Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Probléme divers sur mon dhd Empty[AIDE] Probléme divers sur mon dhd

more_horiz
cela concerne htc sense

-pas de menu paysage sur l'écran home et téléphone(ce qui est dommage quand méme en voiture)
-souvent sur certaines application (l'application musique entre autre) on ne peut pas accéder a la barre du haut en mode paysage(barre ou il y a la batterie etc)

quelque info sur mon téléphone quand même
version android :2.2
numerologiciel 1.32.405.6

noyau :2.6.32.21


description[AIDE] Probléme divers sur mon dhd EmptyRe: [AIDE] Probléme divers sur mon dhd

more_horiz
Si tu tiens pas trop au sense tu peux le virer avec cleardefauthome pour une interface alternative comme launcher pro plus, ADW launcher EX, ou GO launcher EX, il sont un peu près équivalent mais seul le dernier est gratuit.

description[AIDE] Probléme divers sur mon dhd EmptyRe: [AIDE] Probléme divers sur mon dhd

more_horiz
La rotation du Home et de l'ensemble des autres applis n'est pas prévue en natif sur le DHD, pour l'obtenir, il te faut flasher une ROM basée sur le Desire Z, il y en a une très bien dispo sur le forum Wink

description[AIDE] Probléme divers sur mon dhd EmptyRe: [AIDE] Probléme divers sur mon dhd

more_horiz
Non non Nvidia il suffit juste d'installer un launcher alternatif comme je le disais plus haut et tu coche l'option "auto rotation" et le tour est joué.

description[AIDE] Probléme divers sur mon dhd EmptyRe: [AIDE] Probléme divers sur mon dhd

more_horiz
Sauf si il veut garder l"aspect du sense.

description[AIDE] Probléme divers sur mon dhd EmptyRe: [AIDE] Probléme divers sur mon dhd

more_horiz
Oui voila après faut voir si il tient a garder le sense ou pas moi perso ca fait belle lurette que je peux plus voir cette interface !Sur les customs sense il y'a pas de rotation bureau ?

Dernière édition par GONC78 le Ven 4 Mar 2011 - 17:58, édité 1 fois

description[AIDE] Probléme divers sur mon dhd EmptyRe: [AIDE] Probléme divers sur mon dhd

more_horiz
Ben moi , je n'arrive pas à la lâcher. Very Happy

description[AIDE] Probléme divers sur mon dhd EmptyRe: [AIDE] Probléme divers sur mon dhd

more_horiz
C'est toujours pareil, les gouts et les couleurs...Les customs sense comme ta leedroid 2.2.2 ont pas l'autorotation du bureau?

description[AIDE] Probléme divers sur mon dhd EmptyRe: [AIDE] Probléme divers sur mon dhd

more_horiz
Et non.....

Je l'avais à l'époque de mon HD2 et j'avoue que cela me prenait la tête plutôt qu'autre chose.

description[AIDE] Probléme divers sur mon dhd EmptyRe: [AIDE] Probléme divers sur mon dhd

more_horiz
débat intéressant je regardes les deux solutions

description[AIDE] Probléme divers sur mon dhd EmptyRe: [AIDE] Probléme divers sur mon dhd

more_horiz
@ Outdjat: comme quoi, moi je peux plus me passer de ca !

description[AIDE] Probléme divers sur mon dhd EmptyRe: [AIDE] Probléme divers sur mon dhd

more_horiz
j'ai vu la rom du desire zj'ai mis a jour mon clockmod en 3.0et fait un backup

pour les apk on peut les sauvegarder j'ai pas regarder plus que ca

description[AIDE] Probléme divers sur mon dhd EmptyRe: [AIDE] Probléme divers sur mon dhd

more_horiz
GONC78 a écrit:
Non non Nvidia il suffit juste d'installer un launcher alternatif comme je le disais plus haut et tu coche l'option "auto rotation" et le tour est joué.


Je n'aime pas les launchers alternatifs et la réponse qui coule de source est de rester sur du HTC, après on peut virer la surcouche HTC mais ça n'est plus un Desire HD, c'est un android banal Wink et le launcher alternatif n'ajoutera pas la rotation à tout le téléphone, comme le fait le passage à une ROM base Desire Z. Il faut effectivement de tout pour tout le monde, perso c'est HTC Sense et c'est tout, j'ai essayé à peu près tout ce qui se fait en launcher alternatif et aucun ne me convient....

description[AIDE] Probléme divers sur mon dhd EmptyRe: [AIDE] Probléme divers sur mon dhd

more_horiz
pour la rotation des apllications(home etc) quand le téléphone est en mode paysage sur le gps c'est pratique

voila après je cherche une rom du desire z en froyo 2.3.2 e tout en fr bien sur et une apk qui sauvegarde les applications apk histoire de pas tout réinstaller je suis par contre deja en s--off et clock recovery 3.0
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre