Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUETE] Portage d'une rom xperia x10 2.1 sur htc desire Empty[REQUETE] Portage d'une rom xperia x10 2.1 sur htc desire

more_horiz
XPERIA X10 2.1

[REQUETE] Portage d'une rom xperia x10 2.1 sur htc desire Descri10

je sais que pour certain ce sujet ne doit pas être poster sur ce forum mes justement j'ai une demande a formuler sur cette rom car je lai tester sur acer liquid et elle et super cette rom et je souhaiterai que des developpeur ou des gens courageux la rende compatible htc désire car franchement Sony a tres bien travailler sur leurs xperia et leur rom et géniale quelqu'un pourrai la modifier svp

[REQUETE] Portage d'une rom xperia x10 2.1 sur htc desire Screen10

[REQUETE] Portage d'une rom xperia x10 2.1 sur htc desire 559630184000086


[REQUETE] Portage d'une rom xperia x10 2.1 sur htc desire Telech10

ATTENTION : ce n'est PAS une ROM compatible pour le HTC Desire,
c'est une rom que je souhaiterais qui soit portée pour le HTC Desire !!


Si vous avez lu ce qui est ci-dessus en rouge : Téléchargement


Aussi disponible dans la [REQUETE] Portage d'une rom xperia x10 2.1 sur htc desire Yboourv Sinon, uploadez le Wink!

description[REQUETE] Portage d'une rom xperia x10 2.1 sur htc desire EmptyRe: [REQUETE] Portage d'une rom xperia x10 2.1 sur htc desire

more_horiz
En l'état actuel des choses c'est une rom XPeria, si un cuisto se penche dessus et la porte sur le Desire on mettra le portage en section Desire.

C'est pas plus compliqué Very Happy

description[REQUETE] Portage d'une rom xperia x10 2.1 sur htc desire EmptyRe: [REQUETE] Portage d'une rom xperia x10 2.1 sur htc desire

more_horiz
jai tester cette rom sur mon desire et il na pas bricker il suffit d utiliser une autre rom ci ca fonctionne pas

caramel cette rom et compatible acer liquid v1 faut juste que des gens la modifier pour le desire ^^

description[REQUETE] Portage d'une rom xperia x10 2.1 sur htc desire EmptyRe: [REQUETE] Portage d'une rom xperia x10 2.1 sur htc desire

more_horiz
Evite 3 message à la suite stp Wink Il y'a le bouton [REQUETE] Portage d'une rom xperia x10 2.1 sur htc desire P_edit11, c'est fait pour ça !

Quand tu as mis cette ROM sur ton Desire, ça n'a pas fonctionné j'imagine?

description[REQUETE] Portage d'une rom xperia x10 2.1 sur htc desire EmptyRe: [REQUETE] Portage d'une rom xperia x10 2.1 sur htc desire

more_horiz
oui ca na pas fonctionner le telephon rester bloquer sur htc donc je suis retourner sur le recovery et sélectionner la rom mui ^^

description[REQUETE] Portage d'une rom xperia x10 2.1 sur htc desire EmptyRe: [REQUETE] Portage d'une rom xperia x10 2.1 sur htc desire

more_horiz
Ok merci pour l'info.

Topic nettoyé.

description[REQUETE] Portage d'une rom xperia x10 2.1 sur htc desire EmptyRe: [REQUETE] Portage d'une rom xperia x10 2.1 sur htc desire

more_horiz
pourquoi personne ne souhaite modifier cette rom pour mon désire :s elle et bien en plus moi j apprécie ci quelqu'un peut la modifier ca serai cool
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre