Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] LA ROM la plus fluide ? Empty[AIDE] LA ROM la plus fluide ?

more_horiz
Hello !
Je possède actuellement un HTC HD2 sous Android avec la ROM MDJ FroYo Revolution, cependant je ne pense pas que ça soit la ROM la plus performante pour ce téléphone. ( A moins que je ne me trompe rendeer )
C'est pourquoi je recherche une personne qui puisse m'aider pour trouver la meilleur ROM au niveau performance/fluidité pour le HD2 smile

Merci de votre aide ! :-)

description[AIDE] LA ROM la plus fluide ? EmptyRe: [AIDE] LA ROM la plus fluide ?

more_horiz
J'étais sur la MDJ Froro Rev comme toi et je suis passé sur l'HyperdroidGBX v7... le jour et la nuit, BEAUCOUP plus fluide et rapide... et pour l'instant TOUT marche sans AUCUN bug (ça ne fait qu'une semaine). En prime, moins gourmande en batterie...

description[AIDE] LA ROM la plus fluide ? EmptyRe: [AIDE] LA ROM la plus fluide ?

more_horiz
Salut,

Merci de faire attention à Où, quand, comment poster sur le forum

Titre modifié

moi je cherche un ROM qui me fasse a manger et qui me nettoie la cuisine derrière, le tout en en répondant au mails que je n'ai pas encore reçus. Si quelqu'un peu me conseillé ce serait bien. Ah j'oubliais, si cette ROM peut conduire à ma place quand elle detecte que j'ai trop bu ce serais trop top.

Merci d'avance. lol!

En effet, ce genre de topic est inutile une ROM est une affaire de gout et de son utilisation. A toi d'en essayer et de voir laquelle correspond le mieux.

description[AIDE] LA ROM la plus fluide ? EmptyRe: [AIDE] LA ROM la plus fluide ?

more_horiz
Jedi.6 a écrit:


Merci de faire attention à Où, quand, comment poster sur le forum

Titre modifié

moi je cherche un ROM qui me fasse a manger et qui me nettoie la cuisine derrière, le tout en en répondant au mails que je n'ai pas encore reçus. Si quelqu'un peu me conseillé ce serait bien. Ah j'oubliais, si cette ROM peut conduire à ma place quand elle detecte que j'ai trop bu ce serais trop top.

Merci d'avance. lol!

En effet, ce genre de topic est inutile une ROM est une affaire de gout et de son utilisation. A toi d'en essayer et de voir laquelle correspond le mieux.

la même avec repassage du linge =) mais plus sérieusement je trouve pas ce genre de topic inutile, enfin si il faudrait juste les regrouper en un, ou chacun donne ses avis sur les roms, si c'est pas déjà fait, il permet de se faire une idée sans tester s'amuser à tester... après c'est sur que c'est mieux de tester mais ça prend quand même un peu de temps ... enfin bon c'est juste mon avis smile

description[AIDE] LA ROM la plus fluide ? EmptyRe: [AIDE] LA ROM la plus fluide ?

more_horiz
Salut

Un topic avec l'avis de tous le moende sur toute les ROM, autant dire un énorme [AIDE] LA ROM la plus fluide ? 803587. Les avis sont déja dans chaque topic de la ROM en question, c'est sur ca fait un peu de lecture

description[AIDE] LA ROM la plus fluide ? EmptyRe: [AIDE] LA ROM la plus fluide ?

more_horiz
oui je m'en doutais un peu ^^

description[AIDE] LA ROM la plus fluide ? EmptyRe: [AIDE] LA ROM la plus fluide ?

more_horiz
Merci à vous smile
Désolé si l'utilité du topic était moindre, mais je débute dans l'univers d'Android sur HD2, et avec toutes ces ROMS disponibles, je ne sais plus vraiment où donner de la tête...
Merci !

description[AIDE] LA ROM la plus fluide ? EmptyRe: [AIDE] LA ROM la plus fluide ?

more_horiz
c'est vrai qu'il y en a dans tout les sens ^^ bonne journée et oublie pas de compléter ton profil smile

description[AIDE] LA ROM la plus fluide ? EmptyRe: [AIDE] LA ROM la plus fluide ?

more_horiz
Après beaucoup de tests, ma préférence va nettement vers les version cyanogen7 sur base gingerbread:

-ClockWorkMod friendly, donc super simple a mettre à jour
-pour le moment très suivie en terme de mise a jour
-les plus optimisées, et très fluides
-le moins de chichi en tout sens
-pas d'interface sense (que je ne peux plus voir mais chacun ses goûts)
-juste ce qu'il faut d'applications par défaut
-un consommation très raisonnable pour ne pas dire la meilleure que j'ai pu tester.

Pour info je pense avoir testé toutes les rom du moment que l'on peut voir sur ce forum.

Mais les goûts et les ROM comme on dit... enfin ce sont les miens du moment et pourraient être amenés à changer Wink

description[AIDE] LA ROM la plus fluide ? EmptyRe: [AIDE] LA ROM la plus fluide ?

more_horiz
+1 cyanogen 7 j'ai tester presque toutes et j'y suis retourné
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre