Forum Génération mobiles
Le Staff et tous les membres de Génération mobiles sont heureux de vous accueillir.

Toutefois, afin de pouvoir en profiter pleinement, il est fortement conseillé de vous inscrire ou de vous identifier

[JEU] MINEDROID - MINECRAFT SOUS ANDROID : Le célèbre jeu de bac à sable [Gratuit]

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[JEU] MINEDROID - MINECRAFT SOUS ANDROID : Le célèbre jeu de bac à sable [Gratuit]

Message par Zepiii le Sam 5 Mar 2011 - 18:17

Description

Minecraft est un jeu vidéo de type Bac à sable développé en Java par Markus Persson sous le pseudonyme de Notch depuis mai 2009.

Le jeu plonge le joueur dans un monde créé dynamiquement par le logiciel, offrant aux joueurs un monde créé de cubes représentant des arbres, des cours d'eau, du sable, des montagnes, etc. Le joueur peut changer à sa guise le monde en ajoutant ou supprimant des cubes. Plusieurs matériaux et plusieurs outils sont disponibles, mais chaque outil doit être créé à partir de matériaux, par exemple, avec du bois, il est possible de faire des planches. Avec ces dernières, des bâtons et avec des bâtons et des morceaux de bois, des outils comme des pelles, des épées, etc. Il est possible de jouer seul dans une carte générée dynamiquement, ou en multijoueur sur un serveur existant ou créé pour l'occasion.
Un des grands intérêts du jeu réside dans la création dynamique du monde : chaque carte est générée aléatoirement au fur et à mesure que le joueur avance, elle est donc unique au monde et totalement imprévisible. Cependant des paysages sont toujours très cohérents et s'enchainent dans plusieurs environnements (forêt, plaines, montagnes, désert, neige, plage...). De plus, le jeu n'a pas de limite "humainement" atteignable, il est ainsi impossible de rencontrer un bord de carte, même en marchant des semaines dans la même direction.
Le principe du jeu est semblable pour les deux "types" de jeu, mais à la fois très différent. Deux versions coexistent : la version classic et la version bêta. La version classic a une approche un peu plus créatrice et la version bêta, une approche de survie.

Images & Vidéos

• Premiérement récuperer l'apk ici
  • Installer sur votre téléphone puis lancer l'application, une erreur level.dat intervient, c'est normal, un dossier .minecraft est maintenant créé à la racine de votre carte SD.
  • Maintenant il vous faut récuperer une sauvegarde de monde de Minecraft, soit en prenant de votre jeu sur PC, soit vous en télécharger un sur le net, je vous ai hébergé un bien sympa ici
  • Téléchargé le puis dézippé le dans le dossier .minecraft/save de votre carte SD. Vous pouvez maintenant jouer à Minecraft sur votre Android Phone Wink

Derniers Changements

06/03/2011: Disponible

Téléchargement

http://code.google.com/p/minedroid/downloads/detail?name=MineDroid-250211.apk&can=2&q=

Autres Infos

Source

[Comment uploader et partager un fichier?] - [Vous êtes développeur ou cuisto?]
Fiche transformée via le script HTC-DEV

Zepiii
VIP++

VIP++

Appareil principal : HTC One M9
ROMs : Stock
Appareil secondaire : HTC One M7

Voir le profil de l'utilisateur http://www.generationmobiles.net

Revenir en haut Aller en bas

jeureflexand

Message par DarkClems le Sam 5 Mar 2011 - 18:46

Minecraft étant un jeu qui peut rendre complètement addict tellement les possibilités sont infinies, j'ai trèèèès hâte de voir ce que ça va donner sur Android car l'interface, bien que minimaliste, me sembles peu appropriée sur un android phone ou n'importe quel autre support tactile...
Mais je le testerais quand même dès sa sortie ^^

DarkClems
Passage

Passage

Appareil principal : Samsung Galaxy S4
ROMs : ROM SFR

Re: [JEU] MINEDROID - MINECRAFT SOUS ANDROID : Le célèbre jeu de bac à sable [Gratuit]

Message par Jeje-99 le Sam 5 Mar 2011 - 19:03

J'en entend beaucoup parlé dernièrement... Il faudra que je test car j'ai vraiment du mal à comprendre tout ce buzz dessus :s

Jeje-99
Integré

Integré

Re: [JEU] MINEDROID - MINECRAFT SOUS ANDROID : Le célèbre jeu de bac à sable [Gratuit]

Message par Sony le Sam 5 Mar 2011 - 19:23

Moi aussi je suis motivé pour tester !!! bounce

Sony
VIP

VIP

Appareil principal : SAMSUNG Galaxy Note 3
ROMs : CM 11 - Temasek's unofficial build

Message par Zepiii le Sam 5 Mar 2011 - 19:30

Jeje-99 a écrit:J'en entend beaucoup parlé dernièrement... Il faudra que je test car j'ai vraiment du mal à comprendre tout ce buzz dessus :s

Exactement pareil !!

Zepiii
VIP++

VIP++

Message par DarkClems le Lun 7 Mar 2011 - 0:54

je l'ai et je vous le conseil franchement !

DarkClems
Passage

Passage

Appareil principal : Samsung Galaxy S4
ROMs : ROM SFR

Message par gramaj le Lun 7 Mar 2011 - 11:01

Il semblerait qu'il l'appelle minedroid ^^

gramaj
Posteur

Posteur

ROMs : CyanogenMod 7 v7.0.3

Message par Agrimok le Lun 7 Mar 2011 - 11:26

J'ai tésté et ça tourne vraiment pas mal, par contre il vous faut faire 1 petite chose pour l'installer:

• Premiérement récuperer l'apk ici
  • Installer sur votre téléphone puis lancer l'application, une erreur level.dat intervient, c'est normal, un dossier .minecraft est maintenant créé à la racine de votre carte SD.
  • Maintenant il vous faut récuperer une sauvegarde de monde de Minecraft, soit en prenant de votre jeu sur PC, soit vous en télécharger un sur le net, je vous ai hébergé un bien sympa ici
  • Téléchargé le puis dézippé le dans le dossier .minecraft/save de votre carte SD. Vous pouvez maintenant jouer à Minecraft sur votre Android Phone Wink

Edit: MaJ du post 1

Dernière édition par Agrimok le Lun 7 Mar 2011 - 20:38, édité 2 fois

Agrimok
VIP

VIP

: : Wiko Cink Five

Message par Zepiii le Lun 7 Mar 2011 - 11:59

Merci Agrimok Wink Faudra que je news tout ça ! smile

Zepiii
VIP++

VIP++

Message par tengo92 le Lun 7 Mar 2011 - 19:53

bonjour.
J'ai un petit souci avec ce jeux, j'ai fait tous ce qui est ecrit et quand je lance le jeux j'ai un bel ecran blanc mai on voie quand meme bien les arme.

Je suis fan de ce jeux sur pc en plus

tengo92
Bleu

Bleu

: : cyanogenmod nightly build

Message par Jeje-99 le Lun 7 Mar 2011 - 20:32

Merci du partage Agrimok, mais j'ai le même soucis de tengo92 avec un écran bleu xD

Jeje-99
Integré

Integré

Message par Agrimok le Lun 7 Mar 2011 - 20:36

Peut etre le world1 que j'ai hébergé qui est buggé, essayez avec celui ci : http://www.mediafire.com/file/6v9prry9w3w4hb7/World1.rar

Agrimok
VIP

VIP

Message par Jeje-99 le Lun 7 Mar 2011 - 21:06

C'est bon merci^^ Un monde sans ciel :o

Par contre, c'est pas très jouable :s

Jeje-99
Integré

Integré

Message par Zepiii le Jeu 17 Mar 2011 - 0:03

Alors, des retours Very Happy ?

Zepiii
VIP++

VIP++

Message par antonin824 le Sam 26 Mar 2011 - 11:54

bonjour perso je suis un fan de minecraft je connai tout par coeur ou presque j'ai le jeux sur pc alors quand j'ai vue sur portable j'ai sauter sur l'occase seulement quand j'essai d'instaler le programe sa me di "impossible d'instaler minedroid sur ce telephone" j'ai un samsung galaxie spica j'ai utiliser astro pour essai de l'instaler et j'ai bien cocher la case pour instaler des aplication extarne a market
merci

antonin824
Nouveau

Nouveau

Message par Sony le Sam 26 Mar 2011 - 12:04

@antonin,

Merci de passer par le Topic des présentations=] avant de poster sur le forum Wink

Sony
VIP

VIP

Appareil principal : SAMSUNG Galaxy Note 3
ROMs : CM 11 - Temasek's unofficial build

Message par flo90 le Sam 26 Mar 2011 - 13:50

Mais heu a part marcher sur des cartes sans fin on fait quoi Very Happy? Des monstres à tuer, des quêtes ou bien quoi?

flo90
Fan

Fan

ROMs : Lite'ning Rom v1.5

Message par Agrimok le Sam 26 Mar 2011 - 19:53

Le but du jeu est de créer ton propre monde avec des matériaux que tu possède des le début et d'autre que tu trouveras sur ton chemin, pour ensuite combiner plusieurs matériaux pour encore construire de nouvelle chose, en gros tu te fixe tes propres objectifs, se jeu est axé sur l'imagination Wink

Agrimok
VIP

VIP

Message par King 222 le Lun 4 Avr 2011 - 22:13

Merci Zepii, j'ai mis un quart d'heure a sortir de la grotte mais je vois enfin le ciel ! Juste comment on sauvegarde ?

King 222
Actif

Actif

ROMs : ROM Officielle
: : Energy Sense

Voir le profil de l'utilisateur http://www.jamendo.com/fr/artist/Labrazer

Message par nathan5580 le Dim 10 Avr 2011 - 21:50

bonjour je demand votre aide car mon spica je ne peut just mettre des choses sur la cartes sd et non directement sur le portable donc si quelqun pourrait m'aider j'avoue que ce serait frenchement cool et merci d'avance ;D

nathan5580
Nouveau

Nouveau

ROMs : rom inconnue

Message par Agrimok le Dim 10 Avr 2011 - 22:32

Bonjour,

Afin que nous puissions continuer à t'orienter au mieux, pourrais-tu, s'il te plait, aller te présenter dans la section prévue à cet effet, et ce afin que nous puissions mieux te connaitre Wink
Arrow Rendez-vous dans la section des présentations

Agrimok
VIP

VIP

Message par Etincelle le Sam 21 Mai 2011 - 1:36

Bonjour,

Je viens d'essayer d'installer le jeux en suivant bien la manip.

Dans le doute, j'ai essayé de dezipper les dossier Wolrd1 dans .minecraft/save directement ou de dezipper le contenu du dossier au même endroit mais j'ai le même message:
could not load wolrd level.dat
filenotfoundexception:/mnt/sdcard.
minecraft/saves/world1/level.dat (no such file or directory)

Vous savez comment je peux faire ?

Edit: je suis sur samsung galaxy s

Etincelle
Bleu

Bleu

ROMs : Froyo.BUJS3 2.2.1

Message par swissboy le Dim 5 Juin 2011 - 17:49

moi jai pas de dossier minecraft qui c'est cree sur ma carte sd !!

swissboy
Posteur

Posteur

: : LG Nexus 4

Message par baton le Dim 5 Juin 2011 - 19:29

DarkClems a écrit:Minecraft étant un jeu qui peut rendre complètement addict tellement les possibilités sont infinies, j'ai trèèèès hâte de voir ce que ça va donner sur Android car l'interface, bien que minimaliste, me sembles peu appropriée sur un android phone ou n'importe quel autre support tactile...
Mais je le testerais quand même dès sa sortie ^^

+1

A mon avis c'est pas jouable, du moins pas de la même façon que sur pc.
Je teste tout de suite smile

baton
Habitué

Habitué

ROMs : 2.2.1

Message par sumonino le Dim 5 Juin 2011 - 19:46

merci pour le partage

sumonino
Instoppable

Instoppable

ROMs : DU unicorn
: : FLEXREAPER

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 6:58

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut