Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE]  Quelle rom android ?? Empty[AIDE] Quelle rom android ??

more_horiz
Bonjour,

J'ai un hd 2 avec une rom Energy et j'aimerai bien tester Android.
Version système : 5.2.21916
Version Manila : 2.520191914.0
Version de ROM : 20/12/10 FRE
Version Radio : 2.15.50.14

Je vois des post avec des rom sur carte sd, est-ce intéressant, rapide?
Ou bien faut-il faire le choix avec un dual boot ou passer directement sur Android?

Toutes les observations pertinentes sont les bienvenues.
En vous remerciant pour votre aide.
Baz.

description[AIDE]  Quelle rom android ?? EmptyRe: [AIDE] Quelle rom android ??

more_horiz
Sujet déplacé.

description[AIDE]  Quelle rom android ?? EmptyRe: [AIDE] Quelle rom android ??

more_horiz
malheureusement nous ne pouvons pas choisir à ta place.
Seul toi peut faire ta propre opinion sur tels roms car il y a beaucoup de critère, et c'est pas les même entre 2 HD2.
Comme la batterie, le réseau, etc...
Tout ce que je peut te dire, c'est la différence entre SD et NAND.
SD: Android se lance via la carte mémoire du HD2 en passant par WM6.5.
Chargement plus lent, batterie moins résistante.
NAND: Efface toute trace de WM6.5 et android s'installe par dessus, donc logiquement plus rapide, batterie qui tient le choc etc...

On peut pas décidé à ta place, mais un conseil, fouille les différentes nand et sd, essaye les 1 par 1, écrit dans un bout de papier les différences entre batteries, réseau et après tu trouvera forcement la rom parfaite.

PS : Moi c'est ce que je fait Wink

description[AIDE]  Quelle rom android ?? EmptyRe: [AIDE] Quelle rom android ??

more_horiz
je rebondit sur ce topic (histoire de pas en créer un nouveau)

Ayant actuellement un HD2 sous Winmo qui me convient parfaitement bien au maximum des capacités de winmo (je parle surtout des thèmes et de la config)

et ayant testé android sous SD (qui ma montrer de nouvelle possibilité de custom et d'application) mais qui me fessait bugé mon winmo surtout au niveau des appel (je pouvais plus décrocher, crash du tel et tout)

je veux absolument passé sous NAND car forcément android c'est l'avenir, mais ma question est :

Comment pouvoir sauvegarder entierement ma config winmo ? faire genre une image du tel ou un gros copier coller du dossier pour que si je reviens sous winmo (forcément pour attendre des evolutions des rom NAND) j'ai pas tout a me farcie les install de prog, les config, les réglage, le regedit a modif et j en passe...

Et puisqu'on n'y est savoir quelle rom Stock est la plus aboutie (la stock me permet d'installer mes propres programmes et config sans prog superflu qui bouffe de la place).

je résume en gros :
- un moyen de sauvegarder ca config winmo pour la recoller sans perdre du temps en bidouillage)
- une Rom NAND en build "stock" où tout marche (la cam 720p m en fou un peu tant que ca film)


merci de vos réponses ^^
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre