Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionmeilleur coque protection pr htc hd2 Emptymeilleur coque protection pr htc hd2

more_horiz
bonjour à tous,

je suis à la recherche d'une bonne coque de protection ou n'importe quoi qui soit résistant au choq et surtout à mon carrelage car j'ai deja fait tomber mon hd2 et l'écran c'est casser direct...

Je m'en fous de l'esthétisme je cherche vraiment une bonne protection...

Je cherche aussi un support gps pas trop cher mais fiable quand meme.

Les batteries de plus grandes capacités sont elles des arnaques?

Merci de vos conseils

descriptionmeilleur coque protection pr htc hd2 EmptyRe: meilleur coque protection pr htc hd2

more_horiz
voila que ce que j'ai en ce moment => http://cgi.ebay.fr/HOUSSE-ETUI-SILICONE-GEL-HTC-HD2-HD-2-T8585-COQUE-/200576888818?pt=FR_JG_T%C3%A9l%C3%A9phonie_Accessoires_Mobiles&hash=item2eb3506ff2

descriptionmeilleur coque protection pr htc hd2 EmptyRe: meilleur coque protection pr htc hd2

more_horiz
j'espere de te donner un coup de main, je viens d'en acheter chez www.coquehtc.com, je le trouve pas mal. clique sur coque HTC Desire HD

descriptionmeilleur coque protection pr htc hd2 EmptyRe: meilleur coque protection pr htc hd2

more_horiz
fema a écrit:
j'espere de te donner un coup de main, je viens d'en acheter chez www.coquehtc.com, je le trouve pas mal. clique sur coque HTC Desire HD
meilleur coque protection pr htc hd2 2325459160
C'est celle ci que j'utilise. Mon Hd2 est tombé plusieurs fois et il n'a aucun coup ....
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre