Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] RUU et ROM ....? Empty[INFO] RUU et ROM ....?

more_horiz
Bonsoir à tous je viens tous juste de rooté mon htc, et d'y installé une room custom avec rom manager !
Je voudrais savoir ce qu'est RUU ? A quoi ca sert et ce que sa veut ? c'est la meme chose que room ?


Et aussi je voudrait installé une autre room custom que celle que j'ai mise, mais comment faire ?
Il faut que je remplace le fichier zip de la room custom part le zip de ma nouvel room ou c'est autre chose ?


MERCI et bonne soirée à vous Amicalement Soloo

description[INFO] RUU et ROM ....? EmptyRe: [INFO] RUU et ROM ....?

more_horiz
Salut,

Si tu veux changer ta ROM, effectivement tu met ton zip sur la Sd et tu flash via ROM mananger. il est souvent conseiller de faire les wipes avant afin de ne pas avoir de soucis entre le passage des 2 ROMS

description[INFO] RUU et ROM ....? EmptyRe: [INFO] RUU et ROM ....?

more_horiz
Salut,

Merci, mais je fait quoi de mon fichier zip déjà installé sur ma carte sd,
je le supprime normalement ? Et c'est quoi les wipes ?

Merci de ton attention !

description[INFO] RUU et ROM ....? EmptyRe: [INFO] RUU et ROM ....?

more_horiz
http://htc-touch-hd.1fr1.net/t33461-lexique-android Wink

description[INFO] RUU et ROM ....? EmptyRe: [INFO] RUU et ROM ....?

more_horiz
Salut,

Tu peux laisser le premier zip, ca n'as pas d'importance. Il faudra juste selectionner le bon quand tu voudra flasher.

Le wipe : "C'est le formatage du système Android. Ceci efface les données du téléphone (ex: applications,sms, meilleurs scores dans les jeux, icônes et widgets sur les bureaux, etc.) mais pas celles contenues sur la carte SD.
"
, tirés du [LEXIQUE] Android,
tu y a acces par le recovery

EDIT : Quand 2 modo se rencontre pour donner la même chose, c'est class Very Happy

description[INFO] RUU et ROM ....? EmptyRe: [INFO] RUU et ROM ....?

more_horiz
Very Happy

description[INFO] RUU et ROM ....? EmptyRe: [INFO] RUU et ROM ....?

more_horiz
[INFO] RUU et ROM ....? 750705

Merci bien d'avoir répondu à mes question !!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre