Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Passer de SPL 3.03 de la mise a jour (orange) a SPL 1.42 d'origine sur  (HTC HD2) Empty[AIDE] Passer de SPL 3.03 de la mise a jour (orange) a SPL 1.42 d'origine sur (HTC HD2)

more_horiz
bonjour


Voila j'ai mis a jour la rom (orange) de mon htc hd2 sur le site officiel et maintenant j'ai une SPL3.03 qui est celle de la mise a jour et je voudrait revenir a la version SPL1.42 qui me permettra de flasher mon portable mais pour le moment je suis bloqué . Donnez moi n'importe qu'elle solution même de reinstaler une rom plus ancienne mais je précise ,vu que je suis un débutant je n'ai pas installé HSPL javascript:emoticonp('[AIDE] Passer de SPL 3.03 de la mise a jour (orange) a SPL 1.42 d'origine sur  (HTC HD2) 860530')


s'il vous plait j'ai vraiment besoin d'aide je supporte plus wm6.5 javascript:emoticonp('[AIDE] Passer de SPL 3.03 de la mise a jour (orange) a SPL 1.42 d'origine sur  (HTC HD2) 220270')

description[AIDE] Passer de SPL 3.03 de la mise a jour (orange) a SPL 1.42 d'origine sur  (HTC HD2) EmptyRe: [AIDE] Passer de SPL 3.03 de la mise a jour (orange) a SPL 1.42 d'origine sur (HTC HD2)

more_horiz
Tu as récupérer la rom orange avec le lien que je t'avais donné ici ?

description[AIDE] Passer de SPL 3.03 de la mise a jour (orange) a SPL 1.42 d'origine sur  (HTC HD2) EmptyRe: [AIDE] Passer de SPL 3.03 de la mise a jour (orange) a SPL 1.42 d'origine sur (HTC HD2)

more_horiz
bonsoir




je suis entrain d'aissaiyer et merci pour le coup de main