release [23.03.2011]

more_horiz
Etant en manque de MAJ chez Cyanogen, je teste celle-ci et ferait un retour.

Merci pour le partage.

Lien vers le thread : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=733649

++

description[ZIP][ROM] Energy / Desire HD Release [23.03.2011] EmptyRe: [ZIP][ROM] Energy / Desire HD Release [23.03.2011]

more_horiz
il y a deja des roms de base DHD de sorti non ?? elle n'a rien de particulier ?

description[ZIP][ROM] Energy / Desire HD Release [23.03.2011] EmptyRe: [ZIP][ROM] Energy / Desire HD Release [23.03.2011]

more_horiz
Yop yop, c'est pas comme ça qu'on présente une rom Wink

FORUM Comment présenter les ROMs publiés sur ce forum?

description[ZIP][ROM] Energy / Desire HD Release [23.03.2011] EmptyRe: [ZIP][ROM] Energy / Desire HD Release [23.03.2011]

more_horiz
Par pitié pas de google translate, soit vous faites la traduction proprement soit vous laissez en anglais, ce post 1 ne veut rien dire, l'intention de partage est bonne mais la réalisation beaucoup moins Wink

description[ZIP][ROM] Energy / Desire HD Release [23.03.2011] EmptyRe: [ZIP][ROM] Energy / Desire HD Release [23.03.2011]

more_horiz
Deux tentatives d'install, mais je reste bloqué sur le HTC vert à fond blanc pendant 5 mn.

++

description[ZIP][ROM] Energy / Desire HD Release [23.03.2011] EmptyRe: [ZIP][ROM] Energy / Desire HD Release [23.03.2011]

more_horiz
post et titre modifié Wink

description[ZIP][ROM] Energy / Desire HD Release [23.03.2011] EmptyRe: [ZIP][ROM] Energy / Desire HD Release [23.03.2011]

more_horiz
Apparemment, cette ROM ne fonctionne pas sur les versions EU du HD2 ?!

description[ZIP][ROM] Energy / Desire HD Release [23.03.2011] EmptyRe: [ZIP][ROM] Energy / Desire HD Release [23.03.2011]

more_horiz
shuwi a écrit:
Apparemment, cette ROM ne fonctionne pas sur les versions EU du HD2 ?!


Ben on dirait qu il faut etre en HSPL3.03 pour l'utilisé ,j'aimerai comme toi plus de précision sur cette question study Very Happy

description[ZIP][ROM] Energy / Desire HD Release [23.03.2011] EmptyRe: [ZIP][ROM] Energy / Desire HD Release [23.03.2011]

more_horiz
Energy ROM sur android, s'il font au temp du bon boulot que sur windows mobile ça doit etre intérésant ^^

j'attend néanmoin quelque retour avant de tester, je suis trés stable sous MDj revolution HD ^^

description[ZIP][ROM] Energy / Desire HD Release [23.03.2011] EmptyRe: [ZIP][ROM] Energy / Desire HD Release [23.03.2011]

more_horiz
Cette rom ne fonctionne qu'avec la version 1024Mo du HD2
This only works on TMobile HD2 devices!!

description[ZIP][ROM] Energy / Desire HD Release [23.03.2011] EmptyRe: [ZIP][ROM] Energy / Desire HD Release [23.03.2011]

more_horiz
Bien,bonsoir

Flasher tot ce matin,sans resultat proban,meme apres 4 reboots

Cela confirme qu il faut etre en spl3.03.000====>>> &bien c'est NIET!!! pour moi,j'upgrade pas en 3.03 rien que pour cette rom!!!


@+ les gars

description[ZIP][ROM] Energy / Desire HD Release [23.03.2011] EmptyRe: [ZIP][ROM] Energy / Desire HD Release [23.03.2011]

more_horiz
passe vite fait sur le 3.03 avec le hspl4 ,pour la tester ,apres tu repasse sur le 2.08hspl re vite fait si elle te bote po ,,smile

description[ZIP][ROM] Energy / Desire HD Release [23.03.2011] EmptyRe: [ZIP][ROM] Energy / Desire HD Release [23.03.2011]

more_horiz
Merci phil, j ai vu ça,je l ai,mais...........po envi là



rendeer

description[ZIP][ROM] Energy / Desire HD Release [23.03.2011] EmptyRe: [ZIP][ROM] Energy / Desire HD Release [23.03.2011]

more_horiz
C'est une ROM pour TMOBILE (version US du HD2) ça sert a rien de vous obstiner a l'intaller sur une version europeenne du HD2 !

description[ZIP][ROM] Energy / Desire HD Release [23.03.2011] EmptyRe: [ZIP][ROM] Energy / Desire HD Release [23.03.2011]

more_horiz
doc jipeg a écrit:
C'est une ROM pour TMOBILE (version US du HD2) ça sert a rien de vous obstiner a l'intaller sur une version europeenne du HD2 !


As tu essaye de l'installé ?? quel message d'erreur as-tu ??

Passe en spl3.03 est tu peut la flashé avec un phone UK !! Laughing

description[ZIP][ROM] Energy / Desire HD Release [23.03.2011] EmptyRe: [ZIP][ROM] Energy / Desire HD Release [23.03.2011]

more_horiz
Pourquoi vous obstiner quand sur XDA le Cuisto indique lui même que cette rom ne fonctionne que sur la version US avec 1024 Mo de mémoire ???

Moi je fais confiance à Energy et je testerais pas sou peine de Brick ...

description[ZIP][ROM] Energy / Desire HD Release [23.03.2011] EmptyRe: [ZIP][ROM] Energy / Desire HD Release [23.03.2011]

more_horiz
Pffff, vous brikerez Rien du tout !!!! LoL

description[ZIP][ROM] Energy / Desire HD Release [23.03.2011] EmptyRe: [ZIP][ROM] Energy / Desire HD Release [23.03.2011]

more_horiz
FAJO a écrit:
Pffff, vous brikerez Rien du tout !!!! LoL




+1 ,, po de brikage ,,mais bon mm avec le 3.03 c'est po top ça bug grave qq mm smile
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre