Forum Génération mobiles
Le Staff et tous les membres de Génération mobiles sont heureux de vous accueillir.

Toutefois, afin de pouvoir en profiter pleinement, il est fortement conseillé de vous inscrire ou de vous identifier

[INFO] camera wide screen

[INFO] camera wide screen

Message par macadam21 le Lun 7 Mar 2011 - 21:21

Bonjour,

Certaines ROM ont la caméra au format 4:3, comme par exemple les cyanogen7.

Et bien il existe, pour ceux qui le désirent, .zip CWM qui permet de passer en camera wide screen

Seul bémol, je n'ai pas trouvé la version en français, d'origine celle-ci est en chinois mais il existe cependant des version anglaises.

Ça se passe ICI pour le zip in english.

A installer via clockworkmod, faire simplement un "instal .zip from sd card" en ayant, bien sur, collé celui-ci sur votre sd au préalable...

Attention cependant... on dirait que cette modification est liée à la version de votre kernel, pour ma part j'ai testé en mode kamikaze... et c'est passé.
Donc pour les moins téméraires, faites un full backup par sécurité sinon vous risquez de perdre votre fonction appareil photo affraid

Si quelqu'un dispose d'une combine pour installer la caméra du sense dernière version je suis preneur (c'est la seule chose qui me plait dans le sense )

macadam21
Passionné

Passionné

ROMs : Stock pour l'instant

Revenir en haut Aller en bas

Re: [INFO] camera wide screen

Message par DEDO le Lun 7 Mar 2011 - 21:24

merci pour l'info Wink

DEDO
VIP

VIP

ROMs : Officielle

Message par macadam21 le Ven 1 Avr 2011 - 20:01

Je trouve suprenant de ne pas voir plus de demande de camera widescreen dans les ROM.
Il faut avouer que l'appli camera des dernière mouture Sense sont vraiment top. Je me demande bien pourquoi des cooker de la trempe de cyanogen n'ont pas implémenté cela... Quelque chose doit m'échapper!
macadam21
Passionné

Passionné

ROMs : Stock pour l'instant

Message par Invité le Ven 1 Avr 2011 - 22:54

Merci pour l'info, je vais tester Wink

Invité
Invité