Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[JEU] MONSTER MADNESS : Shooter zombie: "Tegra 2 seulement" [Payant]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+6
flo90
Agrimok
Sony
Jedi.6
Oudjat
Bamlot
10 participants

description[JEU] MONSTER MADNESS : Shooter zombie: "Tegra 2 seulement" [Payant] Empty[JEU] MONSTER MADNESS : Shooter zombie: "Tegra 2 seulement" [Payant]

more_horiz
MONSTER MADNESS



Description



Life in suburbia for four teenagers just took a turn for the worse because in a world where brain-hungry zombies run rampant, nothing’s the way it used to be! Take on wave after wave of staggering zombies and foul creatures with upgradeable weapons; power-up accessory items and vehicular combat. Explore 5 massive and detailed environments in this top-down shooter full of panic-inducing pleasure! It’s up to you to purge the world of the undead in a blast of Unreal® Engine 3 powered arcade exhilaration! You’ll be lucky to survive, but if you do, you’ll save the ‘burbs from a fate worse than un-death.

· A console experience in the palm of your hand thanks to Tegra 2’s capabilities

· Powered by Unreal® Engine 3 for phenomenal graphics

· Co-op adventure mode allows two players to slay the undead together…. it’s good to share! (Local Wi-Fi only)

· Players can join or leave a game at any time during the cooperative adventure mode

· Interactive environments full of destructible elements, structures and objects

· Over 70 enemy types, each with their own unique attacks and strategies

· Drivable vehicles with player driven turrets over sprawling landscapes

· Customize your character with over 100 power-up accessory items

· Turn up the heat with Madness, a difficulty level that introduces tons of new enemies, and mayhem!

The Game is compatible with Tegra 2 based tablet devices, such as the Motorola Xoom.


Images & Vidéos



[JEU] MONSTER MADNESS : Shooter zombie: "Tegra 2 seulement" [Payant] F-0-c235cf4714d823e396b1352fc4d52375a0b4bcc9[JEU] MONSTER MADNESS : Shooter zombie: "Tegra 2 seulement" [Payant] Ss-0-320-480-160-0-c2d4ddbbd466f6a3192d35e9c605db337af0a30b


Derniers Changements



V1.0


Téléchargement



Téléchargement


Autres Infos



Source





[Comment uploader et partager un fichier?] - [Vous êtes développeur ou cuisto?]
Fiche transformée via le script HTC-DEV

description[JEU] MONSTER MADNESS : Shooter zombie: "Tegra 2 seulement" [Payant] Emptyjeuactionand

more_horiz
J'espère qu'il sera compatible avec le DHD avec un patch ^^ j'adore ce jeux sur Xbox360 bounce

description[JEU] MONSTER MADNESS : Shooter zombie: "Tegra 2 seulement" [Payant] EmptyRe: [JEU] MONSTER MADNESS : Shooter zombie: "Tegra 2 seulement" [Payant]

more_horiz
Cela m'a l'air bien fait , je vais essayer de le tester.

Merci. Wink

description[JEU] MONSTER MADNESS : Shooter zombie: "Tegra 2 seulement" [Payant] EmptyRe: [JEU] MONSTER MADNESS : Shooter zombie: "Tegra 2 seulement" [Payant]

more_horiz
Oudjat a écrit:
Cela m'a l'air bien fait , je vais essayer de le tester.

Merci. Wink


Edit : il ne serait pas compatible avec le DHD ?

description[JEU] MONSTER MADNESS : Shooter zombie: "Tegra 2 seulement" [Payant] EmptyRe: [JEU] MONSTER MADNESS : Shooter zombie: "Tegra 2 seulement" [Payant]

more_horiz
Salut,

en tout cas, les jeux sont de plus en plus joli et le niveau de détail a l'air bien fait
Merci du partage

description[JEU] MONSTER MADNESS : Shooter zombie: "Tegra 2 seulement" [Payant] EmptyRe: [JEU] MONSTER MADNESS : Shooter zombie: "Tegra 2 seulement" [Payant]

more_horiz
" Un problème est survenu lors de l'analyse du kit "

Pas compatible apparemment. Sad

description[JEU] MONSTER MADNESS : Shooter zombie: "Tegra 2 seulement" [Payant] EmptyRe: [JEU] MONSTER MADNESS : Shooter zombie: "Tegra 2 seulement" [Payant]

more_horiz
Oudjat a écrit:
" Un problème est survenu lors de l'analyse du kit "

Pas compatible apparemment. Sad


Pareil pour moi ^^ dommage y aura surement un détournement enfin j'espère

description[JEU] MONSTER MADNESS : Shooter zombie: "Tegra 2 seulement" [Payant] EmptyRe: [JEU] MONSTER MADNESS : Shooter zombie: "Tegra 2 seulement" [Payant]

more_horiz
On verra bien , mais j'ai un gros doute.

description[JEU] MONSTER MADNESS : Shooter zombie: "Tegra 2 seulement" [Payant] EmptyRe: [JEU] MONSTER MADNESS : Shooter zombie: "Tegra 2 seulement" [Payant]

more_horiz
Il a l'air super top ce jeu !!! bounce

description[JEU] MONSTER MADNESS : Shooter zombie: "Tegra 2 seulement" [Payant] EmptyRe: [JEU] MONSTER MADNESS : Shooter zombie: "Tegra 2 seulement" [Payant]

more_horiz
Une floppée de nouveau jeux sorte en ce moment comme Samourai 2:



C'est vraiment magnifique mais c'est développé que pour Tegra 2, je pense donc qu'on ne pourra pas profiter de ces jeux sur nos bon vieux HTC, en tout cas pas tout de suite, le temps que les mobiles équipé du processeur de Nvidia (la marque pas l'admin) se vende Sad

description[JEU] MONSTER MADNESS : Shooter zombie: "Tegra 2 seulement" [Payant] EmptyRe: [JEU] MONSTER MADNESS : Shooter zombie: "Tegra 2 seulement" [Payant]

more_horiz
il y aura comme d'hab des portages pour les autres procos, ça a toujours été comme ça...

description[JEU] MONSTER MADNESS : Shooter zombie: "Tegra 2 seulement" [Payant] EmptyRe: [JEU] MONSTER MADNESS : Shooter zombie: "Tegra 2 seulement" [Payant]

more_horiz
D'après le développeur le jeux sortira pour les autres procos dans les mois à venir, le temps de garder l'exclusivité à Nvidia smile

description[JEU] MONSTER MADNESS : Shooter zombie: "Tegra 2 seulement" [Payant] EmptyRe: [JEU] MONSTER MADNESS : Shooter zombie: "Tegra 2 seulement" [Payant]

more_horiz
Ha sa me rassure! J'ai vraiment eu peur qu'il n'y en ai que pour le tegra 2 Very Happy

En tous cas samourai a l'air magnifique! Mais je suis sur qu'il serait adaptable sur DHD!

description[JEU] MONSTER MADNESS : Shooter zombie: "Tegra 2 seulement" [Payant] EmptyRe: [JEU] MONSTER MADNESS : Shooter zombie: "Tegra 2 seulement" [Payant]

more_horiz
Voila pourquoi bientôt je vais avoir un tel sous tegra 2,c'était a prévoir Sad

description[JEU] MONSTER MADNESS : Shooter zombie: "Tegra 2 seulement" [Payant] EmptyRe: [JEU] MONSTER MADNESS : Shooter zombie: "Tegra 2 seulement" [Payant]

more_horiz
Oui mais j'ai vu la prochaine architecture de qualcomm avec un jeux 3D c'est vraiment pas mal. Le problème c'est que le tegra2 va faire beaucoup de marketing....

description[JEU] MONSTER MADNESS : Shooter zombie: "Tegra 2 seulement" [Payant] EmptyRe: [JEU] MONSTER MADNESS : Shooter zombie: "Tegra 2 seulement" [Payant]

more_horiz
C'est clair que niveau marketing, ils ont fait mieux chez Nvidia que chez Qualcomm.
Pour le consommateur moyen, double coeur mobile = Tegra

description[JEU] MONSTER MADNESS : Shooter zombie: "Tegra 2 seulement" [Payant] EmptyRe: [JEU] MONSTER MADNESS : Shooter zombie: "Tegra 2 seulement" [Payant]

more_horiz
C'est un peu comme "meilleur téléphone du monde = iPhone" Very Happy

description[JEU] MONSTER MADNESS : Shooter zombie: "Tegra 2 seulement" [Payant] EmptyRe: [JEU] MONSTER MADNESS : Shooter zombie: "Tegra 2 seulement" [Payant]

more_horiz
C'est un peu comme la dernière MAJ iphone : les utilisateurs ont maintenant la possibilité d'utiliser leur iphone comme router... bounce Shocked

[JEU] MONSTER MADNESS : Shooter zombie: "Tegra 2 seulement" [Payant] 21281

Mort de Rire

description[JEU] MONSTER MADNESS : Shooter zombie: "Tegra 2 seulement" [Payant] EmptyRe: [JEU] MONSTER MADNESS : Shooter zombie: "Tegra 2 seulement" [Payant]

more_horiz
c'est une revolution! Very Happy

description[JEU] MONSTER MADNESS : Shooter zombie: "Tegra 2 seulement" [Payant] EmptyRe: [JEU] MONSTER MADNESS : Shooter zombie: "Tegra 2 seulement" [Payant]

more_horiz
Exactement ! Wink

description[JEU] MONSTER MADNESS : Shooter zombie: "Tegra 2 seulement" [Payant] EmptyRe: [JEU] MONSTER MADNESS : Shooter zombie: "Tegra 2 seulement" [Payant]

more_horiz
@ Nico Moi j'ai bien peur de virrer chez la Pomme une petite année juste par principe contre google qui ne gère pas sa fragmentation...
Ok c'est du marketing le coup d'Nvidia mais clairement on voit bien les trois GPU en compétition sur Android "Qualcomm" VS "Tegra2" VS "Mali"
C'est beau un petit combat mais au final cela veut dire retard de jeux sur certaines plateformes voir incompatibilité ou portage à l'arrache possible et c'est frustrant quand on voit que sur Apple se sera toujours des jeux cuisinés aux petits oignons sans lags, bien fluide et en date de sortie premium!
J'adooore HTC mais j'en ai marre de constater que le hardware n'est jamais en syncro avec le software, fais suer !!!
/coup de geule Off! Il m'en faudra plus pour quitter HTC Wink mais M...E Google bouge toi le C..L et fixe des règles sur ton système!
Fin du HS ce jeu à l'air vraiment fun et stylé Very Happy

description[JEU] MONSTER MADNESS : Shooter zombie: "Tegra 2 seulement" [Payant] EmptyRe: [JEU] MONSTER MADNESS : Shooter zombie: "Tegra 2 seulement" [Payant]

more_horiz
C'est vrai mais possédant un ipad je vais m'en séparer même si niveau jeu il déchire tout par rapport a android Wink

description[JEU] MONSTER MADNESS : Shooter zombie: "Tegra 2 seulement" [Payant] EmptyRe: [JEU] MONSTER MADNESS : Shooter zombie: "Tegra 2 seulement" [Payant]

more_horiz
Virer pour la pomme juste pour certains jeux... Euh... C'est pas non plus la fonction première du téléphone xD

description[JEU] MONSTER MADNESS : Shooter zombie: "Tegra 2 seulement" [Payant] EmptyRe: [JEU] MONSTER MADNESS : Shooter zombie: "Tegra 2 seulement" [Payant]

more_horiz
Pour revenir au sujet,ils sont vraiment cool les jeux optimisés pour la puce tegra qui est d'ailleur tres performante Wink

description[JEU] MONSTER MADNESS : Shooter zombie: "Tegra 2 seulement" [Payant] EmptyRe: [JEU] MONSTER MADNESS : Shooter zombie: "Tegra 2 seulement" [Payant]

more_horiz
Ah tu a testé sur ton LG ^^ tu a joué a la version Xbox ça s'y rapproche ?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre