Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[SOFT] A-TO-B [ PLUS DISPO ]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+8
Caramel
Reporter
tchitchi
Zepiii
poloche
Snipper-Ice
geraldo
ZeroCooL
12 participants

description[SOFT] A-TO-B [ PLUS DISPO ] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] A-TO-B [ PLUS DISPO ]

more_horiz
Oui, c'est bien un fonctionnement en data puisque la carto disparait qd tu n'es plus dans une zone couverte...

Sinon, crosoft annonce l'intégration de la techno maps de nokia dans son bing maps, apparement ça ferait partie du contrat...

description[SOFT] A-TO-B [ PLUS DISPO ] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] A-TO-B [ PLUS DISPO ]

more_horiz
@Pyrana
Oui tu peux l'utiliser sans data aussi, mais tu auras que le trait Bleu de direction, ainsi que les info de navigations...mais sans la carte..hehe
Mais cela marche quand même..
;-)
..un cooker ne perd pas patience... hehe
;-)

description[SOFT] A-TO-B [ PLUS DISPO ] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] A-TO-B [ PLUS DISPO ]

more_horiz
ludo94130 a écrit:
je trouve qu'il ne localise pas bien
j'habite le val de marne et lui dis que je suis a saint jean des luse y a un problème lol
Tiens, c'est bizarre!
J'habite l'Essone et l'appli Carbu Moins CHer m'a fait la meme erreur en me proposant les stations de St-Jean-de-Luz.

Il y a un moment, le Hub HTC de mon HTC HD7, me localisait toujours à Carnetin (sais mm pas où est ce bled p...i). n dirait que c'était via le Wifi et que ... je sais pas quoi , bref...

Sinon pour revenir à A-to-B, très bonne idée ce soft! Je teste ce soir!

description[SOFT] A-TO-B [ PLUS DISPO ] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] A-TO-B [ PLUS DISPO ]

more_horiz
Zepiii a écrit:
Salut,

Merci du partage [SOFT] A-TO-B [ PLUS DISPO ] - Page 2 750705

Par contre, le titre de ton soft n'est pas correct Wink
Etape n°1 - Le titre du topic
Mettre un titre respectant ceci : [SOFT] NOM DU SOFT (EN MAJSUCULES) : Mini description du soft (Minuscules) [Gratuit/Payant]

++,
Wink


Il faudrait mettre une description rapide au soft svp Wink

description[SOFT] A-TO-B [ PLUS DISPO ] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] A-TO-B [ PLUS DISPO ]

more_horiz
Mauvaise nouvelle pour cette application et ses utilisateurs... l'auteur a du la retirer du MarketPlace pour des raisons d'exploitations de brevets qu'il ne possède pas !
Afin d'éviter tout conflict avec les "Gros" ... il a décider de ne plus travailler dessus !!!

Sorry. Had to pull it due to some patents I had been unaware of. Don't feel like fighting a law suit against the big guys.

description[SOFT] A-TO-B [ PLUS DISPO ] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] A-TO-B [ PLUS DISPO ]

more_horiz
ouais, au moins lui, il les exploitait les brevets contrairement aux "gros", qui n'ont pas été fichus à ce jour de proposer quoi que ce soit !
C'est bien dommage tout ça, mais cela prouve encore une fois quelle bande de cancrelats font tout pour que le reste du monde leur mange dans la main et leur lèche les les pieds... [SOFT] A-TO-B [ PLUS DISPO ] - Page 2 459461

description[SOFT] A-TO-B [ PLUS DISPO ] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] A-TO-B [ PLUS DISPO ]

more_horiz
...
Je le sentais ...

Bad news ... en effet .. reste plus que silver navigator .....
ou le piratage....
et ça => comptez pas sur nous !

description[SOFT] A-TO-B [ PLUS DISPO ] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] A-TO-B [ PLUS DISPO ]

more_horiz
Ca y est un premier vrai logiciel GPS est sorti ! sans connection DATA Gprs:

Navfone Java GPS mais malheureusement pour nous c'est pour Java et non la france ...

description[SOFT] A-TO-B [ PLUS DISPO ] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] A-TO-B [ PLUS DISPO ]

more_horiz
Qu'entends tu en disant c'est pour Java ? lol

description[SOFT] A-TO-B [ PLUS DISPO ] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] A-TO-B [ PLUS DISPO ]

more_horiz
L'île de JAVA Very Happy

description[SOFT] A-TO-B [ PLUS DISPO ] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] A-TO-B [ PLUS DISPO ]

more_horiz
C'est vrai que c'est dommage!!! Cette appli avait un fort potentiel... En même temps, les groupes type tomtom, navigon, igo, etc... doivent y être pour quelque chose....On marche sur leur platebande et en plus gratuitement...

Bref, ce topic n'a plus raison de rester ouvert, je maisse le soin d'un modo de locker...

description[SOFT] A-TO-B [ PLUS DISPO ] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] A-TO-B [ PLUS DISPO ]

more_horiz
Salut...
TomTom s'en fout... vu qu'ils n'auraient (c'est du conditionnel...!!!) pas l'intention de développer quelque chose sous WP7 ... et de tout façon, je ne pense pas que ce soit du fait des gros ....

S'il a utilisé des licences sans autorisation ......

Il reste, je répète Silver_Navigator, qui utiliser le système Windows, et fait par un espagnol .... (viva Europa .. Wink )

Je laisse ouvert, pour le moment... mais change le titre ..

description[SOFT] A-TO-B [ PLUS DISPO ] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] A-TO-B [ PLUS DISPO ]

more_horiz
ha et puis bientot NAVIGON..!
j'ai contacté whistler-nl , Wetzui, ils bossent dessus pour la v2.1
...mais bon.. ce sera du bricolage...hehe
:-)

description[SOFT] A-TO-B [ PLUS DISPO ] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] A-TO-B [ PLUS DISPO ]

more_horiz
tchitchi a écrit:
ha et puis bientot NAVIGON..!
j'ai contacté whistler-nl , Wetzui, ils bossent dessus pour la v2.1
...mais bon.. ce sera du bricolage...hehe
:-)


C'est une bonne nouvelle ça !!!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre