Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE]Conserver achats market après hard reset? Empty[AIDE]Conserver achats market après hard reset?

more_horiz
Bonjour a tous

Je me posais la question de savoir si les jeux xboxlive ou autres applications achetées sur marketplace donc les payantes étaient conservés en mémoire par le serveur, et si on pouvait les réinstaller sans être oblige de payer a nouveau, dans le cas ou le téléphone sous wm7 devrait subir un hard reset avec une remise a zéro total comme neuf.

Quelqu'un a t il été confronté a ce genre de problème?

Je sais pour l'avoir testé avec iphone que appstore/iTunes Gardait historiques des achats et on pouvait télécharger a nouveau sans payer 2eme fois.

En est il de même pour le market place?

A vos claviers ;-)
Dede789

description[AIDE]Conserver achats market après hard reset? EmptyRe: [AIDE]Conserver achats market après hard reset?

more_horiz
Salut.

1er point => Faire attention "comment poster sur le Forum"
=> Titre modifié (ajout balise [AIDE])
2ème point => rejoint le point 2 "ou poster".
Ce topic recense les differents jeux pour WP7
=> Sujet déplacé (de la section jeux)

Concernant les applis, tu ne devrais pas avoir à les payer.
Elle figure sur ta liste d'ajat "Zune", tu peux donc les récupérer. Par contre nous ne connaissons pas encore la durée de la validité d'un achat.
Et quand je parle d'achat, cela concerne aussi bien les appli payantes que gratuites (le market parle d'achat même pour les dites applis...)

description[AIDE]Conserver achats market après hard reset? EmptyRe: [AIDE]Conserver achats market après hard reset?

more_horiz
Merci Mr, je poste rarement donc pas habitué aux balises
Et aussi merci pour la réponse a ma question .

description[AIDE]Conserver achats market après hard reset? EmptyRe: [AIDE]Conserver achats market après hard reset?

more_horiz
De rien.

Ma remarque n'avait rien de méchante.. Wink


De Rien (encore) : nous sommes (toi aussi) là pour ça...

description[AIDE]Conserver achats market après hard reset? EmptyRe: [AIDE]Conserver achats market après hard reset?

more_horiz
Je ne lai pas pris comme telle
Après nouvelle recherche on peut télécharger application en illimité sur même appareil et jusqu'à 5 tel différents avec même id live avant de la repayer

description[AIDE]Conserver achats market après hard reset? EmptyRe: [AIDE]Conserver achats market après hard reset?

more_horiz
Merci de cette info ....
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre