Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUETE] Propositions de fonds d'écrans actifs, widgets et thèmes Empty[REQUETE] Propositions de fonds d'écrans actifs, widgets et thèmes

more_horiz
Bonsoir,

Heureux propriétaire d'un Desire HD, je m'ennuie de voir le fond d'écran inactif ou les fonds d'écrans actifs pas très boostant...
Auriez vous des liens ou des noms de fichiers à chercher sur le Market pour avoir des fonds d'écrans actifs avec des clips, des mangas, des autos... Le genre de petit plus qui videra un peu plus la batterie [REQUETE] Propositions de fonds d'écrans actifs, widgets et thèmes 50188.

Je vois beaucoup ici de beaux fonds d'écrans classique mais pas de fonds d'écran actifs...

En même temps si vous avez des widgets cool et fonctionnels et des thèmes pour LeeDroid, je suis preneur Wink

A vos liens et à vos démos.

Merci beaucoup

description[REQUETE] Propositions de fonds d'écrans actifs, widgets et thèmes EmptyRe: [REQUETE] Propositions de fonds d'écrans actifs, widgets et thèmes

more_horiz
Titre modifié
merci de mettre une balise a tes titres de post Wink
http://htc-touch-hd.1fr1.net/accueil-suggestions-et-charte-f17/forum-ou-quand-et-comment-poster-sur-le-forum-t21493.htm#269391
tu as regardé le travail de certain membres qui postent leurs bureaux Wink

description[REQUETE] Propositions de fonds d'écrans actifs, widgets et thèmes EmptyRe: [REQUETE] Propositions de fonds d'écrans actifs, widgets et thèmes

more_horiz
Bonjour,

Merci pour la mise en forme de mon sujet.

Je suis allé voir ton bureau qui est je l'avoue pas mal, j'adore la petite icone batterie bien plus compréhensible que la mienne, au moins on sait ce qu'il reste...

J'ai vu aussi le sujet avec tous les liens vers des photos mais j'aimerai des animations...

Pour les thèmes, je ne sais pas si il en faut des spéciaux pour LeeDroid ou si tout peut fonctionner.

Pour les widgets, je vais essayer de trouver des trucs originaux et pas forcément utiles smile

Bonne journée à toi

description[REQUETE] Propositions de fonds d'écrans actifs, widgets et thèmes EmptyRe: [REQUETE] Propositions de fonds d'écrans actifs, widgets et thèmes

more_horiz
Bonjour à tous,

Voilà j'ai voulu installer un thème "apk" via l'application : Astro File Manageroila

Sauf qu'une fois téléchargé et installé via le market je ne peux pas l'ouvrir car il apparait pas dans mes programmes. Pourtant il est bien présent dans mes applications Shocked

Est ce que vous savez pourquoi ?

Merci.

description[REQUETE] Propositions de fonds d'écrans actifs, widgets et thèmes EmptyRe: [REQUETE] Propositions de fonds d'écrans actifs, widgets et thèmes

more_horiz
Salut,

si c'est un thème tu vas le retrouver en faisant => menu=> personnalisation=> thème ou sknis

description[REQUETE] Propositions de fonds d'écrans actifs, widgets et thèmes EmptyRe: [REQUETE] Propositions de fonds d'écrans actifs, widgets et thèmes

more_horiz
oui d'accord mais je n'ai pas pu l'installer. J'ai cependant téléchargé Adao File Manager et j'ai pu l'installer Very Happy
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre