Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Mettre une application de son PC à son mobile Empty[RESOLU] Mettre une application de son PC à son mobile

more_horiz
Bonjour j'ai lu plusieurs tuto mais je n'y arrive toujours pas... J'ai téléchargé un jeux sur mon pc et aimerais le mettre sur mon Garmin-Asus A50.
Je copie le jeux sur la carte SD, j'utilise Astro sur mon téléphone, et là Astro me dit qu'il n'y a aucun fichier sur la carte... Une solution? ou une autre méthode?
Merci

Dernière édition par ismael_z le Sam 5 Mar 2011 - 9:52, édité 1 fois

description[RESOLU] Mettre une application de son PC à son mobile EmptyRe: [RESOLU] Mettre une application de son PC à son mobile

more_horiz
Astro ne voit aucun fichier ou seulement tes nouveaux apk ?

description[RESOLU] Mettre une application de son PC à son mobile EmptyRe: [RESOLU] Mettre une application de son PC à son mobile

more_horiz
Aucun, il m'affiche qu'il ne trouve aucun fichier sur la carte SD... Shocked

description[RESOLU] Mettre une application de son PC à son mobile EmptyRe: [RESOLU] Mettre une application de son PC à son mobile

more_horiz
Peux-tu compléter ton profil sous ton avatar pour qu'on puisse t'aider plus facilement. Wink

Tu as essayé ES-File , pour voir ?

description[RESOLU] Mettre une application de son PC à son mobile EmptyRe: [RESOLU] Mettre une application de son PC à son mobile

more_horiz
J'essaye de suite ;-)

description[RESOLU] Mettre une application de son PC à son mobile EmptyRe: [RESOLU] Mettre une application de son PC à son mobile

more_horiz
Nickel ça marche, en faite il ne détectait pas ma carte SD car je laissais mon téléphone brancher par USB [RESOLU] Mettre une application de son PC à son mobile 46891

description[RESOLU] Mettre une application de son PC à son mobile EmptyRe: [RESOLU] Mettre une application de son PC à son mobile

more_horiz
Hoooo le vilain.

lol!


Ok je locke et j'archive.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre