[AIDE] Problème d'autonomie de batterie

[AIDE] Problème d'autonomie de batterie

Message par Scream038 le Lun 21 Fév 2011 - 16:16

Voila depuis quelques semaine je suis passé a Android, completement ravi suivi le tuto du débutant au passage un grand merci

Par contre y'a t'il un moyen d'avoir l'autonomie de la batterie faire surface, car la je suis a la limite de chargement deux fois par jour sinon, il s'éteint!!!

De plus avez vous remarquez un souci concernant la perte du réseau GPS?

merci @ vous

Scream038
Habitué

Habitué

ROMs : officiel

Revenir en haut Aller en bas

Re: [AIDE] Problème d'autonomie de batterie

Message par toff3d le Lun 21 Fév 2011 - 21:07

Je ne vais pas pourvoir t'aider mais j'ai les même souci hier soir avant de partir en déplacent plus de connexion data et plus de gps donc plus de coyote . en panique j'ai fait un hot restart puis in total et même problème, heureusement javais conservait une version plus ancienne froyo 2.1 qui à fonctionner parfaitement. arrivée à destination j'ai remis la nouvelle et la connexion data est revenus.
quand à la batterie je me suis coucher pleine charge à minuit à 5h15 le tel à crié car il été. bientôt à sec......
comme tu l'aura compris je suis sur SD peut être que passer en nand améliorera l'autonomie. mais restera se souci de data et gps à voir si cela se reproduit.
toff3d
Amateur

Amateur

ROMs : En test
: : Revolution HD 3.2

Message par Scream038 le Mar 22 Fév 2011 - 22:07

d'autres réponses?

Scream038
Habitué

Habitué

ROMs : officiel

Message par VM54 le Mar 22 Fév 2011 - 22:14

personnellement pas de soucis de batterie en Nand.
J'ai débranché le téléphone hier matin vers 8h, je suis à 20% actuellement avec un peu de communications téléphoniques (15min max, en bluetooth en +), un peu de surf et de connexion au market. Synchro Exchange et Gmail toute les heures.

Si vous voulez gagner de l'autonomie, enlever le max de synchro, y a plein de trucs qui peuvent tourner en arrière plan (météo, bourse, FB....) et qui ne demandent pas forcément des synchro si fréquentes.
VM54
Modo

Modo

Appareil principal : HTC One M8
ROMs : stock 4.19.118.9 S-Off
Appareil secondaire : HTC One X , HTC HD2, HTC One S

http://generationmobiles.net/