Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ASTUCE] Modifier les clés du registre WP7

power_settings_newSe connecter pour répondre
+13
volfenhag
Mindark
RodrigueHD
cedsaill
dosloboss
Caramel
poloche
Pyrana
gortex3D
EagleDig
tchitchi
Snipper-Ice
omaley
17 participants

description[ASTUCE] Modifier les clés du registre WP7 - Page 2 EmptyRe: [ASTUCE] Modifier les clés du registre WP7

more_horiz
Salut Tchitchi,

Après différents tests sur des valeurs données à la clé MaxSystemUIVolume :
- avantage : diminue l'échelle de changement de niveau du VOLUME GENERAL (on gagne du temps pour passer de muet au maximum)
- inconvénient : d'AUTRES VOLUMES calculés sur cette base se trouvent perturbés, voire incohérents!

Je m'explique, le bip sonore du clavier dans les applis de WP7, (s'il n'est pas désactivé bien sûr [ASTUCE] Modifier les clés du registre WP7 - Page 2 43559 ), a un niveau sonore progressif proportionnel aux valeurs du volume général.

Hors que l'on mette n'importe quelle autre valeur au dessous de 30, on obtient :
- saisie d'un nouveau message : niveau de son fixe à partir de 15, et muet au dessous.
- saisie d'une nouvelle valeur dans le registre avec l'explorateur avancé : on a du son si le volume général est réglé au maximum, et muet au dessous...

Conclusion : seule, une modification de cette clé a un intérêt limité, car il faudrait alors trouver les autres clés qui s'y réfèrent pour que l'ensemble reste cohérent!!

Je dirais juste bravo à Bill Gates pour son jeu de pistes!! [ASTUCE] Modifier les clés du registre WP7 - Page 2 687140

Dernière édition par omaley le Ven 8 Avr 2011 - 16:30, édité 1 fois

description[ASTUCE] Modifier les clés du registre WP7 - Page 2 EmptyRe: [ASTUCE] Modifier les clés du registre WP7

more_horiz
+1
:-)

description[ASTUCE] Modifier les clés du registre WP7 - Page 2 EmptyRe: [ASTUCE] Modifier les clés du registre WP7

more_horiz
Ben voila il me semblait bien que pas possible d'augmenter le volume MAX!! j'avais déjà joué avec cette Key, mais les résultat n'étaient pas une augmentation du volume, mais un fonctionnement douteux du bouton volume !!!

Ah le bon WM6.5 où on pouvait jouer aux magiciens avec les reg Sad il est bien loin.... ici pas moyen d'utliser les OEM d'un T-MOBILE USA !!!

description[ASTUCE] Modifier les clés du registre WP7 - Page 2 EmptyRe: [ASTUCE] Modifier les clés du registre WP7

more_horiz
Tu l'as dit Pyrana,

Je l'aurais usé mon ex Samsung Omnia II à claquer puis reclaquer des ROM WM 6.5, et le cuisiner puis recuisiner dans tous les sens... [ASTUCE] Modifier les clés du registre WP7 - Page 2 572939

Je sens que notre Windows Phone 7 va devoir malgré nos volontés, garder patte blanche encore un bon moment [ASTUCE] Modifier les clés du registre WP7 - Page 2 60586

description[ASTUCE] Modifier les clés du registre WP7 - Page 2 EmptyRe: [ASTUCE] Modifier les clés du registre WP7

more_horiz
Quelqu'un à une idée pour garder le Lockscreen en transparent Permanent..?
Rgu..?
:-)

description[ASTUCE] Modifier les clés du registre WP7 - Page 2 EmptyRe: [ASTUCE] Modifier les clés du registre WP7

more_horiz
Super, j'ai enfin pu changer la sonnerie SMS de mon Samsung Omnia 7 grâce à quelques outils de plus !!

Merci pour la clé monsieur Wink

description[ASTUCE] Modifier les clés du registre WP7 - Page 2 EmptyRe: [ASTUCE] Modifier les clés du registre WP7

more_horiz
Pyrana a écrit:
Ben voila il me semblait bien que pas possible d'augmenter le volume MAX!! j'avais déjà joué avec cette Key, mais les résultat n'étaient pas une augmentation du volume, mais un fonctionnement douteux du bouton volume !!!

T'as essayé: HKEY_CURRENT_USER\ControlPanel\Volume\MaxdBAtten (mets 70 oubien 20 à la place de 45)

;-)

description[ASTUCE] Modifier les clés du registre WP7 - Page 2 EmptyRe: [ASTUCE] Modifier les clés du registre WP7

more_horiz
Je l'ai essayé celle là, ça ne change rien, aussi bien par le hp que par les écouteurs.

description[ASTUCE] Modifier les clés du registre WP7 - Page 2 EmptyRe: [ASTUCE] Modifier les clés du registre WP7

more_horiz
mouai.. il y avait des retours sur XDA à l'époque pour baisser les Décibels ..
mais là j'ai mis 20....bof!
car en fait maxdbattenuation plus tu montes la valeur et plus tu atténues..
hehe

description[ASTUCE] Modifier les clés du registre WP7 - Page 2 EmptyRe: [ASTUCE] Modifier les clés du registre WP7

more_horiz
tchitchi a écrit:
mouai.. il y avait des retours sur XDA à l'époque pour baisser les Décibels ..
mais là j'ai mis 20....bof!
car en fait maxdbattenuation plus tu monte la valeur et plus tu atténues..
hehe


En fait cela ne change rien! si tu mets 20 le son est moins fort ! mais + de 45 ne change rien...

description[ASTUCE] Modifier les clés du registre WP7 - Page 2 EmptyRe: [ASTUCE] Modifier les clés du registre WP7

more_horiz
apparement à 70 tu baisses le volume de notifications..
CHEZ XDA
;-)

description[ASTUCE] Modifier les clés du registre WP7 - Page 2 EmptyRe: [ASTUCE] Modifier les clés du registre WP7

more_horiz
Et non si tu mets + de 45, le volume ne fonctionne que sur MAX, et si tu diminues avec le bouton tu n'as plus de son du tout hehe...

description[ASTUCE] Modifier les clés du registre WP7 - Page 2 EmptyRe: [ASTUCE] Modifier les clés du registre WP7

more_horiz
Oki +1 Pour toi alors..
:-)

description[ASTUCE] Modifier les clés du registre WP7 - Page 2 EmptyRe: [ASTUCE] Modifier les clés du registre WP7

more_horiz
Oula oui en effet excusez moi j'avais la valeur "volume" en tete mais c'est bien celle que tu donne Omaley Wink
En tout cas cette clé ma changer la vie lors de l'ecoute musicale.

description[ASTUCE] Modifier les clés du registre WP7 - Page 2 EmptyRe: [ASTUCE] Modifier les clés du registre WP7

more_horiz
Salut.

Je laisse omaley mettre à jour le post 1 (ou 2 .. ou 3 ....)

=> retirer l'affichage de l'heure (en haut à droite) sur toute les "pages"

HKLM/System/State/DateTime

Passez la clé ClockInvisibleOnTray de 0 à 1

description[ASTUCE] Modifier les clés du registre WP7 - Page 2 EmptyRe: [ASTUCE] Modifier les clés du registre WP7

more_horiz
Salut Snipper-Ice,

Merci pour la clé HKLM/System/State/DateTime/ClockInvisibleOnSystemTray qui permet de masquer l'heure en la passant de 0 à 1.

Comme ça maintenant j'aurais une excuse quand j'arriverais en retard au boulot! htc-dev Powaa

description[ASTUCE] Modifier les clés du registre WP7 - Page 2 EmptyRe: [ASTUCE] Modifier les clés du registre WP7

more_horiz
Salut je suis debutant et je voudrais savoir comment mettre les clé registre avec le gestionnaire windows mobile????
Et je ne sais pas comment les créer

description[ASTUCE] Modifier les clés du registre WP7 - Page 2 EmptyRe: [ASTUCE] Modifier les clés du registre WP7

more_horiz
Salut ...

Navré mais pas de Gestionnaire pour Windows Mobile avec un WindowsPhone 7 (WP7 => HD7)

Comme indiqué en post 1, il faut un éditeur de registre pour WP7 => Registry Editor (de TouchXpérience)

description[ASTUCE] Modifier les clés du registre WP7 - Page 2 EmptyRe: [ASTUCE] Modifier les clés du registre WP7

more_horiz
Peut tu m'expliquer la marche a suivre snipper??????
stp
j'ai touch experience mais je ne sais pas retrouver registry Editor et je ne sais pas creer les clés

C bon j'ai reussi avec advanced config parce qu'avec touch experience je ne trouve pas l'editeur de registre
Merci!!!!!!

description[ASTUCE] Modifier les clés du registre WP7 - Page 2 EmptyRe: [ASTUCE] Modifier les clés du registre WP7

more_horiz
Salut ...

Il ne faut pas confondre "registry editor (logiciel) de touchXperience (éditeur ou fabricant ...) et touchXperience .. (du même éditeur ....)

Tu y es arrivé .. tant mieux ! Wink

description[ASTUCE] Modifier les clés du registre WP7 - Page 2 EmptyRe: [ASTUCE] Modifier les clés du registre WP7

more_horiz
dosloboss a écrit:
Peut tu m'expliquer la marche a suivre snipper??????
stp
j'ai touch experience mais je ne sais pas retrouver registry Editor et je ne sais pas creer les clés

C bon j'ai reussi avec advanced config parce qu'avec touch experience je ne trouve pas l'editeur de registre
Merci!!!!!!

en Fait c'est pas touchexpérience le logiciel... lol mais Plutot ça..RegistryEditor 1.1.0.0.xap
:-)

description[ASTUCE] Modifier les clés du registre WP7 - Page 2 EmptyRe: [ASTUCE] Modifier les clés du registre WP7

more_horiz
tchitchi se moque Wink ...
Snipper-Ice a écrit:
Salut ...

Il ne faut pas confondre "registry editor (logiciel) de touchXperience (éditeur ou fabricant ...) et touchXperience .. (du même éditeur ....)

Tu y es arrivé .. tant mieux ! Wink


j'rigole .. c'est pâques .... je suis de sortie (et oui, à Pâques les cloches se promènent Mort de Rire )

description[ASTUCE] Modifier les clés du registre WP7 - Page 2 EmptyRe: [ASTUCE] Modifier les clés du registre WP7

more_horiz
Poste 1 édité pour cette nouvelle clé :

Télécharger application OEM (HTC, Samsung, LG) sur n'importe quel WP7 Very Happy

description[ASTUCE] Modifier les clés du registre WP7 - Page 2 Emptyaccés total du registre

more_horiz
Bonsoir je vient demander de l aide car j ai plusieurs dossier comme par exemple (système) dans (hklm) dont je n ai pas droit d accès y a t il un moyen d avoir les droits total au registre merci d avance

description[ASTUCE] Modifier les clés du registre WP7 - Page 2 EmptyRe: [ASTUCE] Modifier les clés du registre WP7

more_horiz
Salut .. Avec regitryeditor.. pas trop de souci normalement ..
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre