Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Problèmes divers avec l'installation de WP7 sur HD2 Empty[AIDE] Problèmes divers avec l'installation de WP7 sur HD2

more_horiz
je viens d'installer wp7 sur mon htc hd2 mais je n'est accéder a aps grand chose si se n'est les programme inclus.
je voudrais installer d'autre log et modifié la page d'accueil ou autre mais je ne sais pas comment faire donc si vous avez un tuto pour grand débutant je suis preneur.
merci.

Dernière édition par papattt le Mar 8 Mar 2011 - 20:33, édité 1 fois

description[AIDE] Problèmes divers avec l'installation de WP7 sur HD2 EmptyRe: [AIDE] Problèmes divers avec l'installation de WP7 sur HD2

more_horiz
merci de compléter ta présentation comme demandé ici et compléte ton profil Very Happy

Zack

description[AIDE] Problèmes divers avec l'installation de WP7 sur HD2 EmptyRe: [AIDE] Problèmes divers avec l'installation de WP7 sur HD2

more_horiz
papattt a écrit:
je viens d'installer wp7 sur lon htc hd2 mais je n'est acceder a aps grand chose si se n'est les probramme inclus.
je voudrais installer d'autre log et modifié la page d'acceuil ou autre mais je ne sais pas comment faire donc si vous avez un tuto pour grand debutant je suis preneur.
merci.


Si c'est de la personnalisation que tu parle ,c'est vrai que ce nest pas encore (ANDROID.WM6...)Pour l'instant la plus personnaliser c'est la (xbmod) Rolling Eyes Rolling Eyes

description[AIDE] Problèmes divers avec l'installation de WP7 sur HD2 EmptyRe: [AIDE] Problèmes divers avec l'installation de WP7 sur HD2

more_horiz
Et merci de mettre une balise dans ton titre [AIDE] ou autre quand tu poses une question !

De plus, attention à l'orthographe, grammaire, syntaxe...On ne demande pas un style littéraire mais ton message est incompréhensible !

Wink

description[AIDE] Problèmes divers avec l'installation de WP7 sur HD2 EmptyRe: [AIDE] Problèmes divers avec l'installation de WP7 sur HD2

more_horiz
c'est celle que j'ai mais je ne sais pas comment faire pour installer d'autres programme

description[AIDE] Problèmes divers avec l'installation de WP7 sur HD2 EmptyRe: [AIDE] Problèmes divers avec l'installation de WP7 sur HD2

more_horiz
bonjour ici de nouveau nefus jai réessayé une nouvelle carte sdhc 8gb 4c toujour le meme problème je n' arrive pas a flashé MAGLDR la barre de progression reste a 0% qui peut m aider merci study

description[AIDE] Problèmes divers avec l'installation de WP7 sur HD2 EmptyRe: [AIDE] Problèmes divers avec l'installation de WP7 sur HD2

more_horiz
nefus a écrit:
bonjour ici de nouveau nefus jai réessayé une nouvelle carte sdhc 8gb 4c toujour le meme problème je n' arrive pas a flashé MAGLDR la barre de progression reste a 0% qui peut m aider merci study


Ca, ca ne vient pas de ta SD..Tu a quel version de MAGLDR?

description[AIDE] Problèmes divers avec l'installation de WP7 sur HD2 EmptyRe: [AIDE] Problèmes divers avec l'installation de WP7 sur HD2

more_horiz
salut le problème vient du BOOTLOADER il fallait flashé avec SPL 4 maintenant w7 est ok concernant MAGLDR version1.13 cheers parcontre je n est plus activ sync a tu une solution merci

description[AIDE] Problèmes divers avec l'installation de WP7 sur HD2 EmptyRe: [AIDE] Problèmes divers avec l'installation de WP7 sur HD2

more_horiz
nefus a écrit:
salut le problème vient du BOOTLOADER il fallait flashé avec SPL 4 maintenant w7 est ok concernant MAGLDR version1.13 cheers parcontre je n est plus activ sync a tu une solution merci


Tu as ZUNE!! C'est ceux dont tu cherche..Tu veut synchroniser sous WP7, c'est ZUNE qui te sert de synchroniseur de média.. Wink

description[AIDE] Problèmes divers avec l'installation de WP7 sur HD2 EmptyRe: [AIDE] Problèmes divers avec l'installation de WP7 sur HD2

more_horiz
merci a toi momoleboss c est ok HD2Powaaa

description[AIDE] Problèmes divers avec l'installation de WP7 sur HD2 EmptyRe: [AIDE] Problèmes divers avec l'installation de WP7 sur HD2

more_horiz
nefus a écrit:
merci a toi momoleboss c est ok HD2Powaaa


servcie Very Happy htc-dev Powaa
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre