Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Passer de SPL 3.03 de la mise a jour (orange) a SPL 1.42 d'origine sur  (HTC HD2) Empty[AIDE] Passer de SPL 3.03 de la mise a jour (orange) a SPL 1.42 d'origine sur (HTC HD2)

more_horiz
bonjour


Voila j'ai mis a jour la rom (orange) de mon htc hd2 sur le site officiel et maintenant j'ai une SPL3.03 qui est celle de la mise a jour et je voudrait revenir a la version SPL1.42 qui me permettra de flasher mon portable mais pour le moment je suis bloqué . Donnez moi n'importe qu'elle solution même de reinstaler une rom plus ancienne mais je précise ,vu que je suis un débutant je n'ai pas installé HSPL javascript:emoticonp('[AIDE] Passer de SPL 3.03 de la mise a jour (orange) a SPL 1.42 d'origine sur  (HTC HD2) 860530')


s'il vous plait j'ai vraiment besoin d'aide je supporte plus wm6.5 javascript:emoticonp('[AIDE] Passer de SPL 3.03 de la mise a jour (orange) a SPL 1.42 d'origine sur  (HTC HD2) 220270')

description[AIDE] Passer de SPL 3.03 de la mise a jour (orange) a SPL 1.42 d'origine sur  (HTC HD2) EmptyRe: [AIDE] Passer de SPL 3.03 de la mise a jour (orange) a SPL 1.42 d'origine sur (HTC HD2)

more_horiz
Tu as récupérer la rom orange avec le lien que je t'avais donné ici ?

description[AIDE] Passer de SPL 3.03 de la mise a jour (orange) a SPL 1.42 d'origine sur  (HTC HD2) EmptyRe: [AIDE] Passer de SPL 3.03 de la mise a jour (orange) a SPL 1.42 d'origine sur (HTC HD2)

more_horiz
bonsoir




je suis entrain d'aissaiyer et merci pour le coup de main

description[AIDE] Passer de SPL 3.03 de la mise a jour (orange) a SPL 1.42 d'origine sur  (HTC HD2) EmptyRe: [AIDE] Passer de SPL 3.03 de la mise a jour (orange) a SPL 1.42 d'origine sur (HTC HD2)

more_horiz
MERCI de mettre une balise à l'avenir si tu postes sur le forum
http://htc-touch-hd.1fr1.net/accueil-suggestions-et-charte-f17/forum-ou-quand-et-comment-poster-sur-le-forum-t21493.htm#269391
titre modifié Wink

description[AIDE] Passer de SPL 3.03 de la mise a jour (orange) a SPL 1.42 d'origine sur  (HTC HD2) EmptyRe: [AIDE] Passer de SPL 3.03 de la mise a jour (orange) a SPL 1.42 d'origine sur (HTC HD2)

more_horiz
Le HSPL4 vient de sortir et permet de se débarrasser du SPL3.03.

description[AIDE] Passer de SPL 3.03 de la mise a jour (orange) a SPL 1.42 d'origine sur  (HTC HD2) EmptyRe: [AIDE] Passer de SPL 3.03 de la mise a jour (orange) a SPL 1.42 d'origine sur (HTC HD2)

more_horiz
pour la rom orange je suis entrain de la télécharger mais pour l'installer il faut pas obligatoirement HSPL?
et pour la HSPL4 quelqu'un n'aurait pas un lien pour le télécharger [AIDE] Passer de SPL 3.03 de la mise a jour (orange) a SPL 1.42 d'origine sur  (HTC HD2) 803859

description[AIDE] Passer de SPL 3.03 de la mise a jour (orange) a SPL 1.42 d'origine sur  (HTC HD2) EmptyRe: [AIDE] Passer de SPL 3.03 de la mise a jour (orange) a SPL 1.42 d'origine sur (HTC HD2)

more_horiz
Si tu fais une recherche tu pourras le trouver Wink

Allez tiens sa m'as pris 2 secondes http://htc-touch-hd.1fr1.net/search?mode=searchbox&search_keywords=HSPL4&show_results=topics

Pour la rom orange officiel, tu n'as pas besoins (sinon comment ferais tu, vus que c'est justement pour pouvoir installer un HSPL que tu remet une ancienne rom Wink )

description[AIDE] Passer de SPL 3.03 de la mise a jour (orange) a SPL 1.42 d'origine sur  (HTC HD2) EmptyRe: [AIDE] Passer de SPL 3.03 de la mise a jour (orange) a SPL 1.42 d'origine sur (HTC HD2)

more_horiz
j'ai un problème autant avec les rom officielles qu'avec DFT
DFT m'indique que la connexion na pas pus avoir lieu ( usb conection failed ) et les roms que mon portable n'est pas le bon pour recevoir la rom qu'est que je dois faire ? [AIDE] Passer de SPL 3.03 de la mise a jour (orange) a SPL 1.42 d'origine sur  (HTC HD2) 220270
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre