Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Resolu] Reception et envoi MMS Empty[Resolu] Reception et envoi MMS

more_horiz
Hello à vous,

J'avais posé ma question dans un topic, mais aucune réponse, donc, je fais part de mon problème par ce topic.
Voilà, récemment j'ai reçu un MMS, mais pas moyen de le télécharger, il me marque "Échec Réseau générique"
Idem, pour l'envoi d'un MMS, il est pas parti ou une fois sur deux.
Avez vous les caractéristiques / options, pour remédier à ce problème ? svp Sad
Je suis sous la ROM "MDJ Froyo Revolution v2.3"
Merci de votre futur aide

Dernière édition par lauky le Ven 25 Fév 2011 - 13:22, édité 1 fois

description[Resolu] Reception et envoi MMS EmptyRe: [Resolu] Reception et envoi MMS

more_horiz
éh lauky t'as essayer d'imprimer la photo et de l'envoyer par pigeon voyageur? [Resolu] Reception et envoi MMS 3514 [Resolu] Reception et envoi MMS 3514 [Resolu] Reception et envoi MMS 3514


Je déconne, plus sérieusement, tes paramètres de connexion réseau, tu es sur qu'ils sont bon?

description[Resolu] Reception et envoi MMS EmptyRe: [Resolu] Reception et envoi MMS

more_horiz
Je sais pas. je connais pas les paramètres chez Orange

description[Resolu] Reception et envoi MMS EmptyRe: [Resolu] Reception et envoi MMS

more_horiz
Tiens je t'ai trouvé ça si ça peux t'aider http://touslesmobiles.orange.fr/10076_assistance.asp?recherche=&selection=&profil=VISITEUR&digit=verifier_parametrage_mms_orange.html

description[Resolu] Reception et envoi MMS EmptyRe: [Resolu] Reception et envoi MMS

more_horiz
Merci à toi, j'ai fait seulement une modif dans les paramètres suivant ton lien, j'attend plus qu'a recevoir un mms, pour voir Mort de Rire

description[Resolu] Reception et envoi MMS EmptyRe: [Resolu] Reception et envoi MMS

more_horiz
Sa seras mieux que le pigeon [Resolu] Reception et envoi MMS 978827

description[Resolu] Reception et envoi MMS EmptyRe: [Resolu] Reception et envoi MMS

more_horiz
Ouais, car le pigeon, je risque de le tuer et ensuite le manger, mmmh Very Happy

description[Resolu] Reception et envoi MMS EmptyRe: [Resolu] Reception et envoi MMS

more_horiz
Bon la reception des MMS marche, maintenant, c'est de les envoyer où ça ne marche pas lol!

description[Resolu] Reception et envoi MMS EmptyRe: [Resolu] Reception et envoi MMS

more_horiz
Pourtant c'est le même serveur, Rolling Eyes

description[Resolu] Reception et envoi MMS EmptyRe: [Resolu] Reception et envoi MMS

more_horiz
Ben ouais, je sais, c'est ça qui m'étonne bizarre,
C'est peut être moi qui me suis planté, vais reessayer tiens

Edit : It's Good, ça marche, en fait, c'est moi qui faisait la mauvaise manip Very Happy

description[Resolu] Reception et envoi MMS EmptyRe: [Resolu] Reception et envoi MMS

more_horiz
Sacré lauky, que des bêtises!!! [Resolu] Reception et envoi MMS 7py09urx

description[Resolu] Reception et envoi MMS EmptyRe: [Resolu] Reception et envoi MMS

more_horiz
C'est dû à la fatigue, voilà tout Mort de Rire

description[Resolu] Reception et envoi MMS EmptyRe: [Resolu] Reception et envoi MMS

more_horiz
Bonjour,

Moi malheureusement je rencontre que des petits problemes agacant:

Sur la rom typhoon cyanogen je recois les MMS mais qd je les telecharges ils sont tout floue. Puis impossible d'en envoyer.

Sur la rom Miui Stock c'est le contraire lenvoie s'effectue sans probleme mais la reception reste sur ''downloading''.

Que faire? Avez vous des conseils? Des solutions ?

Dernière édition par drous le Dim 6 Mar 2011 - 9:36, édité 1 fois (Raison : orthographe)

description[Resolu] Reception et envoi MMS EmptyRe: [Resolu] Reception et envoi MMS

more_horiz
En fait j'ai remarqué que lorsque je parviens à les recevoir et quand je mets les images sur PC les images sont minuscules ce qui explique pourquoi elles sont floues.


EDIT :: j'ai enfin trouver LA ROM ---->> Jaws MIUI 1.8 les MMS passent et ce sont mes builds préférées [Resolu] Reception et envoi MMS 750705
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre