Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[Résolu] Appli Radio FG pour Windows Mobile

power_settings_newSe connecter pour répondre
+7
Infinito
irony
tatou
rayray06
miammiam
Zepiii
Yarael
11 participants

description[Résolu] Appli Radio FG pour Windows Mobile Empty[Résolu] Appli Radio FG pour Windows Mobile

more_horiz
Voila ma question quelqu'un aurai il connaissance d'une appli Radio FG pour windows mobile à l'image de celle qui existe pour iPhone http://worldissmall.fr/2009/04/25/radio-fg-lance-son-application-iphone/

Merci

Dernière édition par Yarael le Jeu 2 Juil 2009 - 11:49, édité 2 fois

description[Résolu] Appli Radio FG pour Windows Mobile EmptyRe: [Résolu] Appli Radio FG pour Windows Mobile

more_horiz
Tu trouve le lien du streaming sur http://www.radiofg.com/
Ensuite, tu le lis avec CorePlayer ?

Merci d'ajouter la balise [AIDE] au sujet de ton problème

description[Résolu] Appli Radio FG pour Windows Mobile EmptyRe: [Résolu] Appli Radio FG pour Windows Mobile

more_horiz
justement je crois que c'est ca le bug car le lien est http://fg.impek.tv:80/
et windows media player ne veut pas l'ouvrir

description[Résolu] Appli Radio FG pour Windows Mobile EmptyRe: [Résolu] Appli Radio FG pour Windows Mobile

more_horiz
Yarael a écrit:
justement je crois que c'est ca le bug car le lien est http://fg.impek.tv:80/
et windows media player ne veut pas l'ouvrir

ca marche pas avec wmp essaye avec coreplayer(ca marche j'ai essayé) Wink

description[Résolu] Appli Radio FG pour Windows Mobile EmptyRe: [Résolu] Appli Radio FG pour Windows Mobile

more_horiz
coreplayer est payant non ?

description[Résolu] Appli Radio FG pour Windows Mobile EmptyRe: [Résolu] Appli Radio FG pour Windows Mobile

more_horiz
bonjour
désolé suis débutant j ai installé coreplay mais comment faire pour avoir radio fg
merci pour info
bonne journée

description[Résolu] Appli Radio FG pour Windows Mobile EmptyRe: [Résolu] Appli Radio FG pour Windows Mobile

more_horiz
Yarael, oui. Y'a surement des logiciels gratuits qui le gère, mais je n'en connais pas Sad
Rayray06, Merci de passer par la case > présentation < Wink

Ensuite, après tu peux lire la réponse smile
.
.
.
.
tu lance coreplayer, Menu, Open URL... et tu met l'url de la radio !

description[Résolu] Appli Radio FG pour Windows Mobile EmptyRe: [Résolu] Appli Radio FG pour Windows Mobile

more_horiz
c'est bon j'ai coreplayer mais quand j'essai d'ouvrir l'url ca me dit :

data read error ou Erreur de lecture des données. en français

description[Résolu] Appli Radio FG pour Windows Mobile EmptyRe: [Résolu] Appli Radio FG pour Windows Mobile

more_horiz
Si vous avez réussit j'aimerai bien savoir comment smile

description[Résolu] Appli Radio FG pour Windows Mobile EmptyRe: [Résolu] Appli Radio FG pour Windows Mobile

more_horiz
up

description[Résolu] Appli Radio FG pour Windows Mobile EmptyRe: [Résolu] Appli Radio FG pour Windows Mobile

more_horiz
TCPMP doit aussi fonctionner(et il est gratuit).

description[Résolu] Appli Radio FG pour Windows Mobile EmptyRe: [Résolu] Appli Radio FG pour Windows Mobile

more_horiz
j'y arrive toujours pas snif...

description[Résolu] Appli Radio FG pour Windows Mobile EmptyRe: [Résolu] Appli Radio FG pour Windows Mobile

more_horiz
up

description[Résolu] Appli Radio FG pour Windows Mobile EmptyRe: [Résolu] Appli Radio FG pour Windows Mobile

more_horiz
marche toujours pas lol up up up

description[Résolu] Appli Radio FG pour Windows Mobile EmptyRe: [Résolu] Appli Radio FG pour Windows Mobile

more_horiz
Ben en fait je crois qu'on ne voit pas trop comment t'aider. J'ai testé l'URL donné plus haut, ça fonctionne également très bien chez moi, que ce soit avec Coreplayer ou TCPMP.

description[Résolu] Appli Radio FG pour Windows Mobile EmptyRe: [Résolu] Appli Radio FG pour Windows Mobile

more_horiz
et ba vous en avez de la chance, si je trouve la solution je vous tiendrai au courant, ca pourra peut etre en aider certains

description[Résolu] Appli Radio FG pour Windows Mobile EmptyRe: [Résolu] Appli Radio FG pour Windows Mobile

more_horiz
ca me dit : erreur de lecture des données, ne serait ce pas un problème de CODEC ??

description[Résolu] Appli Radio FG pour Windows Mobile EmptyRe: [Résolu] Appli Radio FG pour Windows Mobile

more_horiz
question toute simple : tu es connecté en edge ou en 3G ?

description[Résolu] Appli Radio FG pour Windows Mobile EmptyRe: [Résolu] Appli Radio FG pour Windows Mobile

more_horiz
Coucou,

Pour ma part avec core player ou tcpmp en wifi ça marche nikel mais en passant par le sl2sfr ou le wapsfr ça ne veux pas marcher alors que avec opera le stream mp3 s'enregistre bien (mais ne se lis pas !)

Quelqu'un a-t-il une solution ?

edit : je suis en 3g+ (sur marseille) et le debit n'est pas un pb ^^ Perso je pencherai plus du coté du user agent du logiciel qui lis le stream mais je ne sais comment le modifier puisque pour opera et ie c'est ok...

description[Résolu] Appli Radio FG pour Windows Mobile EmptyRe: [Résolu] Appli Radio FG pour Windows Mobile

more_horiz
si non y a sa www.lanceurarchos.net il y a la radio tv .... [Résolu] Appli Radio FG pour Windows Mobile 750705

description[Résolu] Appli Radio FG pour Windows Mobile EmptyRe: [Résolu] Appli Radio FG pour Windows Mobile

more_horiz
Bonjour.
Voilà vas voir ici streaming fg .
et prend le fichier playlistjiun2009 . après tu n'as plus qu'à ouvrir le fichier avec coreplayer ou autre tout est indiqué. la radio fg dj radio fonctionne avec 3g et wifi! plus d'autre...
sur ce, venez m'aider pour trouver un bon programme...

description[Résolu] Appli Radio FG pour Windows Mobile EmptyRe: [Résolu] Appli Radio FG pour Windows Mobile

more_horiz
Bonsoir,

Je viens vous amener de mauvaises nouvelles :

Les deux solutions apportés par DAY-Z et darkkrad ne fonctionnent pas !

Pour la première, le player mets trop de temps à s charger et reste en "initialisation".

Pour la seconde solution, même probleme, ça ne marche qu'en wifi et pas en 3G ! (encore ce problème de "user agent" pour core player, mais pas encore trouvé comment y remedier.)

Alors en 3g les connexions en SSH fonctionnent mais pas le streaming radio !! c'est un comble!

Bon eh bien si quelqu'un a une solution, je suis preneur !!!!

Merci à tous,

Bonne soirée!


Infinito_

description[Résolu] Appli Radio FG pour Windows Mobile EmptyRe: [Résolu] Appli Radio FG pour Windows Mobile

more_horiz
bonsoir... bon ben pour moi en étant chez sfr... avec la rom 1.14 toujours pas flashé ça marche nickel en 3g même pas à fond... faut juste au moins une barre en H pour funradio qui est en 96kbps après c vrai que pour 128kbps faut au moins 3 à voir à fond... aussi non je vien de retester et ça passe même en slesfr si je ne me trompe pas de configuration (parametre dans connexion slesfr). marche normalement pas besoin de user etc... essais gsplayer (moi marche avec coreplayer et gsplayer)
désolé pour toi... bonne recherche...

fg dj radio marche en 128 kbps 44 kHz stereo... voilà... j'en suis a 5 min découte et toujours pas perdu le streaming... pour configurer mon lecteur faut t'il que j'augmente la taille du buffer qui est à 128kb et le prebuffer à 64kb ( bonne configue ou à augmenter?)

description[Résolu] Appli Radio FG pour Windows Mobile EmptyRe: [Résolu] Appli Radio FG pour Windows Mobile

more_horiz
... tan mieux pour toi mais chez moi en 3g+ (avec toutes les barres de réseau) seul le mouv en haut debit passe, pour le reste c'est bloqué (wapsfr ou sl2sfr).... seul en wifi tout marche!! (le message d'erreur est que le fichier n'existe pas ou que l'adresse est invalide ("http://fg.impek.tv:80")


Bonne soirée

edit je suis avec un illimitics 3G+ édition limitée de noël (car après ils ont du s'aligner sur la concurrence en supprimant le messenger by sfr et les mms illimités qui devinrent options payantes).

description[Résolu] Appli Radio FG pour Windows Mobile EmptyRe: [Résolu] Appli Radio FG pour Windows Mobile

more_horiz
Yarael a écrit:
justement je crois que c'est ca le bug car le lien est http://fg.impek.tv:80/
et windows media player ne veut pas l'ouvrir


Bonjour,

En fait le lien est plutôt http://fg.impek.tv/listen.pls je pense.

Ca devrait marcher mais je n'ai pas essayé. Je vais essayer si j'ai le temps ou si tu peux me dire en retour.

Merci,
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre