Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[TUTO] Faire une restauration après mise à jour sous Windows Phone 7

power_settings_newSe connecter pour répondre
+15
calavero
wins1
Full-Throttle
yoannboss
ludo94130
poloche
dartagnan95
lisandrohtc
dape
tibou
Casper78
Zepiii
Caramel
tchitchi
Snipper-Ice
19 participants

description[TUTO] Faire une restauration après mise à jour sous Windows Phone 7 - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Faire une restauration après mise à jour sous Windows Phone 7

more_horiz
Messieurs... au bout du chemin que vous annoncez, je n'ai que un dossier "11f26786 - ff0c6e81 - ca10e726 - adcc3320" qui pèse 209 octets ... Je ne pense pas que mon backup s'appel Properties.xml et fasse a peine 209 octets lool !!

Alors où se cache le backup que Zune a créé hier quand j'ai fait la mise à jour Nodo ?? Une idée ??

description[TUTO] Faire une restauration après mise à jour sous Windows Phone 7 - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Faire une restauration après mise à jour sous Windows Phone 7

more_horiz
Hello!
tu fais: exemple pour moi
Stéphane/AppData/Local/Microsoft/Windows Phone Update/67****** - 47****** - 5b****** - df******/RestorePoint/5D******-2***-4***-8***-6A**********/Data
Puis à l'intérieur tu as des Data.0.dat à Data.1227.dat (en Part de 4097ko)avec un fichier Manifest.xml pour moi..lol
nota : ne pas tenir compte de mes valeurs , je les ai modifiés..

si tu n'arrive pas jusque là , il faut que tu donnes l'autorisation d'accès à tes fichiers...
;-)

description[TUTO] Faire une restauration après mise à jour sous Windows Phone 7 - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Faire une restauration après mise à jour sous Windows Phone 7

more_horiz
Non désolé tchitchi, mon dossier est vide et il pese 209 octets... J'ai un acces total a mes fichiers caché comme ceux du système... Pas de backup crée pour ma part ! C'est quand même fort alors que j'suis passé par Zune et sue j'ai bien vu l'étape de création de backup Very Happy

description[TUTO] Faire une restauration après mise à jour sous Windows Phone 7 - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Faire une restauration après mise à jour sous Windows Phone 7

more_horiz
houlà..! pas bon çà!
Et si tu vas dans zune il te proposes la restauration..?


Dernière édition par tchitchi le Sam 23 Avr 2011 - 10:55, édité 1 fois

description[TUTO] Faire une restauration après mise à jour sous Windows Phone 7 - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Faire une restauration après mise à jour sous Windows Phone 7

more_horiz
juste comme ca

moi j'ai fait la mise a jours des deux téléphone htc 7
sur ce pc et dans C:\Users\Ludovic\AppData\Local\Microsoft\Windows Phone Update je n'est rien du tout
vide de cher vide nada rien ....

que faire pour restaurer ?

description[TUTO] Faire une restauration après mise à jour sous Windows Phone 7 - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Faire une restauration après mise à jour sous Windows Phone 7

more_horiz
Salut.

Tu as bien fais les mise à jour de manière normale (pas les MàJ "forcée") ?

Tu n'as même pas un répertoire (2 vu que tu as 2 Trophy) avec un nom "bizarre" (du style 0acd515f - 2cb05e3b - 37c60b77 - 122e9f71) ?

description[TUTO] Faire une restauration après mise à jour sous Windows Phone 7 - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Faire une restauration après mise à jour sous Windows Phone 7

more_horiz
bon je viens d'avoir HTC au téléphone

qui me dis que je ne peux revenir sur la version précédente de wp7
la solution est de reprendre la sauvegarde de quelqu'un d'autre qui a le même téléphone ou alors de l'envoyer en réparation

et pour les sonnerie il me dise de voir avec les musique qui ce trouve dans le market elle vont aussi dans les sonneries

Microsoft zune me rappel demain vers 11h
ils vont faire des recherche pour trouvé une solution a mon problème

j'en est marre

description[TUTO] Faire une restauration après mise à jour sous Windows Phone 7 - Page 2 EmptyDéplacement

more_horiz
Salut...

Sauvegarde "d'un autre" => marche pas pour le moment ..(pas trouvé la modif' à faire ....)

Si tu as de s info du côté de Crosoft' .. je compte sur toi ... Wink

description[TUTO] Faire une restauration après mise à jour sous Windows Phone 7 - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Faire une restauration après mise à jour sous Windows Phone 7

more_horiz
Bonjour,
Je vois qu'il y en a beaucoup qui sont dans le même probleme que moi ya 2jours : Version 7390 d'installer et chevron non installer et impossible de restaurer.
Alors je vais vous expliquer la marche à suivre :
Il faut tout simplement flasher son téléphone (nu uniquement) avec cette version : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=999873
Voila ensuite faire le chevronnage permanent et les majs et tout est OK ^^ !!

description[TUTO] Faire une restauration après mise à jour sous Windows Phone 7 - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Faire une restauration après mise à jour sous Windows Phone 7

more_horiz
Salut.
C'est un peu hors sujet, et la ROM citée en "lien" ne concerne que le HD7 ...

description[TUTO] Faire une restauration après mise à jour sous Windows Phone 7 - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Faire une restauration après mise à jour sous Windows Phone 7

more_horiz
Snipper-Ice a écrit:
Salut.

Tu as bien fais les mise à jour de manière normale (pas les MàJ "forcée") ?

Tu n'as même pas un répertoire (2 vu que tu as 2 Trophy) avec un nom "bizarre" (du style 0acd515f - 2cb05e3b - 37c60b77 - 122e9f71) ?

ha!.. pourtant j'ai fait une mise à jour "Forcée" et j'ai bien mes fichiers de restaurations sur mon PC..
Bizarre tout ça!!
:-)

description[TUTO] Faire une restauration après mise à jour sous Windows Phone 7 - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Faire une restauration après mise à jour sous Windows Phone 7

more_horiz
Je viens d'essayer les 2 manip citées dans le tuto.

- 1° manip : dans zune je vois juste affichée la version de mon tel mais pas de bouton de restauration.

- 2° manip : en démarrant mon tel avec le bouton "photo" appuyé, j'ai un message "erreur de restauration" Une erreur a empéché le rétablissement de la version précédente de votre téléphone .....code erreur C101002E.

De plus je ne trouve nulle part sur mon PC (meme en affichant les repertoires cachés) de répertoires AppData ou Local et encore moins Windows phone update.

Est ce qu'une réinitialisation de mon phone règlerai mon problème ?

description[TUTO] Faire une restauration après mise à jour sous Windows Phone 7 - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Faire une restauration après mise à jour sous Windows Phone 7

more_horiz
Salut....

C'est bien de poser le questions .. aux bons endroits ..... heureusement que je te suis !!
Sinon, pour ta question finale "Est ce qu'une réinitialisation de mon phone règlerai mon problème ?", la réponse est : non

Tu n'a plus qu'une solution .... (comme moi) flasher le tel avec la ROM "Mozart Orange" ...( si tu as acheter le tel en pack, et que celui ci est "estampillé" Orange ..)

description[TUTO] Faire une restauration après mise à jour sous Windows Phone 7 - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Faire une restauration après mise à jour sous Windows Phone 7

more_horiz
Bonsoir

J'ai un code erreur pour une restauration : code erreur C101002E. Connaissez vous ? je suis en 707389 et voudrais revenir à la 92 que j'avais sauvegardé!!! mais sa ne passe pas!!!! Sad

description[TUTO] Faire une restauration après mise à jour sous Windows Phone 7 - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Faire une restauration après mise à jour sous Windows Phone 7

more_horiz
Tu passes de 7389 à 7392 ... par une restauration ... Wink ?? Ce n'est pas une restauration mais un "update" ...

Comment en es-tu arrivé" là ? (7389 ?)

description[TUTO] Faire une restauration après mise à jour sous Windows Phone 7 - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Faire une restauration après mise à jour sous Windows Phone 7

more_horiz
Salut

Retour en SAV pour problème de hp!!!!




Snipper-Ice a écrit:
Tu passes de 7389 à 7392 ... par une restauration ... Wink ?? Ce n'est pas une restauration mais un "update" ...

Comment en es-tu arrivé" là ? (7389 ?)

description[TUTO] Faire une restauration après mise à jour sous Windows Phone 7 - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Faire une restauration après mise à jour sous Windows Phone 7

more_horiz
Ok ... (encore ?)

=> Zune ne te propose pas de MàJ ?

=> downdate .. fait les MàJ normale ..

une fois en 7392 "bidon" tente la restauration 7392 .....

Wink

description[TUTO] Faire une restauration après mise à jour sous Windows Phone 7 - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Faire une restauration après mise à jour sous Windows Phone 7

more_horiz
Zune me propose la mise a jour au 14 Aout tout vas bien. Redémarre mon téléphone et tente la mise a jour mais, il reste a Zéro, puis redémarre mon téléphone et me donne le message d’erreur 801812E0. Je pense que la je suis foutu!!!!!!

description[TUTO] Faire une restauration après mise à jour sous Windows Phone 7 - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Faire une restauration après mise à jour sous Windows Phone 7

more_horiz
14 aout ????

N° de SE indiqué ? (que zune t'affiche dans la page noire de proposition e update ...)

description[TUTO] Faire une restauration après mise à jour sous Windows Phone 7 - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Faire une restauration après mise à jour sous Windows Phone 7

more_horiz
se : 7.07392.0 maintenant!! et Zune me propose de restaurer au 14 Aout .C'est mon backup ( la 92 chevronée que j'avais mis de coté). je l'ai mis dans le répertoire : %userprofile%\AppData\Local\Microsoft\Windows Phone Update. La je suis dégouté!

description[TUTO] Faire une restauration après mise à jour sous Windows Phone 7 - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Faire une restauration après mise à jour sous Windows Phone 7

more_horiz
Tout n'est pas perdu Very Happy

Dans le tuto de poloche sur mango unlock, il parle d'un outil update...=> ce fichier
Décompresse le à la racine. Création d'un répertoire "takesonetomango", dans lequel tu as notamment un restore.bat...

Sert-en ... normalement il restore la version présente dans zune .......

Sinon il te reste la méthode downdate .. => + update via zune .. et quand tu es en SE 7392 ... => restaure ..

Mais prends soins de bien garder TON restore dans un coin, car l'update classique écrase l'ancien Wink

description[TUTO] Faire une restauration après mise à jour sous Windows Phone 7 - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Faire une restauration après mise à jour sous Windows Phone 7

more_horiz
Je vais quand même me reposé, je reprendrais demain et merci beaucoup de ta patience [TUTO] Faire une restauration après mise à jour sous Windows Phone 7 - Page 2 750705

Dernière édition par wins1 le Mer 14 Sep 2011 - 23:32, édité 1 fois

description[TUTO] Faire une restauration après mise à jour sous Windows Phone 7 - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Faire une restauration après mise à jour sous Windows Phone 7

more_horiz
pfff.

dernière solution .. radicale ...

description[TUTO] Faire une restauration après mise à jour sous Windows Phone 7 - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Faire une restauration après mise à jour sous Windows Phone 7

more_horiz
Oui je comprend ce que tu veux me dire!!!!!

description[TUTO] Faire une restauration après mise à jour sous Windows Phone 7 - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Faire une restauration après mise à jour sous Windows Phone 7

more_horiz
l'un des message d'erreur avec restore.bat c'est qu'il ne trouve pas t'a sauvegarde..vérifie qu'elle est toujours là...

Mais restore .bat recherche le backup :
dans C:\ %userprofile%\AppData\Local\Microsoft\Windows Phone Update

ou dans C:\PreMangoState vu que le backup est créer ici
je sais plus Sad




privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre